Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-09-2010 à 23:10

Bonsoir Chouette et bienvenue sur le forum, une de plus dans la galère, moi j'ai repris 3 k et là je me remets sérieusement.
Joë est-ce que tu t'es réinscrite à JMC, si tu l'a fait c'est peut être pour çà que tu as rencontré des problèmes, l'essentiel c'est que tu sois de nouveau parmi nous, car là il faut se soutenir mutuellement pour arriver à nos objectifs. Je l'avais un peu mauvaise :(( à mon retour du sud car avant j'avais bien résisté et là 3 de plus.
Ade comme tu as ta fille on comprend que tu n'as guère le temps de venir sur le forum. On est bien là, on n'a pas déserté, on a même repêché Joë.
Bonne nuit à toutes car maintenant le forum s'agrandit, gros bisous :-*


chouette répond Posté le 22-09-2010 à 21:31

bonjour moi c'est CHOUETTE? J'habite à Magné, j'ai 52ans, commencé le régime le 13/09 à 1400
j'ai perdu 1kg sur 20, y'a encore du chemin à faire! je comprends que vous avez toutes un jardin apparemment etqu'il y a eu du boulot avec les conserves,j'en 1 jardin moi aussi et j'ai tondu la pelouse hier en poussant à la main he bien ça fait un bon sport pour le régime!
alors bonoir à toutes et bon courage pour la suite


Joë (79) répond Posté le 22-09-2010 à 20:28
Bonsoir à toutes, enfin je vous ai retrouvé!!! merci Fanfan.
Je ne sais pas ce qui c'est passé!!! Je passais toujours par mes alertes forum pour vous rejoindre, et l'autre jour j'ai eu un message comme quoi ils me souhaitaient le bienvenue et que j'étais à la semaine 1!!! et plus rien sur mes alertes forum!!! j'ai passée plusieurs heures à vous chercher mais pas moyen. . . Voila pourquoi j'ai eu l'idée de vous faire un appel. Dans le coup j'ai eu un message d'une autre personne du 79 (les marais poitevin) je vais essayer de la ramener sur ce forum.
Au cas ou cela se renouvellerai voici mon adresse mail: joellebernardregnier@hotmail.fr
Si vous êtes d'accord, donnez moi le vôtre.

Je vois que vous êtes toutes bien reparties dans le régime. . .bravo. Pour ma part c'est très très dur!!! Je m'y met le matin et souvent je craque le soir!!! Il faut dire qu'en ce moment les invitations pleuvent. . .et sortir fait du bien à mon moral!!!
Bonne nuit à toute et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-09-2010 à 18:25

Ade je vois que tu es à jour dans ton travail, moi c'est le contraire je pense qu'en ce moment je deviens comme Joë.
A propos de Joë, elle nous a perdu, je lui ai laissé un petit mot, pour l'instant pas de nouvelles, c'est môche, on ne peut même pas lui téléphoner.
Aujourd'hui il a fait très chaud, j'ai été faie un tour jusqu'au magasin de tissu, mais je n'ai rien vu d'intéressnt.
J'espère qu'à la fin de la semaine il y aura un résultat, je fais tout pour.
Bisous ainsi qu' à Bibiche, Maryline et Joë qui j'espère retrouvra le chemin du forum.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-09-2010 à 17:46

Coucou les filles
Vous êtes ou c est bien calme le forum
Vous faites la bronzette on profite des derniers jours de beau temps
Vous avez raison après les jours seront gris et triste
Bon tout va bien, le jardinage fini conserve fini lasure fini je pense que cela va être plus calme
Bon j espère avoir un peu de vos nouvelles
Je pense bien a vous,
A bientôt bisou :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-09-2010 à 23:20
Ade juste un peit mot, Joë s'est perdue, je lui ai mis un petit message j'espère qu'elle nous retrouvera.
Bisous à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 21-09-2010 à 19:07
Coucou les filles
Un pt mots rapide, je ne sais ce que je fais de mes journée je n y arrive pas en ce moment toujours a faire.
Les conserves sont après cuire. Je me suis occupé de toutes mes fleurs je suis a jour encore un a arrosé on verra demain pour aujourd hui ca suffit j ai encore mon linge a rentré je prépare le repas ma fille est la pour 2 jours et je suis très contente
Voila je vous dis donc a demain j espère avoir un peu plus de temps
Je vous fais a toute la bise
Bonne nuit :) :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-09-2010 à 09:41

Maryline, enfin, on te croyait perdu pour le forum, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de venir çà prend du temps et lorsqu'on travaille ce n'est pa évident, l'essentiel c'est que tu nous abandonnes pas.
Les autres Bibiche le programme est sérieux, c'est bien, moi aussi j'essaie de m'y tenir.C'est bien quand toute la famille mange pareil, moi c'est le self heureusement qu'il n'y a que 2 personnes.
Ade as-tu fini des conserves de tomates, chez nous elles n'ont pas donné cette année, comme çà pas de conserves à faire.
Joë comment vas-tu ? Ta santé n'a plus l'air de te poser des problèmes (arithmies ect. . .) je suis bien contente que ta dernière opération a réussi.
Je vous mets une petite image marrante
Bisous à toutes, ce matin je vais au petit marché comme toute les semaines.


maryline (79) répond Posté le 20-09-2010 à 22:53
je suis la les filles !! beaucoup a faire en ce moment de^puis la rentrée. . .
je vous embrasse vite fait ce soir et vous dis à demain.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 20-09-2010 à 18:03
Bonsoir a toutes :D
alors les mamies contente de tricoté ;)etc etc :D
Moi ce midi j'ai manger des radis 1 steak 125g grillé+haricots verts poêlés avec échalote+du fromage 30g avec du pain 15g +2 tranche d'ananas :P
et ce soir salade de tomate+poisson en brochette+poivron,aubergine+pomme de terre vapeur+1 yaourt+1 fruit :P
Je suis presque les menus et ses agréable(hier midi les navets en gratin super bon :P
Mon maris et Thomas mange comme moi!!et cela aide beaucoup,pas besoin de faire plusieurs menus,et vous?
Demain je vais au marché;et peu-être une balade en vélo,j'accompagne mon maris qui va courir!!
Aller pour ce soir cela suffi,bonne soiré et bonne nuit,faite de beau rêve :-* :-*



741 - 750 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen