Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-04-2010 à 10:58
salut les filles B-) , mais si Zétiti on veut de toua :x , je suis du 44 et après proposition de Charleen g sauté les pieds joints sur son forum qui me fait :(( de rire, je me suis tapée l'incruste, fo oser dans la vie ! Franny; est-ce-que tu as un peu d'imagination ;) viiiiiiiiiiiii !!!! alors ta cocotte sera à la taille de ton jean :P , j'y suis arrivée, po de raisons que tu n'y arrives po, et en + ça marche, bon g dû tasser un peu :^> ! à + tt le monde :-*


franny (95) répond Posté le 18-04-2010 à 10:38
Bonjour à Zétiti. :D
Je te comprends, je ne vais même plus sur le forum général..
Heureusement que Charleen nous a sorties de là. . . :x
Mounia, Balkys, reine de Saba, tes noms me font rêver, allez tiens bon.
5quoique Reine de Saba, ça me fait surtout penser à un gâteau, je ne sais pas pourquoi.. :P
Papillon, je retiens ton truc pour remettre mes futs à ma taille, *-:) mais je me demande si ma cocotte minute serait assez grande lol. elle exploserait :(( mdr
Bizzzzzz :-*


franny (95) répond Posté le 18-04-2010 à 10:30
Bonjour, les filles, ce matin c'est silence radio,j'imagine que vous préparez le REPAS DOMINICAL! Vu la proposition du jour 7 de la semaine1, y a des p'tis loups qui vont faire la tronche. . . Moi je vais aller au golf ça me fera de l'exercice.
Quant à mon feuilleton marocain, :(( un des copains (il part aussi)a réussi à nous replacer sur le vol de lundi 13h50, il rêve le pôvre! ;) on sera encore là demain soir. . . mais du coup,j'irai sûrement faire les courses mardi matin. Car mon frigo est vide(ça je dois dire que je tire mon chapeau à Jean Mi, c'est la 1ere fois que je planifie les courses en fonction des repas) j'ai tout utilisé!!!. D'habitude, je me balade dans les rayons et mes laisse tenter par ce qui me fait de l'oeil. . .
Hier soir, j'ai quand même trouvé mes gambas congelées que j'ai faites au curry, c'était super.
Allez, ne craquez pas sur la sauce et l'apéro, et bonne journée.


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 05:13
Isa, Emeraude, Elphe, rien que pour moi, Cécile et fraise je ne vous ai pas oublié c'est juste que je n'ai pas de petites anecdotes sur vous ;)


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 04:55
Bon j'ai été curieuse j'ai tout lu déjà :P

Charleen c'est une psychopate qui mange des pâtes à quatres pattes mais qui nous fait bien rire. :D

Papillon nous fait bouillir des jeans et perds des grammes :-S

Frannny pars ou pars pas au Maroc that is the question :P

Balkys n'a pas envie de retourner travailler O:-)

En ce qui me concerne je viens ici parce que je m'essouffle dans l'autre topic a essayé de communiquer, avoir des dialogues, de l'entraide et des délires elles parlent seules pour la plupart :-S et j'en perds mon humour et ma motivation et comme l'a dis si bien Charleen si il n'y a pas moyen que je me fasse une place chez vous bah j'arrêterais de poster sur le forum et ne ferai que suivre.

Comme vous pouvez le constatez vous me verrez sur le forum essentiellement le soir.

Voilou à Toutes qui êtes dans les bras de morphée je vous souhaite de passer une agrèable journée et viendrai voir ce soir si vous m'acceptez dans votre groupe ;) :-*


zetiti (08) répond Posté le 18-04-2010 à 04:16
Ya moyen de moyenner l'incrustage ici bon ok je suis ardennaise et pas parisienne :(( mais je suis dans le même groupe que vous :p présentation Laetitia 28 ans envie de perdre 7 à 8 kilos et première semaine perte de 1kilo2 j'ai pas tout lu mais promis je le fais demain :P


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-04-2010 à 02:20
ps: vs trouvez pas que hier presque personne n'a parlé de bouffe ? Bizzzarrrre ;), et pour en revenir au début, 1g c mieux que rien :P . Bon là ça yé je me suis mangé le clavier :D :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-04-2010 à 02:07
Je viens de rentrer à l'instant: souper" Cohen " chez ma fille. A Charleen: Espèce de peluche !, g jamais! oh jamais dis que j'avais fait bouillir mon jean dans la balance.jtèsplic ; je ne me pèse jamais, sauf quand je vais chez le toubib ts les mois pour le contrôle technique, donc ce fameux jean, quand il me serre, je sais qu'il est temps que je me mette au vert, mais ces derniers mois g pas trouvé de vert, alors il ne me serrait plus, m'étouffait, et plus il m'étouffait et plus il s'élargissait, squi fait qu'au final càd aujourd'hui comme il était trop large et que je n'aime pas jeter,je l'ai fait bouillir dans ma cocotte minute,( c plussssss rapide, je pense aussi à la planète ! ça consomme moins d'énergie que la machine à laver) et donc il est tu tu riquiqui :D ,( j'exagère, mais très peu :D ) et je suis tute boudinée dedans, de nouveau :^> .J'espère que la semaine prochaine sera de nouveau large, mais là je le jette, supportera pas un 2ème bouillon :( , faut co même pas abuser!!!) et là je te quitte pasque je vais juste me planter le nez sur le clavier tellement g sommeil. Je te fais de nénormes bizzzzzzzzzzzz ainsi qu'à tt le monde et à demain. bounoui :x


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 23:09
Sur ces belles paroles, bonne soirée les louloutes:)


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 23:09
Sur ces belles paroles, bonne soirée les louloutes:)



351 - 360 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen