Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 28-04-2009 à 23:57
pour frédérique, je connais les barres spécial K qui sont délicieuses. et pour Framby, le sport c'est à double tranchant c'est bien mais ça creuse et moi quand j'ai un creux j'ai tendance à le remplir un peu trop; faut pas oublier non plus que les muscles pèsent lourd c'est trompeur sur la balance, je n'arrive pas à me passer de ma balance mais sachant que beaucoup de choses rentrent en ligne de compte comme le signale JMC; je prend le risque ça me permet d'être plus vigilante quand je vois que ça ne descend pas. En tout cas, pas du tout contente de moi ce soir, la journée impeccable pour le régime et ce soir, anniversaire et hop ces gâteaux qui viennent me narguer, donc je ne suis pas encore assez armée pour dire non et demain, menu de rattrappage. Bonne nuit à toutes.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-04-2009 à 18:01
Salut à toutes,
ouf, petite pause ce soir. . .et je vous lis en rentrant du boulot, ça me fait du bien et ça me détend, surtout que j'ai hyper faim (vous savez, 17h45, c'est l'heure critique, celle de tous les dangers). Alors, pendant que je vous lis et que je vous écris, le temps passe et je ne me rue pas sur les placards. oui Eufrasia, on va faire un sort à nos collègues. Aujourd'hui, il y avait des caramels au beurre salé. Je n'ai toujours pas craqué. . .mais j'y pense encore ce soir. . .Quant à la boulangerie juste en face de l'école, elle propose des pains au chocolat, chauds à l'heure du goûter. . .C'est vraiment trop inhumain. . .mais vous pouvez me féliciter, je suis restée insensible à l'appel du pain au chocolat. Bon sang, c'est quand même dur quand on est gourmande ! Merci Inbilout de compatir avec nous, si on pouvait. . .Par contre, je ne sais pas si je vais résister à l'appel de la balance. . .Finalement, c'était plus simple quand j'étais en vacances ! Alors bonnes vacances Eufrasia, profites-en bien. Maintenant, il faut que j'arrive à trouver du temps pour faire du sport comme toi, pomme d'amour (mais sans les galettes à la pause). Bienvenue mumuch, tu verras, ça fait du bien d'échanger car, finalement, nous sommes toutes dans la même galère et confronter aux mêmes problèmes. Allez les filles, ça fait 1/4 d'heure que mon fils piffe à côté de moi pour prendre l'ordi. . .Impossible d'être tranquille ! Bises à toutes et à bientôt


mumuch (94) répond Posté le 28-04-2009 à 09:59
Bonjour à toutes

Je viens de lire qques uns de vos messages et venant de débuter le programme hier cela fait du bien de ne pas se sentir seule .A propos des crèpes de Frédérique je pense que si vous aimez le fromage un peu de parmesan rapé c'est délicieux et très peu calorique !Pour l'instant je suis plutot comme framby le frigo est bourré de tout ce qu'il faut pour la semaine et je pense qu'il va y avoir pas mal de restes car je n'ai pas l'habitude de prendre entrée + plat et c'est copieux pour moi .On verra bien d'ici la fin de semaine.Bonne journée à toutes et à bientot .


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-04-2009 à 09:47
Bonjour les filles,
Eufrasia, bayonnes le ton voisin de boulot , c'est inhumain !! Tu pars où en vacances ? Je pense que çà va te faire du bien d'être détendue, et ta balance sera ravie !!!
Bizzz


eufrasia (78) répond Posté le 28-04-2009 à 09:30
Bonjour les filles
il fait un froid de canard ce matin, j'espère que ca ne va pas durer car il est plus facile de faire des salades ou des plats legers quand il y a du soleil , on est moins cafardeux vous ne trouvez pas ,?? ja pars en vacances a la fin de semaine pour une semaine, et je commence a preparer les gamelles que j'emporterais avec moi et ma petite balance , mon mari est mort de rire , il me dit qu'il va falloir un semi remorque rien que pour moi . je suis un peu comme Fred je ne fais pas vriament les menus mais je suis quand même pour voir si je ne m'en ecarte pas trop , j'ai tendance a mettre des feculents a tous mes repas même si c'est en petite quantite , est ce que pour vous c'est pareil ??ça y est mon collègue m'a encore propose du pain d'epice a la pause , je vais l'ecorcher vif s'il continue mdrrr tu me comprends n'est ce pas framby?
bonne journée a vous et tenez bon


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 28-04-2009 à 08:21
Bonjour, à en parler hier ça m'a redonné envie. . .de crêpes; je n'en ai mangé qu'une et l'aie garnie light.
Mais ERREUR SUR LA RECETTE:En fait je fais ma pâte un peu de tête et il a bien fallu que je vous donne des doses(écrites sur les paquets de farine).
Or hier j'ai fait comme ça et j'ai été obligée de rajouter beaucoup d'eau.
Je pense que vous pouvez mettre 600ml d'eau au lieu de 500ml au départ.
En fait il faut surtout que la pâte ne soit pas trop épaisse sinon vous aurez des galettes et comme nous n'avons pas de bilic pour les cuire on ne peut pas les étaler.
Le tour de main s'acquiert mais n'hésitez pas à rajouter un peu d'eau.
En principe aussi si vous avez une bonne poëlle(genre petite crêpière 10 euros) sachez que la crêpe se décolle quasi toute seule de son support quand elle est prête à être retournée.


Je suis contente de voir que la recette vous plaît et que vous souhaitez l'essayer; je pense que c'est une recette bon compromis dans un régime.

Sage décision Eufrasia pour la balance, je vais en faire de même; je fais quand même toujours très attention même si je ne respecte pas tout!!


Et Pomme d'amour, as-tu déjà essayé les barres aux céréales et chocolat fitness ou spécial k; je te l'écris car tu sembles aimer les bonnes choses (je suis pareille. . .) et ce genre de barre ne compte même pas 100cal.

Bonne journée à toutes, je reviendrai ce soir. Fred


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 27-04-2009 à 20:44
je me suis trompée eufrasia, je confond avec quelqu'un d'autre; moi j'ai une collègue qui doit faire attention comme moi donc on se soutient mutuellement et on craque aussi en général en même temps ! par contre un collègue homme qui n'aime que les bonnes choses et bien caloriques comme mousses au chocolat, je regarde le menu. il est gourmand et il ne grossit pas. Et félicitations à Framby qui a su résister aux galettes bretonnes (et je sais de quoi je parle) pour moi hier 4 palets pur beurre malgré la rando, ça ne pardonne pas sur la balance + 200 g. je n'ai pas encore essayé les galettes de Frédérique, je vois que tu es bretonne également, de quel coin es-tu ? bonne soirée; bisous


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-04-2009 à 17:10
Bonjour à toutes,
un petit mot vite fait avant le retour du collège de mon fils (encore une interro à réviser. . .qu'est-ce que JE travaille). C'est vrai qu'avec la reprise du boulot, je n'ai pas le temps de penser à manger, mais, mes collègues sont comme le tien, Eufrasia. . .aujourd'hui, c'était les bonnes galettes au beurre en direct de Bretagne. A chaque récréation, c'est le supplice de Tentale. Mais, je suis fière de moi, je n'ai pas craquée, même pas un minuscule morceau. . .d'ailleurs je n'en ai pas eu envie. YEEEESSSS ! Ce soir, après les devoirs, répétition. Je ne rentrerai qu'à 23h, alors pas le temps grignoter. Bises à toutes et merci Frédérique, je sens une soirée crêpes qui se pointe à l'horizon.


eufrasia (78) répond Posté le 27-04-2009 à 16:50
merci fred pour ta recette, bien sur c'est a chacune de savoir adapter la garniture , j'essaierais et je te dirais ce que j'en pense,. Je comprends que tu aies craque , arret tabac et regime,le principal est que tu trouves un equilibre pour ne pas peter les plombs , en tous les cas nous sommes là pour te soutenir
Désolée pomme d'amour , je ne fais pas de rando (j'aimerai assez mais manque de temps ) je marche beaucoup mais genre jogging du matin sauf que je fais de la marche rapide , alors je ne suis pas d'un grand secours pour te conseiller .Framby doit etre contente de reprendre le travail , c'est vrai que l'on ne pense pas a la nourriture lorsqu'on est bien occupé , pour ma aprt j'ai un petit probleme car mon collègue est un gourmand ; il a toujours des gateaux ou bonbons dans son tiroir alors j'ai mis les points sur les I en lui disant qu'il peut se goinfrer mais loin de moi , qu'il soit gentil avec sa petite camarade de travail mdrr !!
voila pour le moment tout va bien j'espère que c'est pareil pour vous toutes et j'ai decidé de ne pas monté sur la balance avant samedi prochain !!
bonne soirée a vous


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 27-04-2009 à 11:25
OH ERREUR protéines: jambon poireaux NON je voulais dire jambon ou st jacques ou les 2 si vous mangez une de chaque!!!
Désolée bonne journée!! FRED



171 - 180 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen