Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 11-05-2009 à 18:45
Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre, cela m'a fait chaud au coeur!!! J'ai été un peu rassurée par la vidéo de JMC sur le plaisir, elle est arrivée quand il fallait. Aujourd'hui je relativise un peu plus: je ne peux pas me sentir à part pendant presque un an, donc il va me falloir accepter mes défaillances. J'ai vu qu' Eufrasia utilise les mêmes mots que moi: drogués en cure de désintox!!! L'impression que j'ai souvent eue, c'est que j'étais comme les alcooliques, si je remettais le nez dans les bonnes choses, je risquais de ne plus savoir me remettre au régime . Aujourd'hui, j'espère que ça va changer dans le long terme, et puis le fait d'en parler avec vous toutes, je commence à moins culpabiliser, même si c'est toujours un peu trop proche de moi! Les vidéos me permettent aussi d'être moins exigeante mais de rester dans la "ligne", pas facile tous les jours! Restons sur les belles images que Frambly nous a proposées: de bonnes recettes en bonne compagnie! Au plaisir de vous retrouver! Bises!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-05-2009 à 17:25
hello les filles,
me voilà de retour depuis cette nuit. J'ai eu l'impression d'avoir ruiné tous les efforts du mois pendant mes trois jours de stage tellement j'ai bien mangé. Tout était trop bon, dans un cadre de rêve, un château charentais, chez un producteur de Pineau et de Cognac. Avec des fraises du jardin, de la Chantilly maison, des tartes aux fraises géniales, des gâteaux au chocolat à tomber par terre, des macarons divins. . .Des apéros sur la terrasse au soleil. . .Bref, la totale. Et bien la pesée de ce matin. . .-100grs. Je n'y croyais pas ! Conclusion, ne pouvant pas jouer sur la composition, j'ai compensé sur la quantité. . .et ça marche aussi. Bon, c'est pas mirobolant, mais je suis contente de ne pas avoir repris. Et c'est un tel pied de partager de bonnes choses avec des gens sympas ! Voilà les filles, du coup je garde espoir et me voilà boostée pour la 5ème semaine.En tout cas, même en passant un super week-end, bien chargé, j'ai pensé à vous et dès mon retour du boulot, j'ai passé 1/2 heure sur chaque forum pour lire tout ce que j'avais râté pendant le week-end. Je suis bien contente de vous retrouver. Bises à toutes.


eufrasia (78) répond Posté le 11-05-2009 à 09:30
d'accord avec isa et pomme d'amour, tu peux rattraper nyna tes ecarts, et pomme a raison, on ne serait pas la si c'etait aussi simple : nous sommes comme des droguées en cure de desintoxe , et bien il faut le temps
Allez une nouvelle semaine s'annonce, j'ai pour ma part les 200g que j'ai repris pendant ma semaine de vacnaces à perdre (tu vois nyna tu n'es pas toute seule mdrr)
bonne journée a toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-05-2009 à 07:59
Bonjour les filles,
C'est un régime fait pour vivre en société jmc en parle aujourd'hui et toute la semaine, comment faire pour aller au resto ou avec des amis, moi aussi j'ai un mariage au mois de juin donc pas possible de se mettre dans un coin avec mon assiette, quelques astuces surement à appliquer pour limiter la prise de poids ça viendra au fil des semaines je pense donc Nyna ne soit pas catastrophée on est toutes là pour apprendre sinon on aurait pas besoin de conseils et on ne se connaîtrait pas. Bises à toutes


isa (40) répond Posté le 11-05-2009 à 07:50
Pas de panique, Nyna . . . Tu t'es lâchée, et alors !!!, ce n'est qu'un petit écart et puis dis toi que tu t es fait plaisir et ça c'est le plus important. Evidemment, maintenant il faut réagir. Un peu plus d'exercices physiques et un ou deux jours de régime un peu plus stricte et les calories accumulées ce week end seront vite oubliées . . . Courage, nous sommes toutes avec toi !


nyna (camon, 80) répond Posté le 10-05-2009 à 16:59
C'est la cata! Je suis allée à un mariage et j'ai mangé sans compter, je me suis lâchée, je n'ai pas pu me réfréner, je ne sais pas vraiment pourquoi, pas malin! Après de bons résultats samedi et une semaine correcte pendant les vacances!!! C'est pas gagné! je doute et je m'en veux, ça ne sert à rien, je sais mais c'est plus fort que moi! Difficile de toujours se contrôler et être "raisonnablement" déraisonnable!A l'aide!!!


eufrasia (78) répond Posté le 10-05-2009 à 12:47
bonjour les filles , pour moi non plus la balance n'a pas ete tres gentille mais apres une semaine de vacnaces en famille ,je ne suis pas etonnée !!
bienvenue a toutes les nouvelles , belges ou françaises ou autre nous sommes toutes les mêmes , nous voulons etre bien dans notre peau
je ne connais pas la Belgique mais je ne desespère pas y aller un jour , il parait que c'est super joli et puis. . ... j'adore les frites mdrrr
bizz a vous toutes et courage pour cette nouvelle semaine qui arrive : la 5ème finalement ça passe vite même quand on est au regime mais un regime comme cela c'est un plaisir
Framby on compte sur tpoi pour nous raconter ton week end


nadia (conty, 80) répond Posté le 09-05-2009 à 18:04
Bonjour à toutes et aussi aux nouvelles venues , j'ai perdu presque 4 kilos depuis le 13 avril , ça marche et pour la première fois de ma vie , je pense à moi. A 38 ans , il serait temps !!!

Même s'il y a des baisses de moral , il y a topujours quelqu'un a qui parler sur les forums et , c'est aussi pour ça que ça marche. Biz à toutes.


nyna (camon, 80) répond Posté le 09-05-2009 à 10:27
C'est bon, - 0,9 kg je suis ravie et je vois que je peux maigrir en faisant quelques petits écarts pourvu qu'ils soient compensés, c'est super! Je ne suis plus obligée comme lors des diètes protéinées de vivre à l'écart de la famille et des amis! Cela me donne du courage pour ce long chemin! J'espère que cela marche aussi pour vous les filles! Cela me fait 3,6 en 4 semaines avec 2 anniversaires et 1 semaine de vacances, je suis plus optimiste mais je reste vigilante!!!A bientôt!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 10:07
Bonjour les copines
Ce matin, la pesée. . .. oh, je me doutais bien qu'elle n'allait pas me dire de choses très gentilles cette balance. . ..+ 300 gr hihihi normal, avec les moelleux qu'il a fallu terminer, le resto de samedi, les sandwichs de dimanche ouf, heureusement qu'une autre semaine commence.
Bon depuis le début je décolle pas bcp. 1kg300 depuis 4 semaines. Mais comme avec moi çà marche une semaine sur 2 j'ai de la marge.
Bizous à toutes pas de découragement et bravo à celles qui perdent bien.



131 - 140 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen