Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 23:18
je poste un message plus perso pour ce groupe bien sympathique. Balkys je m'arrange pour le nuage demain, j'ai un souffle du tonnerre (suis saxophoniste de jazz :D pianiste aussi, je fais de la magie (close-up) et des claquettes, d'ailleurs à ce sujet, il faudrait pas trop que je perde car je ne vais plus entendre le son de mes chaussures de claquettes moua :D voilà tu vois balkys il faut tout manger, je suis le 1400 (vous aurez compris les filles que je suis pour le confort ;) suis pas pressée j'ai signé pour 6 mois avec jean-mi. Hé les filles j'ai un secret pour la pesée demain matin oui oui.. vous l'aurez toutes demain au reveil :D
rien que pour moi tu habites où?? mais non bakhys je n'ai pas dit que je garderai tout rien que pour moi :( je n'ai fait aucun écart et je compte bien continuer, DOCTORUS COHEN? tu vas me regretter!!!


charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 23:13
BONSOIR LES FILLES C EST CHARLEEN BEN OUI TOUJOURS BON PIED BON OEIL QUELLE JOURNEE! (non non je n'ai pas craqué "di" tout docteur cohaine figurez vous les filles que telle une cléopatre j'ai dressé dignement ma nappe afin de me sustenter d'une salade césar oui oui ce midi comme tout le monde.. le nez au dessus de la dite assiette que disje, le nez tendu au gré du vent tel le radeau de la méduse, prête à savourer la salade de jean-mi AVE JEAN MI, LA salade CESAR et vl'a ti pas que lorsque la première bouchée fut machée, remachée et reremachée (oui jean mi ) une hallucination je tombe sur un magazine féminin "femme actuelle" à la page81de cette semaine et que vois je : LA SALADE CESAR !voici la recette : 1 sachet de coeur de laitue 2 blanc de poulet 75g de parmesan filets d'anchois à l'HUILE 4caS de MAYONNAISE 2caS de CREME LIQUIDE moutarde gousse d'ail citron, 1 tranche EPAISSE de pain de campagne, sel poivre du moulin. DIS DONC JEAN MI. . . T AS PAS L IMPRESSION D AVOIR ESSAYE DE ME TROMPER, HEIN?! mais bon sans cet article tombé par mégarde entre mes mains de cléopattes (hum) je n'y aurai vu que du feu à ta salade CESAR, mais il me fallait rétablir la vérité, LES FILLES? la salade que vous avez mangé ce midi est la salade COHEN et non la salade CESAR jEAN MI, JE SUIS UNE FEMME ACTUELLE MOUA? pense zy à l'avenir. Alors les FILLES ?? toujours le moral? les filles j'ai un secret pour la balance. . ..

ps : c'est pour PAPILLON QUI A UNE BAISSE DE MORAL CE SOIR


charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 23:12
je dirai meme minute papillon :D un probleme? une baisse de moral? suis là ! hotline charleen pour vous répondre ;)


charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 23:11
oui papillon


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 22:56
ya quéqun ? :( :((


emeraude078 (45) répond Posté le 16-04-2010 à 22:16
coucou les filles

franny , je te souhaite de partir en vacance demain!!! sacré nuage quand meme. . ..
bravo le sfilles pour les 3 kgs en moins

ici ca sera pas 3 kilos mais 1 je pense voir un ti peux plus enfin j'aimerais bien

en tout cas je tient de mieux en mieux et les menu sont vraiment bon je trouve !!! moi qui aimait pas la salade ba la je sui servi et la salade césa de ce midi un régal avec les fraises et le sptit beurre hummm

hate d'etre a demain matin pour la pesée et les mesures, et après courses pour la semaine pro
a demain pour le verdict


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 21:47
Alors les filles (et gars bien sûr) comment c'est passée cette journée ? moua bof, pas moral, mauvais poil X( et tt et tt. Le régime n'est aucunement en cause, bien au contraire, il m'a aidé à m'occuper de mouaaaaaaaaa, même que ce soir au lieu du fruit g dégusté avec délice 2 carrés choco noir, c juste que ts les jours ne peuvent pas être géniaux :(. Demain en est un autre et de tte manière je ne peux pas et n'arrive pas à être de X( très longtemps vu mon caractère. C koiiiiiiiiiiiiii demain ? Qui va peser le petit cochon ? Hein ? Moi voui et j'ai hâte comme ts je pense ! ;)


franny (95) répond Posté le 16-04-2010 à 19:23
Eh bien , super et bravo et re-bravo les filles qui ont perdu 2-3 kilos!
Moi je pense en avoir perdu 1 seul. Mais ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai déjà fait le coup à mon corps, alors il se méfie le bougre! T'es sûre de vouloir maigrir ? ? ? on va attendre un peu !
Si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, ce n'est pas que j'aurai abandonné, mais que j'aurais réussi à prendre mon avion pour marrakech où je devais passer une semaine. . . mais ce n'est pas gagné avec ce fichu nuage sur Orly! D'un autre côté, si je ne pars pas, j'aurai moins de mal à ne pas céder aux tentations qui seront nombreuses. Vous connaissez la complainte des amis? "Tu fais ch. . . avec ton régime ! mais lâche toi, on est en vacances et puis on t'aime comme tu es." Ouais, mais moi j'ai envie d'être belle. . . (enfin, dans la limite du possible!
C'est vrai que j'ai hésité à commencer avant les vacances, mais la diététicienne de notre bon docteur a un un argument de poids (jeu de mots) à méditer: "si vous commencez avant, vous ferez attention et essaierez au moins de ne pas prendre plus de poids!".
Alors je vais le faire!
A demain, après la pesée.


isa92 (92) répond Posté le 16-04-2010 à 15:22
Merci tous le monde de me prendre avec vous. bonne journee
Isa92


rienquepourmoi (93) répond Posté le 16-04-2010 à 13:16
bonjour les filles apres une super matiner j'ai bien manger!! ce matin j'ai craque ave ma balance elle etes dans la salle de bain et elle ma regardez avec ses yeux. . .. . . oueeee moins trois kilos je suis fier de moi et le fromage franchement il peu rester dans le frigo cette apres midi je bien me motiver pour courire un peu aux bord de marne ce soir
allez a ce soir les fille ont se serre la cinture.enfet j'ai 11 kilos a perdre que j'ai gentillement gardez apres les grosseses de mes trois princesses
courage



391 - 400 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen