Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
isa (40) répond Posté le 07-05-2009 à 08:33
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais êtres des vôtres . . . Je m'appelle Isabelle, je viens de fêter mes 50 printemps Je suis bruxelloise et je vis en Allemagne. Je suis très grande 1m82 et je pèse 76 kg. Mon but est d'en perdre 9. J'ai commencé le régime le 27.4. Il n'est pas facile pour moi de respecter les menus en raison des horaires scolaires de ma fille (fin des cours à 13h30) alors je mange léger le midi et essaie de respecter un menu JMC le soir. Jusqu'ici j'ai perdu 1,2kg. Cela me ferait du bien d'être encouragée .. et pour avoir fait le régime Weight Watchers il y a quelques années (avec succès 10kg en 4 mois) je sais que le groupe est pour beaucoup dans la réussite.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée toute en légèreté.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-05-2009 à 22:42
Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai changé mes habitudes Framby et je pense que c'est le plus important, il y a beaucoup de légumes, un peu de féculents, moi j'étais capable de manger des pâtes le midi et le soir du riz ! quelle horreur ça je pense que j'ai compris, et en plus je peux faire moitié moitié avec des légumes. Les kgs vont continuer à s'envoler tout doucement si tu continues, en début de semaine j'ai fais un menu de rattrapage pour descendre d'un palier et ça a marché. pour samedi si je perds 500 g ce sera bien. C'est la durée qui compte. J'espère que le yo-yo c'est du passé. Bises à toutes.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-05-2009 à 10:04
Bonjour pomme d'amour,
j'ai déjà tellement changé mes comportements alimentaires que même si ce n'est pas encore parfait, c'est infiniment mieux. Il faut que je me contente déjà de ça et que je sois un peu patiente, car je sens que je ne descend plus trop. C'est toujours mon problème, au début je perds bien et après impossible de descendre plus. C'est à ce moment là qu'il faudra tenir le coup.
Bises à toutes et à bientôt


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-05-2009 à 23:53
c'est tout à fait ça. Il suffit que ce soit défendu pour que j'en ai envie et maintenant que je sais que je peux je me dis que je suis capable de m'en passer; bizarre. Je trouve que les 3 semaines ont passé très vite avec vous et sans trop de frustrations, les menus sont bien équilibrés et copieux malgré tout; je ne suis pas à mon premier régime et je me sens moins privée.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-05-2009 à 18:57
Bonjour les filles,
bon, le moral est à nouveau en hausse cette semaine. J'ai bien démarré, surtout depuis que JMC a dit qu'il fallait céder à ses envies si elles étaient trop fortes. En fait, ça fait du bien et du coup, on est moins obsédées. Je vais essayer de ne pas ruiner tous mes efforts de ces trois semaines le prochain week-end car je pars en stage et je ne pourrai pas gérer la bouffe qui ne dépendra pas de moi. Je ferai ce que je peux. Eufrasia, tu es encore en vacances ? ? ? Comment as-tu réussi à gérer ton séjour ? Pomme d'amour, je ne serai pas là pour la pesée de samedi, je la ferai dimanche ou lundi. En attendant, on continue sur la lancée de cette quatrième semaine. . .et ce sera super, j'en suis sûre. Bises à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-05-2009 à 21:41
Framby, ne t'inquiète pas, 500 g seulement pour moi, je le savais, et de voir que je ne suis pas la seule ça me rassure aussi. C'est pas catastrophique. Je change peu à peu mes habitudes également, sandwiches au rosbeaf et bridelight au lieu de charcuterie, malgré tout si vous n'étiez pas là toutes je me lacherai davantage à des écarts plus graves. j'ai eu des invités ce we également mais j'ai fais du poisson grillé, riz, glace sorbet dans de jolies coupes, c'est plus diététique que le qâteau au chocolat et boule de glace à la vanille. . .. j'en passe que j'aurai certainement fait. Le régime c'est bien mais la rééducation et la réconcialiation avec la nourriture c'est aussi important, c'est peut-être du muscle qu'on prend en remplacement de la graisse lol et le muscle ça pèse lourd; ! donc demain je repars bien motivée aussi par vous; bises à toutes


mumuch (94) répond Posté le 03-05-2009 à 20:36
Coucou Framby ,courage pour la semaine prochaine.Ce que tu n'as pas perdu en poids tu l'as peut ètre perdu en centimètres. . .as tu pris tes mensurations pour pouvoir comparer ? je suis sure que tu as perdu en tour de taille ou en tour de cuisses. . .tiens bon ,il faut positiver.On est toutes avec toi.A+


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-05-2009 à 18:57
Bonjour,
où êtes-vous ? pomme d'amour, ma pesée n'a pas été super cette semaine (-300grs) et j'ai eu un sérieux coup de mou, mais je me reprends et je suis prête à repartir pour une semaine sans écarts. Heureusement qu'il y a les forums pour se soutenir car seule, je pense que j'aurai abandonné dès cette troisième semaine. Il faut dire que j'ai l'impression que je ne vais pas en voir le bout. . .mais j'ai rendu visite sur un forum de filles qui ont commencées il y a six mois. . .Et elles ont toutes atteint leur objectif. . .donc, ça marche ! Alors, je repars motivée !
Bises et à bientôt. . .pleine de courage !


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-05-2009 à 21:24
bonsoir à toutes,
j'ai fait du rangement toute la journée et je n'ai même pas eu le temps d'aller chercher un brin de muguet. . .et pas la peine de compter sur qui que ce soit pour y penser. . .Alors, merci les filles d'avoir pensé à souhaiter plein de bonheur et je rajoute pour toutes, de belles réussites, et la plus importante du moment, notre régime !
Ce soir, repas léger (soupe, épinards et petits suisses) pour compenser les écarts de la semaine, mais l'épreuve de la pesée risque d'être difficile demain. J'ai l'impression que cette troisième semaine ne va pas être mirobolante. Bon, ça motivera pour la quatrième semaine. Je pensais que ce serait plus facile en travaillant, mais en fait, je crois que le stress d'être surbookée ne m'a pas été favorable. On pense moins à la bouffe mais on est du coup moins attentive à ce qu'on mange. . .Alors courage à toutes, bises et à demain !


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 01-05-2009 à 20:27
Joyeux 1er mai à vous aussi, (un peu tard) j'ai fais du jardin toute la journée, et j'ai trouvé 1 brin de muguet dans mon jardin, donc je me le suis offert ! j'ai fais également un petit écard ce midi, rosbeaf avec 100 g de frites au four à 4 % de matière grasse, et ce soir, soupe, fromage blanc. on verra bien demain. bonne soirée les filles



151 - 160 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen