Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 19-04-2010 à 22:36

POUR VOUS TOUTES QUI VOULAIENT VOIR COMMENT JE SUIS (et à papillon en particulier) :D


rienquepourmoi (93) répond Posté le 19-04-2010 à 22:27
coucou les filles
sayez j'ai noyez mes idees de pates!!! :D et en plus je vien de me faire un bon bain et un masque! je pense que ont doit faire de la telepatie qui sait un jour ont va se croiser aux bord de marne si tu vois une fofolle courire avec ses filles et de chanter et jouer aux bac a sable eh bien c'est moi
j'adore jouer :D avec les momes tellement que parfois je sent les regard bizzare dans mon dos
mais tampis pour se qui ne profite pas de ces moment unique. . .. . ...
les filles vous avez entendu le patisier qui mange 300gr de chocolat par jour en plus il est mince comme un haricot et moi qui reve des pate et qui grossi en révant
ahhhhhhh la nature n'est pas clement avec moi X(
allez aux lit demain comme tout les matin il faut sortire a 5heure :(
bonne nuit les fille frany tu part demain? ? ??? B-)


charleen66 (93) répond Posté le 19-04-2010 à 22:08
je vous recommande également ce petit livre bien sympathique à 6,90 euros : "moins c'est mieux" de michael simperl editions leduc facile à trouver sur priceminister ou amazone :D sujet d'actualité "moins c'est mieux" à toute à l'heure :D


charleen66 (93) répond Posté le 19-04-2010 à 22:05
Coucou les filles (et à MIKELA qui a compris les smiles ;) ) j'apprends que papillon est sur un nuage depuis lundi :) papillon avec tes grammes tu montes haut en altitude toi @-) le même sûrement qui empêche franny de décoller :( Franny? moi aussi j'ai fait pareille que toi avec tes gambas : j'ai secoué hier mon petit carré de chocolat (c'est vrai ça déculpabilise :D ).
A vous toutes : la diététicienne qui détient tous les secrets de la nutrition m'a dit que je pouvais prendre effectivement 15g de choco à la place d'un fruit par exemple, idem pour un verre de vin mais elle a précisé de temps en temps. (pour les musiciens le temps c'est tout le temps.. :D ). Bon vous devez être prostrées devant votre écran TV à baver devant le magnifique reportage sur la fabrication du chocolat :P
Rienquepourmoi sais tu que j'habite prés des bords de marne :)
Ce soir j'ai adoré le colombo :P j'essaye dans la mesure du possible de cuisiner ce que jean-mi me recommande et de découvrir ainsi sa façon de faire. MIKELA t'inquiètes pour la faim cela doit être par phase car hier midi j'étais même au bord de marne (mais aussi du malaise) tellement j'avais faim alors qu'aujourd'hui tout s'est bien passé :D
La rubrique de charleen commencera demain laéti, ma journée a été chargée mais heureuse.
avez vous pensé à vous faire un moment de beauté (masque à l'argile) coupe de cheveux si besoin est, gant de crin et crême pour le corps, epilation maison? cela est agréable au possible :D


rienquepourmoi (93) répond Posté le 19-04-2010 à 14:56
coucou toutle monde dorme du coup je profite pour vous dire mes misere JAI FAIM AUJOURD HUI! :( pourtant j'ai manger comme la semaine derniere ce qui est marque!! charleen tu veux conaitre mon prenom c'est Michela mais sil te plait ne lis mischela X( mais mikela :D gar quand j'entend les gens lire mon prenom a haute voix et que ils dise mischela AHHHHHHHHHH NON X( apart ça tout va bien. ce soir une petite marche a la marne et mes idees de spaghetti carbonara ou une salade a la mozzarella vont se noyé dans la marne >:) (je suis trop contante j'ai compris les smilies!!!!)
bon le nuage na pas l'aire de vouloir s'en allez !la france lui plait. il a raison il ya des jolie coins!frany tu a raison fait toi plaisir aux resto!!! tu sait ma devise c'est je me fait du plaisir RIEN QUE POUR MOI! voila c'est tout a ce soire les filles rester fidele


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 19-04-2010 à 09:57
bonjour à vous :x , Franny HUMOUR !!!, ct histoire de rigoler, bien entendu que chacun fait ce qu'il veut, comme il l'entend et à sa manière :) , J'espère que pour ton voyage ça va s'arranger et que tu vas pourvoir enfin décoller ;)


franny (95) répond Posté le 19-04-2010 à 09:03
Hello les filles!
Je suis franchement venère! X(
Toujours pas d'avion en vue, je pense que le bouchon du principe de précaution est poussé un peu trop loin! Les compagnies aériennes ont fait voler des avions-tests, et point de poussière dans les réacteurs. c'est comme le H1N1 qui va nous coûter la peau des fesses. :-S
Hé, mon beau PAPILLON, ça fait longtemps que j'obéis quand je veux! je me suis toujours pesée tous les matins, ça ne me traumatise pas, c'est mon garde-fou! J'ai pu vérifier que la balance continue du bon côté malgré mes 2 repas au resto. :-q
Quant à secouer les bébêtes, mais à quoi vous pensez? A la même chose que vous votre honneur! ;)



papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-04-2010 à 23:18
Franny ma poule tu triches X( PAS DE BALANCE EN DEHORS DU SAMEDI !! va pas commencé à désobeir dès la première semaine ! c koi ces manières ! En plus tu secoues les bébêtes, mais d'où sors-tu ? :-O . Hé! hé! j'habite à 300 m, bon à peu près, du golf Barrière de la Baule. pitète que je t'y verrai un jour ? Moua joue pas au golf, mais profite du paysage :P; Bon assez papotté , fo en laisser pour demain. Bonne et heureuse nuit pleine de bo rêves :-* :-* :-* :-*


franny (95) répond Posté le 18-04-2010 à 22:52
Coucou les filles, je suis toujours là, je reviens de ma journée de golf prendre de vos nouvelles :) . Grande première, je suis allée au RESTO deux fois aujourd'hui :^> ! c'était censé être mes vacances, oui ou non? à midi, poulet grillé, légumes verts et eau :-q !Ce soir, bon, je n'ai pas pris d'entrée non plus, j'ai choisi des gambas avec du riz créole (mais j'ai chipoté car j'ai vu le regard désapprobateur de Jean Mi: c'était pas cuit sans matière grasse >:) , alors j'ai essayé de secouer les bebettes pour faire couler la sauce sur le bord de l'assiette) et j'ai fait l'impasse sur le dessert que j'ai remplacé par un VERRE DE VIN :-q :-q :-q . Et oui je sais, ça fait mal, mais peut être que c'est moi qui vais pleurer demain car je vais monter sur la balance illico presto au réveil pour juger des dégâts. Mais avec les 6km de marche et les efforts que j'ai du faire pour taper dans la baballe, ça doit aller.
Et demain je remets ça, en attendant de svoir si merde ou noh, je peux la faire, cette petite virée à Marrakech ! sinon après, je pars 2 jours me changer les idées en normandie.:D
Bonne nuit à vous toutes


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-04-2010 à 22:51
Ma tite Charleen: je viens de peser 5 g de chocolat, ben en ts tis bouts, ça en fait :-q , mais même pas que JMC s'en aperçoit, pi si jcompte bien :-S 25kc alors hein ! mais n'importe comment lèche bien tes doigts fo pas en perdre la moindre léchouille :P , moa je léchouillait la bouille de mon ti fils, mais depuis la vidéo choco, j'en ai déjà mangé 4, pas de g bien sûr, des carrés et g rien remplacé, mé soui youste bouyée oun po plus. Au fait yé soui espanola, mi nina,( je ne trouve pas de tilde sur mon clavier pour les n, donc fo lire gn à la plaza du n, mais ça je pense que tu sais)quand à la libellule, bah esta un poquito mui gonflée, trêve de plaisanterie, g sauté sur l'occasion d'avoir lu la pub JMC pour me remettre sur les bons rails de la vie, c 3dernières années ai galéré avec mes parents en fin de vie, ai bp maigri alors que j'en avais pas besoin et quand tt c arrêté fin 2008, me suis laissée aller et paf 15 kg, en mangeant n'importe quoi, ne faisant plus aucun repas correct et surtout en ne me bougeant plus, au total 8 kg à perdre, non 7, j'en ai déjà perdu 1, et une anarchie inimaginable dans mon alimentation.Mais vs êtes là ttes et je me sens sur un petit nuage depuis lundi, ma famille est amoureuse de moi ;) donc pas objective du tout. Voilou ! je vais de ce pas continuer à lire mes autres copines, bo voui je veux tt savoir ;) à tte :-*



331 - 340 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen