Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
isa (40) répond Posté le 09-05-2009 à 09:22
Bravo Pomme d'amour . . . je suis impressionnée:4,8 kg en 4 semaines c'est vraiment extra.
J'ai aussi perdu un peu de poids cette semaine (800 gr) malgré les écarts des premiers jours mais voilà je me suis ressaisie depuis que je vous lis sur le forum . . . et là je me sens à nouveau totalement motivée. J'ai déjà préparé mon menu de ce samedi. Pour une fois et par chance, pas de resto prévu, ni d'invitations . . . je vais pouvoir contrôler. J'ai acheté une montagne d'asperges que je vais déguster sans sauce . . . (dommage, c'est si bon la sauce hollandaise) juste avec un peu de saumon grillé. C'est génial de se sentir entourée et soutenue par les autres. Un grand merci à toutes pour votre accueil. Et comme tu le dis si bien Pomme d'amour, tenons bon, nous les aurons ces fichus kilos. Bon week end à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-05-2009 à 08:41
Bonjour les filles,
Ya pas de mystère je me suis resaisie cette semaine et j'ai perdu 1 kg 300 contre 500 g la semaine dernière, j'ai fais moins d'écarts et quelquefois je n'arrive pas à finir mon assiette alors je garde pour une prochaine fois. Ca me fait 4 kg 800 depuis le 13 avril. Avant hier j'ai craqué pour une île flottante en plus de mon repas mais qui faisait que 100 calories hier soir j'ai failli craquer pour une mousse liégeoise mais en pensant à la pesée j'ai résisté ! bon courage à toutes et chaque jour est un autre jour et on peut repartir du bon pied.


nyna (camon, 80) répond Posté le 08-05-2009 à 16:09
Il faut un forum comme celui-là pour ce rendre compte combien la télé et ses infos négatives finissent par déformer la perception des choses: non, nous ne vivons pas dans un monde de brutes et les messages que l'on peut lire sur notre forum en sont la preuve! la sympathie, la bonne humeur et la gentillesse n'ont pas quitté la terre, fort heureusement! oui la France et la Belgique sont des pays de bons vivants et les préjugés qui les accompagnent, sont loin de la réalité! Au plaisir de vous lire et à demain pour l'heure de vérité. . . Bises
Ps ravie de voir que les quinquas ne se laissent pas abattre!!! Allez on y croit!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-05-2009 à 21:06
Bienvenue Isa, Moi bientôt 55 ! je connais un peu la Belgique "DE PANNE" le club de moto dont je faisais partie était jumelé avec celui de DE PANNE; j'ai eu l'occasion de visiter un peu et surtout d'apprécier l'hospitalité des belqes. donc on est dans le même train pour la réussite alors ne descendez pas en route les filles, tenez bon, on les aura ces kilos. bonne soirée.


isa (40) répond Posté le 07-05-2009 à 20:02
Bonsoir Framby,
Merci à toi pour ton message très sympa. Je vais t'avouer que je sais depuis quelques années que les français, contrairement à ce que la majorité des belges pensent, apprécient la Belgique et leurs ressortissants .. et c'est bien réciproque, crois-moi.
J'aimerais que tu me racontes tes concerts . . . Après on parlera régime, promis . . . Je te souhaite un bon week end ainsi qu'à toutes les motivées . . .


isa (40) répond Posté le 07-05-2009 à 20:00
Bonsoir Framby,
Merci à toi pour ton message très sympa. Je vais t'avouer que je sais depuis quelques années que les français, contrairement à ce que la majorité des belges pensent, apprécient la Belgique et leurs ressortissants .. et c'est bien réciproque, crois-moi.
J'aimerais que tu me racontes tes concerts . . . Après on parlera régime, promis . . . Je te souhaite un bon week end ainsi qu'à toutes les motivées . . .


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-05-2009 à 18:24
Isa et Nyna,
bienvenues et moi aussi, je vais fêter mes 50 ans au mois d'août. Super Bruxelles, j'y suis allée en vacances avec des copines en février. . .nous avons écumé tous les musées de Bruxelles, Anvers, Bruges et Gand. Il y a de quoi faire et on s'est régalé. . .de culture. . .mais aussi de moules-frites et de gaufres. Quant aux belges, ils sont très sympas et la chaleur de leur accueil a très largement compensé le temps un peu. . .frisquet ! Ce week-end, trois jours de boulot. . .nous serons une vingtaine pour préparer notre prochain concert. Alors à lundi et bonne pesée à toutes.
Grosses Bises


isa (40) répond Posté le 07-05-2009 à 17:45
Merci pour ton message de bienvenue Nyna, j'apprécie. Félicitation pour tes vacances sans prise de poids . . .
et puis je te souhaite un bon week end prolongé. A bientôt


nyna (camon, 80) répond Posté le 07-05-2009 à 17:07
Bienvenue à toi ISA,J'ai 50 ans comme toi! Je suis d'Amiens dans le Nord de la France, je connais assez bien Bruxelles et j'ai de très bons amis à Charleroi!
Me voici donc de retour de vacances au Lavandou où j'ai réussi, oh exploit! à ne rien prendre, c'est vraiment une première pour moi! Je remarque comme framby, que je suis moins obsédée par ce que je mange et que je gère mieux mes écarts: il vaut mieux car avec ce que j'ai à perdre, c'est pas gagné d'avance. . .J'espère avoir retrouvé une silhouette "acceptable" pour Noel. Dans tous les cas, je ne vais plus me mettre la pression car ça conduit tout droit à l'échec! Cela fait du bien de voir que chacun essaie dans son coin et donne de l'énergie aux autres! Allez bon week-end prolongé à toutes et profitez du bon temps!!! Bises!


corynne (54) répond Posté le 07-05-2009 à 08:55
bjr les filles
voila le soleil
94 je suis a 86.7
mais la un peu fatiguer mais je continue
bonne journeeà



141 - 150 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen