Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 17-04-2010 à 11:56
Bonjour tout le monde !
Je ne me peserai que demain car hier j ' ai ete au restau et j' ai eu un peu de mal a gerer vu la carte .
Ce midi c' est rattrapage et sa galette !!
Bises a plus tard

Isa92


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 11:40
salut mes :x de copines,g 1 g en - et plein de cm en - également, le moral va très bien pour le moment, ;) , mon chéri n'a pas intérêt à me le resaper, l'est malat le pov petit ! l'a un lumbago et comme ce sont ses premières douleurs de vieillard (60ans) l'a pas l'habitude ! et m'en fait tt un plat,qui celui-là ne se mange pas ( je fais de la polyarthrite alors la douleur ça me connais ! et on peux m^me trop me soulager pasque y'a 30 ans lors de mon dernier accouchement transfusion et hop hépatite C, traitement en 2000 échoué, en 2001 réussi, je suis en rémission depuis, en espérant que guérie)Je l'ai secoué et c reparti comme en 14. Fait beau et vais aller dans le jardin. à plus tard :-*


franny (95) répond Posté le 17-04-2010 à 10:16
Charleen,
J'ai écorché ton nom comme c pas permis. . . c'est parce que j'ai pas encore mis mes verres de contact, et le nez à 2cm de l'écran, je louche encore !
Sorry :-*


franny (95) répond Posté le 17-04-2010 à 10:13
Chraleen,
je pense que c'est rapé, ils viennent d'annoncer à la radio que tout était gelé jusqu'à 20 h.
Je devais décoler à 2150, mais avec toutes les personnes bloquées dans l'aéroport, je ne pense pas être prioritaire! et ils décaleront peut être encore ce soir. . ..
je ne suis pas la plus à plaindre, je suis chez moi tranquillou, mais je suis un peu les fesses entre deux chaises. . . Partirai-je ce soir ou demain ou après demain ou est ce qu'il faut mettre une croix dessus? (Pas de bol, c'était aussi une semaine avec mon amoureux). bon ça sert à rien de me morfondre , on verra bien. . .Au pire ,j'irai en courses lundi, et pour les 2 jours je vais gérer comme si j'étais partie.
Super ton kilo 2 :-q
J'ai évidemment déjà fait le tour du menu, des courses et des recettes proposées pour les semaines 2 et 3. En fait, je fais du copier-coller de TOUT et garde ça précieusement dans un dossier Maigrir-Cohen pour . . . un jour. . . plus tard, quand je ne serai plus sur le site et qu'il faudra que je me fasse mes proprres plans.
Allez a +


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 09:38
j'ai perdu 1k200 ;) je suis contente, je reste au 1400, tu sais franny tu peux aussi faire un tour dans "je commence lundi" à la date du 12 avril c'est vrai tu ne decolles pas? bonne journée a toutes! :-q


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 09:34
FRANNY TU ES LA? :D


franny (95) répond Posté le 17-04-2010 à 09:24
Bon, alors les filles, personne? ? ?:(
Je me suis levée exprès pour lire vos progrès, imaginer votre visage émerveillé devant le fléchissement ;) (moi, un frémissement) de l'aiguille du bon côté . . . et non, nobody? alors j'y vais: yé perdou 1kg5 :D ; ne pas me les rapporter si vous les trouvez. C'est pas terrible, mais c'est déjà ça. Au précédent règime j'ai attendu trois semaines pour commencer à voir le résultat.
J'ai fait aussi le questionnaire bilan :-bd (QI exigé : 70!!!) et j'ai repris les mesures.. aha ha le tour du biceps, c'est un tour de force déjà pour y arriver, et en plus je crois que j'ai PRIS 1 cm; évidemment j'ai rentré la mesure de la dernière fois, je vais pas commencer à me faire mal.
Dis donc Charleen, tu dois manquer de souffle, ou tu ne souffles pas du bon côté! il est toujours là, le nuage, et même il descends vers le sud. . .je vais pas pouvoir décoller! C'est bête, j'ai pas fait les courses hi hi hi, je vais être au régime sec!
Je me demande si ce n'est pas JEAN MI qui contre-souffle exprès..X(
Allez, j'attends de vous lire :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 00:10
j'avais tellement pas le moral que j'avais même pas ouvert mon FA, je regarde et je vois que notre ami Cohen a aussi allégé l'intitulé, loui c salade césar, sur FA c salade caesar, il a cru ns berner :-O , en même temps on l'a un peu cherché, on voulait s'alléger, ben il ns allège :-S


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-04-2010 à 00:00
tu es géniale ma Charleen :x ,


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 23:54
ya quéqun ? :( :((



381 - 390 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen