Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-04-2009 à 23:44
Bonsoir les filles,
savoir se faire plaisir c'est important, je suis également interessée par la recette "je suis bretonne". Ce soir j'étais invitée chez ma fille j'ai mangé 2 tranches de rôti saumuré et "des pommes de terre nouvelles" délicieux. j'ai pris une orange en dessert. J'avais également anticipé ce matin je n'ai pas pris mon fruit et ce midi je n'ai pas pris de viande ni produit laitier (quinoa donc avec protéines). donc je pense qu'il n'y a pas trop de dégâts. demain midi je vais à buffalo grill je vais encore faire un écart mais j'espère être raisonnable il ne faut pas que je prenne de dessert, c'est le pire de tout ou un sorbet. Qu'en pensez-vous ?
Il est tard donc je vous dis bonne soirée, ou bonjour.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 23:29
Bonsoir,
moi aussi, allons-y pour la crêpe sans rattrapage ! Bonne soirée à toutes.


eufrasia (78) répond Posté le 23-04-2009 à 16:44
hummm moi je suis interressée par ta proposition de crêpe . . ..sans rattrapage Frederique !!!!


bryanthony (nogent le roi, 28) répond Posté le 23-04-2009 à 12:51
bonjours je m'appelle delphine, j'ai 2 enfants (bryan 6 ans anthony 6 mois) j'ai commencé le 13/04 et je voudrais perdre 35 kg je mesure 170cm . je suis très motivée car j'ai déjà perdu un peu plus de 2 kg en une semaine rien qu'avec alimentation pour la deuxiéme semaine je rajoute le sport.


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 23-04-2009 à 12:41
Bonjour à toutes, en bonne bretonne"oui les crêpes c'est bon!!!!",le tout c'est de ne pas cumuler treop de gras. Et on peut les préparer soi-même sans être obligé de faire un rattrapage..Si ça vous intéresse dîtes le et je laisserai un mot là dessus.
Pour le tabac j'ai +ou- réglé mon "problème"au moins dans la tête. C'est vrai que grignoter m'aidait alors j'ai parfois l'impresssion d'être sans défense. Je crois que là mon pb principal ce sont les kg..
Bonne journée et courage à tout le monde, on y arrivera.. Frédérique


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 10:38
Bonjour,
eufrasia, du coup je suis allée voir le menu rattrapage. . .ça laisse la possibilité de continuer à vivre normalement. . .et les crêpes, c'est tellement bon !
Bonne journée à toutes


eufrasia (78) répond Posté le 23-04-2009 à 10:13
bonjour a toutes bravo pour frederique ,t'as raison framby tabac et regime dur dur !!! je vois que chacune a son petit truc pour pallier au manque de sucre, moi aussi je prends du coca lignt (citron ou orange ) quand je suis en manque .Hier je suis allée a la creperie avec des copines, je me suis fait plaisir tout en faisant quand même attention à ce que je prenais : ne pas choisir les plus riches (genre crème de marron , j'adore ça !!) et finalement ça ne m'a pas paru dur , le soir j'ai fait repas rattrapage et aujourd'hui je reprends mon programme, je crois que la motivation est vraiment là et puis le fait de venir discuter avec vous est très bénéfique , bonne journée à toutes


nadia (conty, 80) répond Posté le 23-04-2009 à 07:58
Bonjour et merci à toutes pour vos messages hier soir, je vais essayer le coca light, de toute façon , c'est toujours quand le moral descend que l'envie de sucre refait surface. Pareil pour vous? Je vais prendre mon café.. Et encore MERCI.Bises


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-04-2009 à 22:52
Bonsoir les filles,
Pour Nadia,
Je prends comme Framby du coca light et c'est autorisé, et ça rassasie pour le sucre; je suis allée faire un tour sur FAQ à gauche du menu et il y a plein de petites astuces, et ça déculpabilise. J'ai également des petits bonbons sans sucre et quand j'ai envie de sucré j'en mange un, c'est mieux que de craquer mais pas question de manger le paquet ! c'est surtout pour passer l'envie de sucré. Je mets également de l'édulcorant dans mon fromage blanc. Ca me sert de béquille et ça marche pour moi. J'étais aussi accroc du sucré donc il me faut encore le goût "sans les calories". Tu peux essayer.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-04-2009 à 21:23
Hello nadia,
prends un coca light, j'ai testé. . .ça fait un bien fou de retrouver ce goût sucré. . .en plus, on y a droit et ça se rajoute à toutes nos boissons de la journée.



191 - 200 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen