Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 27-04-2009 à 11:21
Galettes de blé noir maison:
pour 12 crêpes (fonction de la taille de la poëlle)
Version allégée: REMPLACER LE PAIN COMPLET DU JOUR PAR 2 GALETTES DE SARASIN EVENTUELLEMENT ET PAS BESOIN DE RATTRAPAGE poeëlle anti adhésive, margarine light oméga 3(bon pour la santé!)
PREPA PÂTE A CRÊPE: 250 g farine de blé noir; 2càc de farine blanche; 1 pincée de sel;2 oeufs; 2càc d'huile d'olive(c'est pas la mort divisé par crêpe)+ 500ml d'eau. ET OUI la crêpe est essentiellement composée d'eau!

Tout mélanger et laisser reposer la pâte au frigo aou moins 2 heures.

Ensuite passer un coup de sopalin frotté à la margarine sur la poëlle et déposer la pâte dessus pour faire la galette(il faut avoir le tour de main au départ ce sont des crêpes à trous mais ça vient vite).
Préparer de cette façon les galettes les 1 après les autres.
Après les avoir toutes préparées, on pourra les garnir et les servir à l'assiette.

Garniture: ingrédients possibles:1/2 tr de jambon découennée et dégraissée;tomates;champignons frais(après les avoir faits suer dans une autre poëlle;poivrons finement coupés. . .ce que vous voulez en évitant le fromage ou juste parsemé.

Autre garniture trop bonne: avoir préparé qqq noix de st jacques à la crême fraîche 3% avec poireaux et incorporer cette préparation pour la garniture.

Bilan: vous avez mangé votre pain+les protéines(jambon ou poireaux)+ vos légumes.Il s'agit juste de modifier le plat du jour.
Accompagné vos crêpes de salade verte à côté pourv avoir d


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 27-04-2009 à 11:05
Bonjour tot le monde, pas venue depuis qqq jours car j'ai stoppé ce régime. Je reprends ajd mais en créant mes menus moi-même sur le mode Cohen néanmoins. Mais en effet, arrêt tabac +régime strict c'est trop. Je peux être au régime mais je dois décider mes menus et cuire maes courgettes avec un filet d'huile d'olive!!!Sinon c'est le pétage de plomb. Autrement je fais énormément de sport et de ce fait j'ai quand même besoin de forces. . .
Pour les crêpes sans culpabilité, j'écris un autre post à suivre!! Fred


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 26-04-2009 à 21:18
bonsoir les filles, je recopie mon message que j'ai laissé sur le site de coryne, bon courage à Framby, ça devrait bien ce passer, moins le temps de cuisiner mais moins le temps d'y penser également et c'est une bonne idée de préparer à l'avance. et Euphrasia, je crois que tu fais égalemnet des randos, regarde ce que je me suis enfilée aujourd'hui et dis mois si j'ai fais fort , j'aurai peut-être du prendre un peu moins. Pour 25 kms dans la journée : j'ai pris les ravitaillements proposés,(3 barres de céréales 4 palets bretons et morceaux de banane et orange) en plus de mon pique nique composé de carottes rapées raisins secs petit sandwich au poulet compote et fromage blanc. Donc ce soir c'était soupe de légumes sans matière grasses et 2 fromages blanc %. je n'ai pas culpabilisé vu les kms et c'est important de ne pas se sentir coupable. bonne soirée à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 26-04-2009 à 15:07
Tu as raison, eufrasia, je viens de passer ma matinée à préparer mes petites boîtes et repas de la semaine. Mais, je commence à avoir du mal à manger tout ce qui est proposé dans les menus à 1400. Du coup, mon frigo est archi plein et je crois que je vais même avoir du rabbe. . . C'est mieux qu'à la cantine ! Maintenant, je me colle aux révisions avec mon fils pour ses interros de demain. . .Génial ! Et après, il faudra encore que je prépare mes cours. . .Il faut se remettre dans le rythme. Pour le sport, c'est pas encore ça et mes abdos de la dernière fois sont bien loin. Ah la la, c'est dur l'organisation ! Bises à toutes, je pense ne pas avoir le temps de revenir sur le forum avant mardi soir. . .Alors, courage à toutes d'ici là. . .et surtout on tient le coup, pas d'écarts !


eufrasia (78) répond Posté le 26-04-2009 à 11:11
Bonjour à toutes voila la 3ème semaine qui se pointe et je me sens toujours aussi motivée surtout quand on voit les resultats, je ne veux pas dire que c'est facile pour autant , il y a des moments ou j'ai des flashs mdrr
moi non plus ma taille ne s'est pas affinée pomme d'amour mais j'ai l'impression d'avoir perdu d'un peu partout surtout des joues , c'est un debut!!!bonne rentrée a framby qui doit etre dans sa cuisine en train de faire ses boites , Frederique et bryanthony ou en etes vous ? ? ?
bon week end a toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-04-2009 à 09:32
Bonjour les filles,
ça y est, l'épreuve de la pesée est passée et le moral en hausse -1,2kg cette semaine, ce qui fait -2,9kg en deux semaines. Je suis trop contente. C'est la rentrée lundi, c'est à la fois bien car je n'aurai plus trop le temps de penser à la nourriture, mais il va falloir que je fasse attention car je vais avoir moins le temps de cuisiner. Alors, ce week-end, je vais me préparer mes petites boites.
Bon week-end les filles


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-04-2009 à 08:25
Bonjour à toutes,
1,4 kg en moins cette semaine, 3 kgs en tout. pour un objectif de 12 kgs environ. quelques cms en moins mais la taille ne s'affine pas vite, c'est peut-être à cause de l'âge ; avec 2 repas à l'extérieur plus ou moins contrôlés (pas obligé de prendre la sauce ou le pain beurre, j'ai quand même craqué pour les frites !) demain je fais une rando faut pas que je charge mon sac à dos de conchonneries pour le pique nique. j'espère que pour vous c'est aussi positif, bonne journée.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-04-2009 à 00:01
Bonsoir les filles,
un petit mot avant la pesée de demain matin,
donc le resto ce midi, salade d'accueil, pavé de bison grillé (moins gras que le boeuf,) pas pris la sauce qui est servie avec, pas de pain non plus , mais je savais que je n'allais pas résister pour les frites ! pour le dessert j'ai scruté la carte longuement en salivant et j'ai choisi une coupe sorbet pamplemousse rosé servie avec sorbet pamplemousse et quartiers de pamplemousse frais, c'était délicieux. Ce soir crudités. Je fais le repas de rattrapage demain . le dessert bien , les frites : pas bien, mais ça vient tout doucement; je pense que je vais le payer demain sur la balance . bisous à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 24-04-2009 à 10:42
bonjour les filles,
pomme d'amour, le sorbet c'est pas mal, mais tu peux aussi passer directement au café avec un petit carrée de chocolat noir (je ne sais pas comment ils le servent à buffalo).
Alors bon repas, et tu as encore la solution repas de rattrapage ou galette JMC le soir, ça te laisse un peu plus libre.
Bonne journée à toutes


eufrasia (78) répond Posté le 24-04-2009 à 10:28
bonjour a toutes
pomme d'amour tu ne te debrouilles pas trop mal avec des ecarts apparemment , et buffalo , c'est de la viande grillée non?? il suffit de ne pas prendre de frites mais des legumes et puis le sorbet me semble très bien ou une salade de fruit .
frederique n'oublies pas de nous donner ton truc pour faire des crêpes ligth
bonne journée a vous



181 - 190 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen