Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 22:32
Charleen Bonne nuit c'est bon je suis sortie de la cave je n'avais pas allumé je m'étais perdue :((

J'attends ta nouvelle rubrique impatiemment :p


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 22:27
Isa bene on perd pas notre objectif de vue et on reste optimiste!

Rien que pour moi ma non tu nous as pas fais fuir tu as bien raison de profiter de tes 3 Puces rien de tel pour garder le moral ;)

Oui faut pas t'en faire je pense que ds 2 mois ce nuage ne sera plu là et tu pourras profiter tranquillement de tes vacs c'est pour Franny la pauvre qui l'es vraiment mal tombé :p


charleen66 (93) répond Posté le 18-04-2010 à 22:23
Ah! oh! super! :-q une italienne! j'adore l'italie, rome, florence, naples, capri, la côte almafitaine, sorrente, et venise (j'aime y aller régulièrement hors saison touristique et flâner dans les quartiers que je connais bien, les petites ROUELLES, hein? "rien que pour moi" ;) On félicite ISA92 qui a perdu 700gr (700 fois plus que papillon, félicitations vraiment!) :D merci aussi à laetitia pour ses recherches (laéti tu peux sortir de la cave s'il te plaît, hein? :-O ) ah mon avis papillon est en train de survoler ses plats ch'tits en se disant mon dieu qu'ils sont chtit vraiment tchtit.. pas plus d'un gramme à vue d'oeil ;) dans ce groupe vous aurez dés demain une nouvelle rubrique ; LA RUBRIQUE DE CHARLEEN :D avec le proverbe du jour et le soir chacune d'entre nous racontera ses progrés :D rien que pour moi quel est ton prénom? (allez rien que pour moi je ne le repeterai pas aux filles promis :-S )et ensuite je te dirai quelque chose. Alors Franny ce nuage? figure toi que lorsque j'ai cuisiné mes gambas tout en regardant le 20h je me suis dit "zut parbleu" tout ce poivre ! j'ai eu la main est un peu lourde sur les condiments.. heureusement que les actualités m'ont informé de la réalité de la situation (je commençais à culpabiliser :^> )
Les filles j'ai posé la question à la diéteticienne de jean mi pour le vin et le choco en la menaçant de me répondre sous 24h autrement je passerai à l'acte :-O
Bonne nuit à toutes j'ai une répétition de "BONHEUR" demain matin ;)


rienquepourmoi (93) répond Posté le 18-04-2010 à 22:16
ehhhhhhh mon message vous a fait fouire? ? ??? :((


rienquepourmoi (93) répond Posté le 18-04-2010 à 21:23
coucou me evoila
je ne vous ai pas oublier mais seulement profiter avec mes super trois princesse que j'adorrrrrre profiter du soleile
frany je suis desolez pour toi gar ce foutu nuage n'as pas l'aire de vouloir bouge! mais bon profite du soleil ici et du charment dr cohen et bien sur de charleen qui me fait rire!! tu devrais faire ton site de regime a toi et je serai ta premiere inscrite gar je rigole tellement que je suis sur de perdre quelque gramme en plus. voila vous voulez savoir un peu qui suije! je suis une italienne aterie en france il ya 10ans (pour ça tout mes faute d'ortographe!) et j'ai trois super filles 10ans(bien tot , 4ans et 2ans) et je suis educ de jeunes enfants mais pour le moment je'acceuille trois puces chez moi pour profiter de mes filles gar les transport un boulot de 10heures et voire mes filles le weekend et une heure par jour NON MERCI! si non mon moral est aux beaux fix et je vous fait pleins des bisou soufleure pour que le nuage part gar dans deux moius je veux partire tranquillement aux maroc chez mes beaux parents! ah oui j'ai oublier je suis aussi marie avec un marocain (mes filles ont du caractere!!!


isa92 (92) répond Posté le 18-04-2010 à 20:59
Bonsoir tout le monde, j ' espere que le week c ' est bien passe.Je me suis pese ce matin et j ' ai perdu 700 grs.
Bonne nouvelle semaine a toutes et bon courage !!
Bises
Isa92


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 20:03
Pour le vin idem occasionnellement un verre peut etre remplacé par un fruit mais bon j'ai lu ça sur les archives du forum et ça me semble bizarre donc si les autres ont d'autres réponses je voudrai pas mal te conseiller :-S

Sinon O.U.I moi aussi j'ai faim parfois. . . Toi tu parles à Jean-Mi Cohen :P Bah Moi quand c'est comme ça je parle à mon ventre qui gargouille en lui disant Nan chercher pas tu n'auras rien Nan mé oh tu m'as fais faire n'importe quoi maintenant c'est moi qui commande X(

Et Non seulement je lui donne rien mais en plus je fais du sport pour me changer les idées quand c'est comme ça :D

Allez Zous à toutes les Filles :-*


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 19:33
Merci pour l'accueil les filles alors:

Charleen don't panik pour le chocolat d'après la diététicienne tu peux prendre 15 g, cela équivaut en valeur calorique à 1 fruit!
Pour le vin je cherche, je cherche ;)

Franny fais qqch détourne un avion ji sais pas moi! :-S

Papillon j'ai vu ta photo sur l'autre forum quel réussite ce 1gr de perdu :P

A table!!!! Je reviens plus tard avec ta réponse si quelqu'un l'a pas trouvé avant Charleen


charleen66 (93) répond Posté le 18-04-2010 à 19:25
papillon je viens de te voir en photo, tu es une libellule!! tu veux perdre des oreilles! trop drole tes photos! remarque moi quand on me voit habillée on ne dirait pas que j'ai des kilos à perdre! mais tu es mimi tout plein! moi je ne t'envoie pas ma photo (tu vas être jalouse) :P aujourd'hui j'ai eu faim :^> mais j'ai tenu bon (le carré de chocolat je l'ai pris volontairement et sans culpabilité!) j'assume jean-mi, j'assume! suis trop esthète moua :P
ps : vous n'avez pas eu faim? :-S même pas une petite faim? hein? @-) q t-on perdu à côté de nos kilos (gramme pour papillon :D ) emeraude, l'elphe et rien que pour moi (rien que pour moi, c'est ce que je me suis dit à midi face au carré de choco :P )


charleen66 (93) répond Posté le 18-04-2010 à 19:08
Coucou les filles c'est charleen ;) je ne fais que passer je reviendrai ce soir. Bienvenue à laetitia :D maria regina tu es de quelle origine? :) italienne, espagnole? je reviens de venise (avant le nuage je confirme) ;) a midi je me suis offert devinez quoi? :P
pour l'occasion j'ai mis une belle nappe blanche, un chandelier avec de belles bougies, j'ai mis mes escarpins, ma robe yves st-laurent, je me suis maquillée, j'ai mis mes lunettes D&G (celles pour voir de prés) et devinez quoi! je l'ai mis dans mon plateau d'argent, j'ai loué un groom service pour l'occasion et yes! j'ai dégusté mon premier carré de chocolat noir :P vous n'allez pas me croire! j'ai mis au moins 10mn à le faire fondre :D puis j'ai regardé à droite puis à gauche et je me suis leché les doigts! voui :^> hum (jean-mi est parti en Week-end j'en ai profité!). Papillon toi qui es l'as des as en matière de balance ;) tu crois que c'est la peine de comptabiliser 5g de chocolat? hein les filles? je lance un petit sondage? d'ailleurs à ce propos qui peut me dire à quelle fréquence je peux rappeler le groom sans que jean-mi se X( ?et par quoi je le remplace? ce que je supprime? (juste pour 5g? O:-) ) idem pour un verre de vin, combien de cl? et je retire quoi et à quelle fréquence je peux appeler le sommelier? :D
Merci les filles pour vos réponses et encore bienvenue à isa92, laetitia. Franny tu vas rester avec nous :D estce que la reine de "sava" ça va?! à toute à l'heure les filles O:-)



341 - 350 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen