Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 21-04-2010 à 23:18
Ca yé je t'ai lu, poil au. . . menton :-O Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 21-04-2010 à 23:13
Coucou tt le monde :-* , me voilà de retour, merci de prendre de mes nouvelles, ça réconforte :) , soui moins malat @-), en gros :D tt le monde va bien et se régale de plus en plus, en tt cas c ce que g retenu,( hé z'avez lu sur l'autre forum du 12 avril, ça chauffe !!! G plus trop envie d'y aller, mais chui curieuse alors. . .)Isa comment ça va chez toi ? bisous guérisseurs à ton ti chéri. Mikela tu me fais trop rire, aujourd'hui g gardé l'huile d'olive de la salade pour la verser délicieusement sur mes pâtes, hum ! miam! je ne suis pas italienne mais, vu mes origines j'aime ce qui a du goût, les pâtes à l'eau "beurk". zetiti, tiens bon, fais-toi plaisir de temps en temps, un ti bout de charcuterie, ça fait pas prendre 1g ni plus, compense ma belle ;) et toua Charleen g hâte de te lire, tu es ma bouée de secours, "nan pas celle que g autour de la taille!!!", celle là elle fond tu doucement, mais pas pressée, enfin pas trop :D ,le plus urgent pour moi ct ee réapprendre à me nourrir :-q , suis sur la bonne voie, ça fait du bien ! Peut-être à plus tard sinon à demain :-* :-* :-* :-* :-* Au fait coucou à notre nouvel ami :)


charleen66 (93) répond Posté le 21-04-2010 à 23:06
Coucou les filles!
J'espere que tout le monde va bien et reste bien groupées! pas de baisse de moral ok?!
On s'accroche et on regarde déja les petits habits que l'on va pouvoir mettre d'ici quelques temps (oui bientôt! ;) ). Michela quelles études as tu faites? quel est ton parcours, qu'aimes tu? (à part les pâtes :D )quelles sont tes lectures? qu'aimes tu dans la vie (à part les pâtes ;) )quels pays as tu visité? oui les filles tout le monde peut répondre :D isa j'espere que ce n'est pas trop difficile et que tu arrives malgré tout à penser aussi à toi, courage :x laéti où en es tu? tu as perdu combien la semaine dernière? et michela tu as perdu combien? papillon va bientôt revenir je pense, papillon? hum.. papilles :P super le chateau de sable :-q :D tu habites vers quel endroit de Neuilly? un indice? prés du parc des 33 hectares, la mairie, les fauvettes ??
moi je ne suis pas loin de la vache et du cochon :D j'adore me promener là bas, cela donne un petit air de campagne avant de partir sur paris.
PENSONS A FRANNY ET LA REINE DE SABA, la reine de saba est partie aussi??
peut être à toute à l'heure je vais remplir mon carnet minceur O:-)
michela quel est ton livre préféré??


isa92 (92) répond Posté le 21-04-2010 à 20:58
Merci Zetiti ca fait plaisir cette petite pensee.
Isa92


rienquepourmoi (93) répond Posté le 21-04-2010 à 15:02
bonjour toute le monde
bon voila mes petits loups ont decider de dormire et elles ont bien raison! charleen j'ai aussi vu que sur le forum il ya des femmes qui font du 900kal des la premiere semaine mais je ne pense pas que sa sert a grande chose! je redecouvre les saveures des legumes vert et des legumes a la vapeure; je ne fesait jamais des surgeler ou des boites mais je manger tout aux long de la journée des petit truc et le soir je me metter a table et j'avez faim mais depuis que j'ai commences je ne resent plus ce besoin de me remplire!!!
allez j'arrette de deprimer le soleil se cache aujourd'hui mais sophie et bourique te passe le bonjour :D
cette apres midi nous allons aux bord de marne faire un beaux chateaux de sable si tu passe se soir tu peu surement l'admirez ;)
tu a dit il ya des pates dans l'aire ahaaaaaaaaaaaaaa je me suis fait une petite sauce a la tomate (c'est bon jan mi j'ai pas mis de l'huile d'olive X( )et j'ai savourez 100gr je peu vous assurez j'ai manger un par un!! et les filles mont pas deranger!!!je pense elle ont du voir le plaisire que je me prennez de retrouver mes pates!! O:-)
tu etes a vienne c'est une ville magnifique quand j'ai fait mes etudes a stuttgart nous sommes partie deux fois a vienne et j'ai adorez aussi la baviere est beaux!!
le petit livre je l'ai trouver sur amazone et bien tot ont pouras echanger des nouvelles allez a se soir les filles et patrick papillopn tu va mieux? :-O ? donne nous des nouvelles courage isa!!!!!!


charleen66 (93) répond Posté le 21-04-2010 à 10:07
Coucou les filles! j'ai une semaine trés chargée, je reporte donc l'idée d'une rubrique! vous devriez aller si ce n'est pas déja fait dans les "archives du tchat" il ya toutes les réponses aux questions. Je les lis peu à peu mais tranquillement car je remarque une chose sur le forum principal : il ya des gens qui jouent trop avec leur santé, ils veulent perdre vite, sont prêts à faire n'importe quoi. le temps pour perdre est important je crois car il ne s'agit pas seulement de perdre les kilos, il faut reprendre de bonnes habitudes et surtout ne pas regrossir et ça il faut que le corps ait le temps d'integrer. Michela tu as vu à midi il ya de la pasta dans l'air :P le nom de l'auteur est mickael simperl. Un petit livre qui n'est pas du montaigne mais facile à lire et pas ininteressant par ailleurs j'ai d'autres lectures plus sérieuses ;) j'aime beaucoup lire et voyager aussi. Cette année j'ai fait le tour de l'autriche (vienne etc) les etats-unis (new york) et l'italie que j'aime par dessus tout. je suis d'origine italienne de par ma mère (fille d'italiens). Ils ont émigrés en 1936 dans le sud-ouest de la france (le gers, hum :P ). Alors papillon? tu vas mieux? je n'ai ait aucun écart et sans mal, je ne ressens plus la faim comme avant mais je mange tout quand même! :P je cuisine les recettes de jean-mi, je suis sérieuse en un mot O:-) bonne journée à toutes et à patrick ;)


zetiti (08) répond Posté le 21-04-2010 à 01:22
Alors tout d'abord désolée à Isa je me suis trompée dans l'émoticône bon rétablissement à ton copain :-*

Bienvenue à Patoche :D

Charleen ça dépend des jours les grognements de mon ti ventre :(( sinOn ça se passe tranquille aucun écart à part que je ne serai pas là pendant 3 jours ça ne va pas être simple de gérer le régime loin de ma cuisine :((

Papillon soigne toi bien ;)

:-* à toutes les Filles et à Patoche :P


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 20-04-2010 à 22:12
hélo ts mes :x , souiiiiiiii malat, angina, ct ça la fatigue et non le fait que je sois une tite vieille, jrigole :D g tjrs 18ans ;) , pas le courage de vs lire, j'espère que vs avez passé une excellente journée et vs dis "hasta manana queridos amigos" :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 20-04-2010 à 22:03
aiiiiiiiiiiii je vais devoir faire attention!! trop chouette tu connait notre bouriquet et la vache sophie (desolez pour nous c'est sophie!!et le cochon qui change tout les 6mois parce que il va chez sa maman :-O (je ne peu pas dire a mes filles que il va chez le boucher :(( )aujourd'hui je me senter un peu abatu :-bd mais avec les message de charleen le morale monte en fleche! :-q d'ailleur tu peu me dire l'auteur du petit livre? bonjour patoch enfin quel'qun a qui manque aussi le fromage ;) dit moi ton secret pour l'oublier gar il a des si jolie yeux :^> . . .. . .. pas toi patoch mais le fromage dans le frigo!!!! X(
en plus nous sommes une famille de sourie il ya toujour des reserve de fromage alors la tentation je vous dit pas :P allez je vais mettre mes petite souries aux lit et apres je vais lire mon livre qui ma preter une amie allemande il s'appelle morgenstern
je sait vous vous dite mais cella nous dit elle est italienne et lis allemande :-S j'adore les langues d'ailleure je voudrez aprendre le portugé mais celui du bresil! allez elles m'appelle ses chippies a plus tard les filles :-* michela


charleen66 (93) répond Posté le 20-04-2010 à 21:35
Coucou les filles et ce bel homme qui vient de nous rejoindre :D patrick je suppose? comment a t-il atterri là patrick (malgré le nuage?) ce n'est pas une invitation à décoller ! ;) bienvenue ! toutes en choeur "bienvenue Patriiiiiiiiiiiiiiiick" :-q
Mais c'est une réunion de macaroni alors! :P laétitia, michéla, charlina, franna , isa!
Alors comment s'est passée cette journée? de mon côté je me suis sentie légère mais légère comme jésus marchant sur l'eau (l'effet papillon peut-être :D ) de là à ce que je me mette à multiplier les pains alors là c'est pas loin (et LA VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A M APPRECIER ;) ) par contre le dîner de ce soir je l'ai trouvé aussi trés leger mais léger :-S
Michela tu vas au parc des 33 hectares ? :D tu ne vas pas me croire mais j'habite la même ville que toi ! si il ya un parc, des bords de marne, une ferme pédagogique avec la vache bérangère et l'âne, tiens tu vois que je connais! maintenant tout Neuilly va savoir si jamais tu touches a la pasta ! X( c'est trop drole! quelle coincidence!
Alors laéti comment ça se passe? toujours aussi faim? papillon s'est envolée? isa beaucoup de courage dans ce que tu traverses. Franny tu es partie?
peut-être à toute à l'heure, je vais remplir mon carnet minceur, ça va être vite fait vu ce que j'ai mangé ce soir! :-S mais je n'ai plus faim ça va. Au fait, bonne nouvelle, j'ai un de mes eleves medecins qui a déja travaillé avec jean-mi (il m'a confirmé qu'il était trés bien) :D



311 - 320 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen