Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-04-2010 à 22:01
Hola ts mes amis ;) Je fais court ce soir, mon ti fils m'a usée aujourd'hui, j'ai failli en faire du salmis de coyote, mais comme je suis fatiguée et surtout au régime, je me suis abstenue. La bourrique, croit que j'ai vraiment 18 ans X( Donc je vous souhaite une merveilleuse nuit, pleine de beaux rêves :-O :P , une pensée spéciale pour Isa et sa petite famille :x :x :x :x :x y hasta manana :-* :-* :-* :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 22-04-2010 à 17:22
me revoila
bon pour les curieuses :D j'habite en face de la mairie et oui nous adorons aussi la mini ferme moi meme j'ai grandie a la campagne et avec mon petit bourique je me sens bien et sophie et toujour de bonn humeure comme nous pour ça nous i sommes tres souvent!
j'ai fait des etudes de psy et d'educatrice de jeunes enfants, mais ici il ne reconaisse pas mes diplomes! tanpi pour eux ils ne save pas se qui rate :P je suis heureuse d'avoir toutes ses pense quand vous manger des pates :D elles me manque c'est fichues pates! X( j'espere que papillon va de mieux en mieux gar elle me fait beaucoup penser a ma nonna carina!aujourd'hui nous etions a coter du conservatoir mais pas de charleen en B-)
ahhh oui charleen tu a raison je me suis acheter une si jolie robe d'ete et je voudrez la mettre cette anée rin que pour embeter mes belles soeures!!
ah ou j'aime les embeter :D en s'entende toutes super bien! normal je suis super moi :P non mais a part sa j'aime les gens j'aime rencontrez des nouvelles personnes des pays et des langues je suis dingue des langues !!et vous vous connaissez des langues? vous aimes comme moi les plats du mondes?eh oui je mange aussi des pates chinoises :D normalement je devrais etre nomade gar je deprime quand je reste trops longtmps dans un meme endroit mais mes filles mon appris a reste stable et calme?!je ne suis pas calme je deborde d'energie il faut que sa bouge allez hop soyons motiver et a se soir je veux voir du mondesur le formum :-* :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 22-04-2010 à 17:05
bonjour isa voila un message de courage rien pour toi
c'est bien que tu continue de faire la cuisine meme si c'est dur sa te fait oublier un petit peu l'hopital et l'ambiance de la bas
il ya deux ans j'etes encinte a 8mois de ma derniere princesse et la ont ma annonces que mon marie doit se faire opere en urgence!! sur le coup c'est tres dur et je t'embrasse fort et je t'envoy de ma bonne humeur :D et pleins de penses positive :-q et tu veras dans un mois tu repense a maintenant et tu te dira" oh la vache j'etes courageuse"
tien le coup et n'hesite pas de dire que ça ne va pas ont te soutienne toutes!!!
desolez je m'explique peut etre mal :^>
allez tien bon je pense a toi :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-04-2010 à 13:25
hola queridos amigos ;) , avec ttes c carottes comme ns sommes déjà aimables, kesk'on va avoir les fesses roses :D , moua carottes vapeur, beurk :^> , alors fais revenir les belles avec cc d'huile, ail, herbes de provence, une petite flambée de cognac, plou plou plou plou, mijoté, mouliné et fais poché le poisson dans cette eskélante ripopoye et voilou, tt mangé. A ce soir :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-04-2010 à 12:42
Allez Isa, plus tu seras positive, plus tu pourras donner de forces à ton chéri, en te lisant je sens que tu es très courageuse, si manque de forces, n'hésite pas à en demander :x :x :x :x :x


isa92 (92) répond Posté le 22-04-2010 à 09:13
bonjour tout le monde, mon mari a ete opere lundi, il a des broches et pour l ' instant on doit attendre le resultat de la greffe.
Merci a vous de me soutenir car ya des jours ou c ' est difficile.
Bizarrement je tiens le coup du cote regime et le fait de cuisiner chaque repas me ramene a quelque chose de normal de routinier et du coup je le fait sans contrainte, je ne sais pas si vous me comprenez ?
merci bonne journee et bon courage a tous
Bise
Isa92


zetiti (08) répond Posté le 22-04-2010 à 03:27
Oups faut lire Filles et non Gilles mdrr


zetiti (08) répond Posté le 22-04-2010 à 03:26
Kikou les Gilles et patoche!!

Alala les pâtes le bonheur je n'ai pu m'empêcher de mettre du parmesan pleure pas Jean mi je n'ai pas manger de yaourt pour compenser O:-)

J'ai pensé à Toi Mikela en les mangeant lol

Charleen tout le monde reste groupir ici no soucy par contre comme vous dites de l'autre côté ça grogne trop de monde tue le monde :P sinon pour te répondre la première semaine j'ai perdu comme toi 1 kilo 2

Papillon je vois que ça va un peu mieux :-q sinon oui j'ai bien l'intention de me faire des petits plaisirs de temps en temps pour ne pas être frustrer

Balkys a disparu!

Franny faute de s'envoler s'éclate au golf!

Isa j'espère que ton homme va mieux!!

et les autres vous êtes où? :((

Bisous bisous je me sauve avant que Charleen s'aperçoit à l'heure que je post encore :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ( vous battez pas yen a pour tout le monde :P


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-04-2010 à 00:49
J'aime dans la vie tt ce qui est bon à prendre chui pas sectaire plutôt CARPE DIEM."lire" que veut dire ce gros mot ? Depuis 3 ans je suis dans l'incapacité de me concentrer sur quelque bouquin que ce soit !!! Sinon j'adore lire. Mais ça va reviendre ;), sinon c sudoku, mots croisés, bricolage dans ts genres, mes tis enfants adorent!!! je leur construis bp de choses à la demande, je dessinais, je brodais, mes doigts ne me le permettent plus, enfin plus comme je le voudrais, mais comme je suis très pugnace je m'accroche et fais au mieux, j'ai été comptable pendant 6ans avant d'être maman et amante à plein temps, puis la maladie a fait que je n'ai pas pu reprendre mon boulot, donc je suis restée maman et amante et maintenant en plus mamie. Mon chéri était directeur d'école et je me suis bp investie aussi dans ce domaine là, maintenant à la retraite depuis 1an 1/2, ns essayons de ns relever de nos très mauvais moments passés ces dernières années, et commençons à aller de l'avant, avons bp de projets pour l'avenir, et espérons les réaliser au fur et à mesure de nos possibilités. Ns avons respectivement 60 et bientôt 57, "des rejeunesses" c un moment très intéressant de la vie, aussi en profiterons nous un max ! voilà pour le moment.Jte :-* :-* :-* :-* :-*


charleen66 (93) répond Posté le 21-04-2010 à 23:37
coucou mon papillon :D pendant que tu écrivais ici j'étais sur l'autre forum, j'y passe trés vite (je suis comme toi je prends juste la température mais je n'ai pas le temps de lire l'ensemble). Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça chauffe oui! X( des vrais enfants! on se croirait à l'école alors que rien n'est obligé (rien que pour moi :D )
oui michela est mimi tout plein, j'ai hâte d'entendre son accent! mais là chuuuuuuuuuut (elle doit encore fantasmer sur les spaghetti de midi :-O en pleine hallucination je pense, michela ? tu es là mon ange ? O:-) et toi papillon qu'aimes tu dans la vie? lis tu aussi? parle moi un peu plus de tes goûts (enfin si tu le désires).
PROVERBE DU SOIR : LE VERITABLE BONHEUR RESIDE DANS LE FAIT D ETRE HEUREUSE SANS RAISON APPARENTE :D (c'est de moua oui! :^> )
Je trouve que faire du tri dans sa penderie et de ne garder que les affaires que l'on aime :^> (même si elles sont devenues petites pour le moment) fait du bien, comme ça au lieu de me peser tous les jours moua je regarde mes habits O:-)
Je vous kiss, ciao bella, read you soon, hasta luego! :-*
ALLez ! courage à toutes, pas de baisse de moral, pas le droit, c'est normal de ressentir des coups de mou sans les pates ;) mais pas le droit d'être abattue ok les filles?! COMPTE RENDU DEMAIN ! :x



301 - 310 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen