Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
patoche (91) répond Posté le 20-04-2010 à 21:16
salut a tous je suis dans ma4eme semaine ettout va bien j ai perdu 9kg sans que cela me gene ce qui me manque le plus c est le fromage car j en mangeais beaucoup et pourtantje travail dans la bouffe bonne soiree a tous


zetiti (08) répond Posté le 20-04-2010 à 20:35
Isa courage :P

Franny Bon golf :D

Charleen c'est vrai que c'est fou comme on apprécie plus les choses quand ils nous sont "interdits" :P et oui je sais je suis une couche tard :((

Mikela moi aussi j'ai des origines italiennes et les pasta parmesan me manque ainsi que la charcuterie @-)


rienquepourmoi (93) répond Posté le 20-04-2010 à 13:59
coucou me revoila :D non non je ne vous ai pas encore abondonez mais. . .. . ...les journée sont trop beaux il faut que je sort de ma grotte! isa je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tout ira bien le soleil va te ramener du chaud dans ton coeur et du moral a ton marie bon retablisement. ont dit commeça en français n'est pas?
ah oui mes pates j'ai du mal a les jetter dans la marne sur tout que j'aime se petit coin tranquille! charleen tu est italienne? que bello :D de toute façon je l'ai vu il ya que nous qui sommes si poilus hihihihi! j'habite a neuilly sur marne si tu habite pas tres loin je t'invite avec plaisir a une balade a la marne avec nous plus ont est, plus ont s'amuse!a midi j'ai fait pour mes petits loups des pizza's mhmmmmmm :P mais j'ai manger avec ma petite puce que j'acceuille et qui mange pour l'instant que des pure de legumes, mes legumes a la vapeur X( le gout n'est pas pareille mais la balance a deux yeux tres facheus que j'ai coller desus! franchement je pense a mes deux yeux facheux et je n'ai presque plus envie des pates :-O allez hop aux parc je vous embrasse et papillon ce n'est pas lage sur l'acte de naissance qui compte mais celui de la tete tu est une super nonna! :) a ce soir les filles tenez bien et rester fidele :-* michela


charleen66 (93) répond Posté le 20-04-2010 à 10:29
laétitia t'as u l'heure à laquelle tu te couches?! X( si jean-mi l'apprenait. . . :-O


charleen66 (93) répond Posté le 20-04-2010 à 10:28
coucou les filles! je fais juste une apparition (puis disparition) normal pour une magicienne ;) le livre est pas mal et pas cher (il parle aussi de la nourriture) des médias et de la société de consommation mais c'est pas ennuyeux. Je suis difficile sur mes lectures sachez le :D mais là c'est un petit livre qui se lit trés bien. Que lisez vous en général? mikéla sais tu (c'est la chose que je devais te dire) que mes grands parents étaient italiens aussi). :D Tu habites quelle ville? ça se trouve nous sommes voisines :D
je trouve que les flocons d'avoine avec le lait et un edulcorant c'est succulent! j'arrive à maintenir le cap, j'ai pris hier mon premier verre de vin (sacré pour moi qui a été elevée dans le gers!) avec le colombo hum :P j'ai mis 45 mn à déguster le tout!
Du coup dans le "moins; c'est mieux" tout prend une autre dimension, bonne journée à vous toutes et courange pour ISA. Franny bon golf et fais attention! papillon toi tu décolles quand tu veux :)


franny (95) répond Posté le 20-04-2010 à 10:00
Bon courage Isa :x


isa92 (92) répond Posté le 20-04-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Je serai moins presente ces jours ci, mon mari a eu un accident de moto hier en allant bosser. Resultat une double fracture tibia , perrone , il a ete opere dans l' apres midi et on lui a pose des broches. . ..
Je vais essayer de maintenir le cap sans craquer.
Je vous souhaite une bonne journee et bon courage
Bises
Isa92


franny (95) répond Posté le 20-04-2010 à 09:03
Bonjour les filles
J'ai renoncé à décoller, :( de ttes façons je n'ai pas de billet pour aujourd'hui;j'ai essayé les bureaux de la RAM hier matin; il y avait 2000 personnes devant la porte, même pas possible d'entrer, @-) tout le souk de Marrakech s'était déplacé. Et puis, il m'aurait fallu rentrer samedi, alors c'était trop court (si d'ici là le volcan ne crache pas plus de venin et qu'on reparte à zéro). On verra en octobre. . . déjà j'ai du bol mon billet est échangeable! :-q
A la place je pars trois jours à côté de Bayeux, :D faire du golf, of course! Hier, j'ai été nulle, :(( je n'ai plus de force dans les bras. Je suis rentrée crevée et me suis endormie devant la télé, et directo le lit sans passer par l'ordi. Je me suis rattrapée ce matin pour vous lire et remplir mon CARNET MINCEUR!
Charleen, je vois dans tes yeux cet air de bienveillance qu'on devinait dans les messages. C'est sur quoi, ton bouquin? :)
Zetiti et Rienquepourmoi, profitez bien des bacs à sable, c'est vrai que c'est le meilleur âge. :P
Papillon, j'ai juste répondu à ta question sur "tu secoues les bébêtes?"( mais mon humour est tombé à plat. . .) Allez, je m'en vais refaire une valise + légère,et à vendredi. Mince! je vais pas pouvoir me peser demain matin !!!!;)
:-*


zetiti (08) répond Posté le 20-04-2010 à 02:00
Franny reste zen ce n'est pas de notre faute si ils font tout un tintamarre de ce nuage t'inerve pas sur papillon :(( :P

Mikela sacrilège une italienne qui laisse tomber les pâtes dans la marne :(( lol

Charleen comment dire je ne trouve pas les mots tu es magnifique un peu trop poilu à mon gout et non la tentation sur la 3 je l'ai évité X(

Papillon ça ne m'étonne pas que t'es fatigué c'est que c'est épuisant tous ces pitis qui court mais ça fait tellement du bien au coeur de les voir heureux ces ptiobouts :P

Bisounours les Filles Buona Notte :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 20-04-2010 à 00:37
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee ma tite Charleen :-O , t'avais raison, comment ké yé soui yalouze!!! X( , jt'imaginais moins poilute(ton gant de crin. . .ta cire épilatoire. . .) mais ô combien pas si jolite !!!j'en soui tte boulversionnée et réveillée ( ouep ! m'a soui assoupie dans mon fauteuil, c ça les tites vieilles, tiennent plus le coup quand elles sont au régime )Franny, où en es-tu avec ton vol ? Mikela tu es trop mignonne et marrante, je t'imagine avec un accent délicieux et mélodieux ! Sinon pour moi, journée banale mais très agréable, je joue aussi bp avec mon ti fils qui habite tt près de chez moi, les autres plus loin :(( , Angers et Metz Lorraine, et je vous laisse deviner comment je m'éclate quand sont ts là,( ça va de 14 à 3ans, 7 en tt dont 1 paire de jumeaux )veulent plus décamper quand viennent en vacances. C reparti, voilà que j'm'étale de nouveau sur ma vie :P . Je vs dis bonne nuit, bonne journée pour demain et je vs :-* ttes.




321 - 330 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen