Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 01-05-2009 à 11:58
merci inbilout , autant de clochettes pour toi aussi
bizzz


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 01-05-2009 à 10:47
Ecrivez ici vos commBonjour les filles.
Ce matin je ne parlerai pas de balance, de régime, je veux juste vous souhaiter à toutes un joyeux 1er Mai, et plein de clochettes de
BONHEUR - SANTE - AMOUR
Voilà, demain c'est la pesée et les mensurations, alors profitons de cette belle journée.
Bizzzzzzz à toutes
entaires. . .


eufrasia (78) répond Posté le 01-05-2009 à 09:53
bonjour a vous toutes
tu as raison pomme d'amour, il y a des moments ou on en reve mdrrr ou alors on fait une fixation sur n'importe quoi
Je pense que l'on arrive a une periode un peu charniere car ça fait deja 3 semaines que l'on fait des efforts et ça ne m'etonne pas de voir que framby a succombe un petit peu mais tu n'es pas la seule framby , nous passons toutes par là j'ai l'impression .
ce matin j'ai craque sur un cake (j'avais fait une commande en groupe de biscuits du mistral avant de me decider à m'inscrire au programme et bien sur je les ai eu hier , du coup j'en ai laissé au travail pour tout le monde et j'ai ramene quand même une boite de cakes a la maison pour mon mari qui aime bien ça , et bien ce qui devait arriver , arriva j'en ai mange un ce matin au petit dej , mais d'avoir contenter mon envie m'a fait plaisir et un cake m'a suffit , je l'ai pese il faisait que 40g mdrr!!!
pour ma part je ne perds pas beaucoup pr semaine , enfin je vous dirais cela demain , mais ça me va car je ne veux pas non plus etre trop stricte et craquer ensuite comme une malade : je pense que je ne suis pas toujours vraiment à 1400 calories mais comme avant je devais etre au moins à 2500 sinon plus certains jours , je trouve que c'est deja bien , j'habitue mon estomac à etre vite plein et a ne plus grignoter entre les repas , c'est deja une grande victoire
bonne journée a vous les filles et a demain pour la pesée


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-05-2009 à 09:17
Bonjour les filles,
j'ai eu beau essayer de tromper mes envies de sucre, de faire des courses, de préparer les repas. . .j'ai eu un moment de n'importe quoi. Et je me suis ruée sur le saucisson avant le repas puis sur quelques gâteaux secs après le repas. J'ai remarqué qu'en fin de semaine souvent je me relâchais. . .toujours un peu avant la pesée. Résultat, ça ne fait que m'angoisser un peu plus pour la pesée du samedi matin. Bon, prochain travail, arriver à donner moins d'importance à cette foutue balance !


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 30-04-2009 à 22:56
Bonsoir les filles,
Moi je suis là; je pense que cette semaine ça ne va pas être terrible, je ne pense pas avoir perdu beaucoup je me suis pesée et ça ne bouge pas beaucoup mais motivée c'est peut-être normal de stagner la 3ème semaine. La nuit dernière j'ai rêvé que j'achetais un grand bac de glace (sorbet) mdr. . . et je l'avais oubliée dans la voiture donc elle était toute fondue; ça travaille quand même ! Bonne nuit.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-04-2009 à 18:32
Hello les filles,
où êtes-vous ? je vais faire des courses pour refaire mon stock de coca light. A plus tard.


eufrasia (78) répond Posté le 29-04-2009 à 17:18
De toutes facons la "bouffe " fait partie de la vie et tient même une grande partie , donc on doit faire au mieux et on fait ce qu'on peut voila ne nous culpabilisons pas !!!!
hauts les coeurs les filles


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-04-2009 à 14:03
on sait toutes ce qu'il faut faire et ne pas faire, un jour ça marche un jour pas, le jus de tomate à l'apéro pour Framby (c'est pas mauvais) et pour eufrasia le pain d'épices dans le tiroir c'est une bonne idée,et la tarte au citron méringué s'il vous plait, trop bon, quand aux galettes de Frédérique, pas encore essayée car pas sûr de me contenter d'une galette lol
je crois qu'on a besoin d'évacuer et ça fait du bien d'écrire; bonnes vacances pour ceux partent.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-04-2009 à 09:37
Hello les filles,
cette troisième semaine est quand même plus dure au niveau des tentations. La sensation de faim s'est apaisée, mais c'est la tête qui travaille et l'appel du sucre est encore très présent. On a beau tromper notre cerveau avec du coca light, il est pas complètement idiot, il sait bien que ce n'est pas exactement pareil. D'ailleurs, on en parle beaucoup, faut croire que ce n'est pas si simple pour nous toutes. Mais nous sommes exceptionnelles et au-dessus de toutes les choses bassement matérielles de notre société !!! (mdr). Au diable la tentation, tu as raison Eufrasia, il faut bien faire un retour aux sources et s'éloigner de ce monde en allant au plus profond de notre France profonde pour ne pas succomber. . .Quoi que dans le Morvan. . .Non, je ne suis pas un méchant petit diable, je ne viendrai pas te parler au creux de l'oreille. . .sauf pour être ta bonne conscience. . .pour l'apéro, tu as le jus de tomates ! (mdr)


eufrasia (78) répond Posté le 29-04-2009 à 08:43
bonjour les filles
toujours pas de balance , je tiens bon, !!! et toujours pas de pain d'epices malgre le paquet que mon collègue a laisser sur le bureau (en plus ça sent bon !!!) hier soir je l'ai enfermé dans mon tiroir , il va le chercher partout ce matin : tant pis pour lui mdrrr
bravo framby d'avoir su resister aux caramels sales (surtout que c'est super bons ces tucs la ) et a l'odeur allechante d'un pain au chocolat (rien que de le dire on en a plein la bouche )t'as raison pomme d'amour les anniversaires et surtout les gateaux dur dur , je crois que tu as fait une tarte au citron , j'adore ça !!!
bienvenue a mumuche
au fait je ne pars en vacances que samedi , dans le morvan dans un gite au fin fond de la campagne donc pas de tentations , nous serons en famille (attention les aperos)
en attendant bizzz et courage a vous



161 - 170 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen