Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:34
prends exemple sur papillon, regarde elle s'occupe! elle fait bouillir son jean dans sa balance :D balkhys, ça t'inquiètes pas toi qu'elle fasse bouillir son jean? @-) (entre nous soit dit comme personne n'est là et ne peut nous entendre, papillon m'inquiètes..!) quelqu'un lui a t-il vraiment expliqué ce qu'il fallait faire ce matin avec la balance?? :-S


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:31
si tu veux escalader l'everest en ne regardant que la pointe tu auras une baisse de moral mais par contre si tu regardes juste chaque pas parcouru tu seras comme sur un petit nuage (heureuse et contente) non pas sur un petit nuage charleen.. pas avec balkhys, tu le fais exprés ou quoi :-O


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:30
c'est à cause du nuage noir, ça va passer :D la deception pour le moment. rappelle moi combien tu as perdu? moi je travaille dans le 3ème et suis tous les jours sur paris moua :D allo allo?


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:28
tu veux une fessée?! :D allez allez! on se reprend de suite !


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 22:25
Petite baisse de moral ce soir, j'ai l'impression que le chemin sera lonnnng, et que je n'y ariverai jamais. . .
Ca vous est déjà arrivé? :(


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 14:42
hé! hé! les filles g oublié de vs dire, g fait bouillir mon jean balance, et vs savez il me boudine ! :P , alors qu'il baillait, mais rien à voir avec l'ancienne boudinette :D , à + :-*


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 13:56
Salut à toutes :)

Pareil, j'ai perdu 1kg je crois, parce que lundi en me pesant c'était pas très net comme poids à cause de mes regnegnettes, du coup je suis contente! Mais le chemin est encore long. . .En tous cas je me régale et 'ai l'impression que vous aussi et c'est le principal. Je vous trouve toutes super motivées, ça me change de l'an dernier où le forum était plutôt morose, mais là, on ne peut pas dire que ce soit le cas B-) :-q
Charleen66 moi aussi j'ai signé pour 6mois, je risque d'avoir mal aux zigomatiques avec toi(je vais perdre mes fesses et prendre des joues, t'imagine :D).
Je suis du 14-ème à Paris et vous toutes?

Bizbibz les louloutes ;)




papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 12:54
;) ma soui trompettée de smilé


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 12:53
viiiiiiiiiiiiiiiii 1kg bien sûr :-S :-*


franny (95) répond Posté le 17-04-2010 à 12:24
Eh, mon beau Papillon du 44, combien tu dis en moins? 1g ? *-:) 1kg, j'imagine!
:-q



371 - 380 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen