Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 16:10
Rebonjour, Pomme d'amour, ne cherche pas de betteraves crues, il n'y en a plus, ce n'est plus la saison, ça a commencé à l'automne et normalement il n'y en a plus sur le marché local! C'est amusant, moi aussi j'ai pensé que le 13 allait nous porter bonheur! Pendant qu'on se précipite sur internet pour rejoindre notre groupe, on pense moins à la nourriture, les écarts sont mieux vécus à plusieurs! Quelle personne mince n'a pas pensé en voyant une fille ronde manger une grosse glace: eh bien celle-là, elle fait tout pour avoir des kilos en trop, comme si cette glace représentait le péché! Les gens ne cherchent pas à savoir ce qui a provoqué cette surcharge! Ils se contentent de juger! Moi, j'ai beaucoup grossi(18 KG) avec des anti-dépresseurs, après, je n'ai plus réussi à perdre durablement! En 2000, j'en ai reperdu 16 avec des sachets hyperprotéinés en 4 mois et j'ai tout repris en 8 MOIS, tant je m'étais sentie frustrée: pas de repas en famille, ni avec des amis, pas de fruits ni fromage ni pain, l'horreur! Après, on perd le contrôle et c'est pire car en prime, on se sent plus coupable que jamais! Mais cette culpabilité, je pense qu'on peut s'en débarrasser en suivant les conseils de JMC et en faisant partie d'un bon groupe comme le nôtre! C'est pas encore gagné mais on va y arriver!Au fait, Delphine qui a créée ce forum n'est plus des nôtres depuis longtemps, que lui est-il arrivé? Allez, je vous quitte pour aller travailler! bises Nyna


nadia (conty, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 14:37
Bonjour à toutes , et surtout bon anniversaire!! je suis heureuse de vous retrouver et de fêter cela avec vous. Ce qui a vraiment changé depuis 1 mois , c'est que je prend du plaisir à être à table , à manger ce que je prépare. Avant cela , je culpabilisais beaucoup , j'aimais manger mais je sortais de table en ayant mauvaise conscience. Comme vous toutes , les kilos se sont plus ou moins installés avec les grossesses et notre petits routine. aujourd'hui , c'est l'espoir de vivre autrement. J'ai un resto dans l'Oise et le regard des femmes sur les autres femmes est impitoyable , vous le savez toutes, je vivais de plus en plus mal ces kilos.
Au delà de la perte de poids , -4 kilos , je vous remercie toutes d'être là.MERCI


eufrasia (78) répond Posté le 13-05-2009 à 13:47
he oui tu as raison pomme d'amour, 1 mois passé deja des resultats plus ou moins importants mais on s'en fout du moment qu'ils soient là
Joyeux anniversaire à toutes celles qui ont commencé le 13 avril . . .un 13 ne peut que nous porter bonheur et à toutes celles qui ont rejoint notre petit groupe
bizzz


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 13-05-2009 à 13:35
Bonjour les filles,
Un mois aujourd'hui c'est super ! je trouve que ça a passé vite et je commence à avoir des automastismes, j'espère les garder. Moi non plus je ne suis pas à la lettre mais je respecte strictement les familles d'aliments et les quantités, c'est surtout en fonction du temps que je dispose et de ce que j'ai dans mon frigo. par exemple impossible de trouver des betteraves rouges crues c'est peut-être trop tôt dans la saison, donc je remplace par les équivalences. Heureusement que vous êtes là (j'avais commencé à peser 100 g de frites au four) et en pensant à vous je les ai remises dans le sac (mdr) et pris à la place des pois gourmands plus rapides à cuire que les haricots et en plus j'aurai été mal d'être obligée de noter frites dans mon carnet minceur ! bizzzz


isa (40) répond Posté le 13-05-2009 à 13:04
Bonjour vous toutes,
Je lis avec beaucoup d'intérêt vos messages et je suis très impressionnée par la richesse de vos échanges. On sent à travers vos témoignages que vous aussi vous avez déjà tenté plusieurs régimes qui ne vous ont pas donné satisfaction. Moi, j'ai entendu JMC sur Europe 1 ; il était l'invité de M. Drucker et j'ai eu envie d'en savoir plus, c'est pourquoi j'ai "tapé" son nom sur internet et découvert ce site qui me plait beaucoup. Bon, il est clair que je ne respecte pas ces menus à la lettre mais je les étudie de près et essaie de m'en inspirer pour mes repas. Jusqu'ici le résultat est probant. Aujourd'hui, je me sens à l'aise dans mon pantalon et ça c'est vraiment sympa. Mais ce que je voudrais dire c'est que ce forum est vraiment un lieu extraordinaire. Il nous permet d'échanger en toute liberté nos idées, nos craintes, nos déceptions et surtout nos joies, au jour le jour. Bravo les filles, vous avez créé un bien joli "club de motivées" et j'aimerais vous dire à quel point je suis contente de vous avoir rejointes. Alors serrons nous les coudes et continuons dans cette voie du savoir bien mangé qui est si importante pour notre ligne mais surtout pour notre santé. Amitiés à toutes. Isa


nyna (camon, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 11:00
C'est toujours avec plaisir que je vous lis les filles! Le fait d'avoir vécu des choses identiques, nous rapprochent: c'est vrai Frambly que certains charlatans profitent de notre soif de maigrir pour nous faire avaler des sornettes! Les régimes préhistoriques et "fourchette" en sont bien la preuve, ce sont des régimes pour maigrir, pas pour vivre en bonne santé et encore moins pour se rééduquer: baser son régime sur 45°/° de protéines (beaucoup trop de viande. . .) quand on sait ce que ça provoque comme cancer, c'est une hérésie! Perdre du poids c'est plus facile que se stabiliser et ne pas reprendre, l'après-régime, ils s'en moquent, juste nous délester de plusieurs centaines d'euros, comme le dit Eufrasia. Je dois dire que pour moi aussi ces échanges sont importants, notre petite communauté est l'un des piliers de notre réussite, alors on ne va pas se gêner!!! C'est vrai que c'est bien trouvé de la part de JMC. Quand on fait un régime, on a besoin d'en parler et l'entourage n'est pas le mieux placé! Il ne nous reste plus que continuer dans la durée puisqu'en général le principe du régime est compris, et c'est ce qui est le plus difficile! Le temps travaille pour nous ou contre nous, à nous de le décider, merci encore à vous les filles, je vous envoie tout mon optimisme du jour pour les jours où j'en aurai moins. . . Bises à toutes et bonne journée!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-05-2009 à 22:52
Bonsoir les filles,
voilà je rentre encore tard ce soir et je fonce sur le forum pour vous lire. je n'ai vu qu'une partie de l'émission d'hier soir, mais le peu que j'ai vu m'a conforté dans mon choix. Je crois vraiment que le programme de JMC est sérieux et surtout réaliste. Mais oui, notre correspondance est la partie la plus importante de notre programme (tu as raison Eufrasia) et franchement, sans vous, je me sentirais tellement seule que je n'envisagerais même pas un régime de six mois. Je l'ai déjà fait, avec un nutritionniste, beaucoup d'argent dépensé et. . .une réussite sur les premières séances, mais abandon assez rapide. . .car le suivi était trop lourd financièrement et en temps. En plus, quand on voit des régimes aussi fantaisistes et débiles que ceux présentés !!! Mais, parfois, on peut être prête à tout pour perdre des kilos et ces charlatans profitent de la faiblesse de certaines qui sont mal dans leur peau. Alors, maintenant que nous sommes sur la bonne voie, la réussite est au bout du chemin.


eufrasia (78) répond Posté le 12-05-2009 à 21:39
je suis d'accord avec toi nyna, je suis allee voir une dieticienne, a part me donner quelques menus, me peser , me dire ce que je savais deja ,et soulager mon portefeuille , je n'arrivais pas a adherer , c'est tous les jours que l'on a besoin d'aide pour ne pas craquer, ou se redonner du courage pour se reprendre . C'est vrai que c'est un travail dans le temps qu'il faut faire pour prendre de bonnes habitudes sans faire des regimes draconiens qui nous feront tout reprendre a la premiere occasion et plus même. Et puis on a besoin de savoir que l'on est pas seule dans ce cas :nous sommes un groupe de mangeuses anonymes qui essayont de nous en sortir
finalement c'est un malin JMC on fait le boulot a sa place quand on intervient les unes et les autres sur le forum pour s'aider mdrrrr . . .et ça marche
bonne nuit a toutes


nyna (camon, 80) répond Posté le 11-05-2009 à 22:47
J'ai regardé l'émission sur M6, je pense que notre suivi avec JMC vaut toutes les diététiciennes et leurs conseils car une pesée tous les 10 jours et quelques conseils au compte-gouttes, ce n'est pas le top! L'isolement dans lequel sont certains candidats à l'amaigrissement me rappellent de mauvais souvenirs, pas de quoi se réjouir! Quant à JMC, fidèle à lui-même, toujours avec des principes qui concilient l'équilibre, la santé et le plaisir! Un des intervenants disait que le cerveau enregistrait les écarts et que c'était néfaste au régime: a-t-il essayé de tout supprimer et de suivre ce principe pendant des mois, quelle idiotie, sommes-nous des robots? Il peut revoir sa copie!!! Certes le temps est nécessaire pour réussir mais pas dans la plus totale des frustrations, je ne sais pas si il a eu du poids à perdre un jour, celui-là!!! A bon entendeur salut! J'envoie mon commentaire à JMC, il pourra nous dire ce qu'il en pense de ce maître à penser du régime!!! Allez bonne soirée et à bientôt!


eufrasia (78) répond Posté le 11-05-2009 à 19:05
holalala framby tu etais au paradis des gourmandes ? ? ?? et s'il faut craquer autant le faire avec des supers bonnes choses
bravo nyna pour ces bonnes pensees , nous voila reparties pour une semaine tres motivée et puis qu'est ce que 6 jours , ça passe si vite
bonne soiree a toutes



121 - 130 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen