Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 10:45
Ade toutes mes félicitations, je sais que ce genre de nouvelle réchauffe le cœur, un rayon de soleil dans la tourmente . . . profite à plein de ce grand bonheur. Je te souhaite que tes relations avec ton fils (et ta belle fille) s'améliorent rapidement car ce genre de situation n'est bonne pour personne.
J'avais coutume de dire que lors de conflits il est important de chercher les qualités de l'autre (tout le monde en a, ta belle fille aussi sinon ton fils ne l'aurait pas choisi) car dans les difficultés c'est toujours les défauts que l'on pointe!!! Mais je suis bien placée pour voir que ce n'est pas toujours si évident à faire!!! Certaines choses blessent tellement profondément que l'on a du mal à passer au dessus. . . Cependant je suis convaincu que la paix ne peut venir que par là!!! et pour ma part je travaille là dessus même si c'est loin d'être évident!!!
Allez, assez philosopher. . .
J'espère que Fanfan profite à fond de ses derniers jours!!!
Bibiche plus qu'une journée à attendre avant tes semelles. . . J'espère que tu vas bien. Continue à nous montrer l'exemple pour le régime car nous sommes pas très sérieuses, moi en tout cas et les problème n'excuse pas tout!!!
Maryline, ça va ?
Carole bon début de régime et viens nous voir souvent.
A toutes bonnes journée.
Amitiée


ade (79100, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 09:04

suite
Joë je suis de tout cœur avec toi, je croise les doigts pour que tout reviennent a la normale avec ta fille.
Je crois qu il ne faut pas laisser passer le temps, il est difficile après de retrouvé une harmonie dans sa famille après.
C est ta fille ca reviendra, plus facile que si cela était une rapporté comme moi.
Pour l instant mon fils s éloigne de nous, puisque nous ne voulons plus avoir a faire avec elle.
Elle a choisi sont monde pour le mariage, elle ne voulait pas de mon autre fils, elle a gagné mais je ne peux lui parlé maintenant,
Et tant qu il ne s imposera pas auprès d elle il faut que je patiente. Et ne peux le voir que lorsqu elle n est pas la. Dure dure
Voila ne te décourage pas . reste calme avec , faut lui laissé le temps.
Bibiche avec tes enfants comment ca va toi aussi. Ton fils ca va mieux ?
Je vous dis a plus tard les filles
Passé une bonne journée bisou a vous toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 09:03

Coucou
Le soleil est de retour ce matin, j ai été réveillé par la montgolfière mes chiens se sont mis a jappé il y avait longtemps. Enfin c est bien comme ca j ai l ordi pour mois toute seule ce matin.
Je ne sais pas a quel heure elle s est couché et pourtant j ai mal dormi.
Encore des soucis ca s arrêtera quand !!!!!!!!!
Bon enfin passons a autre chose
Je voulais vous annonce que j aillais être mamie les filles pour le mois de mars chez Nicolas
Ce n’était pas trop le moment pour leur travail mais cela est comme ca
Pour le puy du fou nous faisons juste le parcours de la journée
Carole il faut surtout de la volonté et être près à faire le régime pour y arrivé
Il faut juste apprendre a mangé équilibré, et ne pas faire de dérapage surtout lorsque l on sort beaucoup, en famille et amis. Je dirai qu il est mortelle de s y remettre après
Nous avons bibiche sur le forum qui nous montre l exemple qui s y tiens à la perfection
Autrement le régime de JMC est bien on peut joué sur les équivalences
Alors fanfan tu commences a parlé du retour. Que ca passe vite les vacances
Alors profite de tes derniers jours avec ton fils et ton pt fils


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 00:46
De retour de chez les amis, la soirée s'est plutôt bien passée, les problèmes pas tous résolus mais des mises au point ont été faites sans trop de heurts. En tout cas la relation avec eux est repartie, vivement qu'il en soit de même avec notre fille et son mari!!! Patience, patience. . .
A demain, bonne nuit.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-09-2010 à 20:09
Carole nous sommes sur l'ordi en même temps, Mauzé ce n'est pas très loin de chez moi, je suis de Marigny.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-09-2010 à 20:07
Bienvenue Carole, pour toi départ du régime pour moi redémarrage. . .les vacances ont été mauvaise pour le régime!!! Mais je vois que pour Fanfan également, et Ade pas beaucoup mieux. . . Heureusement que Bibiche et Maryline sont là pour montrer l'exemple!!!
Fanfan bon retour cela va faire plaisir de pouvoir communiquer plus régulièrement à nouveau.
Ade, le puy du fou, nous y sommes allés plusieurs fois (ma belle sœur,sœur de mon mari et mon beau frère joue dans le spectacle) et je trouve cela vraiment génial. Tu vas faire le grand parcours? le spectacle du soir? Ou bien les deux? En tout cas bonne ballade, tu nous raconteras après.
Ce soir nous allons dîner chez des amis qui sont un peu présent dans le conflit d'avec ma fille, nous allons essayer de discuter calmement pour calmer les choses!!! j'appréhende un peu!!! Le weekend prochain une rencontre est prévu avec tous nos enfants et conjoint pour mettre les choses sur la table, nous comptions sur un médiateur extérieur, j'espère que cela sera possible. . .sinon cela ne fera t il pas plus de mal? ? ? Enfin on verra, il reste 3, 4 jours à ruminer avant!!!
Bonne soiré à toutes et à demain.


desbordes carole répond Posté le 08-09-2010 à 20:03
bonsoir a toutes olbreuse se trouve a coté de mauzé sur le mignon,j ai 17kg a perdre et bientot 42ans


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-09-2010 à 18:20
Bienvenue à Carole, une de plus dans la galère des kilos. Il faudra nous dire combien tu dois perdre. Je ne sais pas du tout où est Olbreuse, il faudra éclairer ma lanterne. Bibiche il y a encore une vacancière et les kilos vont vers le haut à moins que la balance de mon fils soit + forte que la mienne, elle indique 64 inutile de vous dire que je ne suis pas très heureuse d'avoir repris 3 K, attendant le retour pour vérifier. Hier soir nous avons eu à notre tour un gros orage avec des pluies diluviennes mais ici ils sont heureux d'avoir de la pluie celà fait plus de 2 mois qu'il n'a pas plu.
Joë les enfants ne sont pas toujours facile à gérer, mais avec le temps on arrive à gérer plus ou moins pour que la vie continue.
Ade toujours difficile d'obtenir l'ordi, j'ai lu que tu vas au Puy du Fou, je l'ai fait il y a très longtemps, j'avais beaucoup aimé. Bonne journée et soirée.
Maryline où es-tu ? Il faut revenir pour nous encourager. Dans 6 jours nous reprenons la route pour Thouars, mais par le chemin des écoliers, sur 2 ou 3 jours. Donc fin de semaine prochaine on devrait être de retour. On s'habitue bien ici, la région est très belle et il y a énormément de choses à voir.
Bisous à toutes :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 08-09-2010 à 17:34

Coucou
Bonjour les filles,
Tout d abord bienvenue Carole sur le forum, reviens nous voir quand tu veux
Pour ma part ce sont les vacances questions régime, il faudrait vraiment que je m y remette, manque de motivation pour l instant.
A part ca impossible d avoir l ordi, j en profite un peu cette après midi ma fille est parti voir une copine puis sa mamie cela va peut être me laissé du temps avant sont retour
J espère que vous allez toute bien, il fait un vent fou, par contre il a bien plu cette nuit
Vendredi je pars en balade au puy du fou cela fait 2 ans qu on en parle
Cette fois ca y est
Bon a plus si je le peux
Bisou a vous toutes
Et bienvenue a la nouvelle


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-09-2010 à 09:31
salut les filles,et bonjour a carole,et non je n'est pas encore mes semelles(vendredi matin :D )et je vais enfin pouvoir marcher,courir(mais pas toute suite,il faut faire sa doucement)demain contrôle des 100000 km pour moi cher le gynécologue :( je suis pourtant habituée mes cela m' angoisse toujours )mes pas le chois il faut y passer :^>
alors prête?
vous aller pouvoir recommencer le régime pour celle qui on fait une pause!!!
les vacances sont fini ;)
bon courage à toutes bisou :-*
Carole tu est la bien venue :-*



791 - 800 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen