Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 15-05-2009 à 11:44
bonjour a toutes, moi aussi j'ai plusieurs tailles dans mes armoires et regulierement pour me faire du mal et m'encourager ,j'essaies . . ..et ben je suis contente ça va meiux je crois que je vais pouvoir dans peu de temps mettre une taille en moins (au moins en debut de journée car a la fin souvent je suis ballonnée et là j'explose dans mes vetements s'ils sont trop juste mdrrr
isa , je te rassure moi aussi ça me manque de temps en temps de ne pas pouvoir boire un bon verre de vin , mais je le bois quand même si on se retrouve plusieurs ou si je mange quelquechose qui sort de l'ordinaire comme ça je ne me sens pas frustrée, je fais durer mon verre pour ne pas en reprendre et pour le moment ça me suffit
bonnes vacences a pomme d'amour, reposes toi bien et prends soin de toi c'est le moment
bizz a toutes


isa (40) répond Posté le 15-05-2009 à 10:13
Bonjour vous toutes,
Ainsi donc, vous aussi vous possédez une garde robe toutes tailles. Bon sang, c'est bon de se dire qu'on n'est pas seule dans ce cas. . . Moi le moment que je préfère c'est celui où enfin, on peut descendre d'une taille. On a un tel sentiment de fierté et puis ça encourage à persévérer dans la bonne voie. . .
Question régime, j'ai fait fort hier. J'étais invitée chez une amie pour un pot de départ et j'ai succombé à deux petites coupes de "bulles" et à un verre de vin avec l'assiette de fromage . . . Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire . . . Je dois avouer que dans les régimes ce qui me manque le plus c'est mon petit verre de vin. J'arrive sans problème à me passer de dessert mais le vin . . . J'ai l'impression qu'aucune d'entre vous n'est confrontée à cette faiblesse . . . il va me falloir beaucoup de volonté !
Bon congé à toi, Pomme d'amour, et bonne journée à toutes.


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-05-2009 à 09:32
Bonjour les filles,
Ben moi aussi j'ai une garde robe élastique. . .. 38 - 42 voire 44 pour les jours de déprime (lol)
Mais je les garde pour certains.
Bizzzz et bonne journée


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-05-2009 à 07:56
Bonjour à toutes,
Ce soir congés pour une semaine ! ouf . bonne journée. bisous


nyna (camon, 80) répond Posté le 14-05-2009 à 21:59
Dis Frambly, tu ne t'es jamais demandée si le fait de ne pas dire ce que l'on a sur le cœur ne nous faisait pas avaler des calories en trop, manière de compenser! Moi je me suis rendue compte que quelquefois la colère ou le dépit me faisait me tourner vers la nourriture, par peur de déplaire aux autres mais c'est moi qui en faisait les frais, de façon détournée, alors au diable les trop belles manières, parfois il faut que les choses soient dites et tant pis si elles déplaisent!!! Là encore, il ne faut pas culpabiliser, je pense et plutôt prendre de la distance, avec le temps ça vient!!! SI, SI, il faut se le dire!!! Allez bonne nuit à toutes et à demain!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-05-2009 à 21:23
Bonsoir à toutes,
j'aimerais farfouiller dans les armoires des unes et des autres. . .ça ne doit pas être triste. . .Chez moi, avec toutes les tailles qui sont dans mon armoire, quelqu'un qui ne me connait pas ne peut absolument pas savoir à quoi ressemble la nana de la maison (ça va du 36 au 46!!!). Quand je maigrissais, j'achetais la taille du moment, et aussi une taille en-dessous, persuadée de continuer à maigrir. . .donc il y a aussi des fringues neuves (même avec les étiquettes!!!). Mais là, j'ai décidé de finir toutes les vieilles grandes fringues et quand je passe à la taille en-dessous, de jeter systématiquement celles devenues trop grandes. . .avec l'idée de ne plus jamais avoir à les remettre. J'espère ainsi vider progressivement mes placards. . .et je me suis promis de m'acheter une super tenue quand j'aurai atteint mon objectif. . .genre fringue inimaginable ! C'est une motivation comme une autre. A part ça, aujourd'hui, aucun problème du côté de la nourriture. . .mais j'ai failli bouffer tout le monde au boulot. Je pense que je me suis faite un certain nombre d'ennemies, car d'habitude, je suis capable de rester civilisée, mais là, je me suis franchement lâchée ! Tant pis, au début j'étais contrariée mais finalement, c'est pas si mal de dire ce que l'on pense. De toute manière, ce n'était que la vérité. Bon, je vous embrasse toutes, au moins avec vous, je ne me fâche pas et ça me met de bonne humeur de vous lire.


nyna (camon, 80) répond Posté le 14-05-2009 à 19:22
Bonsoir les filles,
C'est amusant Pomme d'amour car en revenant du travail, je me posais la question au sujet des vêtements: vais-je les faire reprendre, les mettre de côté ou les donner/ou vendre ceux de cet hiver? C'est la première fois que je me posais la question, d'habitude, j'ai deux séries avant/ après comme toi!!! Je ne m'en sépare que très rarement, j'ai même des vêtements que je n'ai jamais portés, achetés un jour de pensées positives mais surréalistes! Est -ce que cette fois-ci c'est la bonne, je le souhaite de tout cœur! Finalement, c'est peut-être un signe cette question inhabituelle! Je vois que je ne suis pas la seule à regretter certains écarts "pulsionnels" sans véritable plaisir, par contre ceux qui m'ont vraiment satisfaite, s'ils restent raisonnables, je les accepte un peu mieux! ( sauf ceux du mariage car là, j'y suis allée trop fort!!!) Heureusement que vous étiez là! Allez , je vais finir de préparer le poulet à l'orange puis le tester! A bientôt !


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-05-2009 à 08:18
Bonjour les filles,
Oui Framby c'est un peu comme si on avait besoin de se tester, suis cap ou pas de craquer encore pour n'importe quoi ? tu ne crois pas, et comme c'est pas terrible on s'aperçoit qu'on peut s'en passer puisque ça ne nous apporte pas autant de plaisir qu'avant ! compliqué les nanas mais je pense que tu n'es pas un cas isolé. Je me reconnais assez bien moi aussi. Pour Inbilout moi quand je fais du sport ça m'ouvre l'appétit comme quoi ! Merci Nyna pour les betteaves rouges, il faut attendre les nouvelles et comme c'était au menu je pensais quand même en trouver, je vais remplacer pour les asperges d'aujourd'hui par des arichauts car en Bretagne il y a des artichauts lol . Moi aussi j'ai tout essayé, sachets protéinés, etc. . . ah ! pour perdre je perds toujours mais je reprends au bout de quelques mois et donc j'ai deux sortes de vêtements, les vêtements après-régime et les vêtements avant régime ! avec le régime de JMC déjà j'ai pas l'impression d'êre au régime et j'apprends à cuisiner différemment en me faisant plaisir donc j'ai davantage confiance pour la suite. et comme met JMC, le régime c'est seulement une étape. C'était mes réflexions du jour lol Bisous à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-05-2009 à 21:57
bonsoir les filles,
pour cet anniversaire, je me suis fait un petit goûter un peu trop. . .caloriques. Du coup, je suis d'une humeur massacrante ce soir parce que je m'en veux. Non pas d'avoir craqué, parce que je compense sur les repas suivants, mais parce que j'ai mangé des choses pas spécialement bonnes et parce que je n'en avais pas une envie énorme. Parce que tant qu'à faire de craquer, autant que ce soit pour quelque choses d'exceptionnel ! Donc, c'est mon prochain objectif ; craquer pour quelque chose qui en vaille la peine. bonne soirée à toutes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:46
Bonsoir les copines,
Ce soir je suis claquée..
Je reviens de la gym, elle nous a tuée, et comme je n'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui. . .. . .
J'ai décollé le papier peint de la chambre d'amis .
J'en peu plus. . .. mais pour me récompenser à 4h, ben moi aussi j'ai fait un "craquage", un bout de pain au raisin avec mon café, mais j'étais encore en manque de sucre, je le sens quand je commence à avoir la bloblotte.
Sinon ce soir pas eu le temps de préparer le tiramisu, donc j'ai pris les ingrédients, et me suis fait plaisir avec 2 biscuits à la cuillère.
Sinon j'ai regarder l'émission M6 et on comprend mieux qu'au bout d'un certain temps, la lassitude s'installe.
Mais grâce au forum, on arrive à se motiver les unes, les autres et je trouve cela formidable.
Bonne soirée à vous toutes. Si j'ai la chance de vous avoir sur MSN on pourra "taper la discute"
Bizzzzzzzzz
Hélène



111 - 120 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen