Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 23:05
c'est juste qu'il n'est pas pratique à écrire.. je t'appelerai "la reine de saba" :D pour des raisons d'anonymat je souhaite garder mon pseudo ;) je ne veux pas qu'on me reconnaisse, tu t'imagines le tout paris :D
Il faut garder le moral, la route n'est pas si longue!! il faut prendre cela comme un voyage, je ne sais pas moua, imagine le maroc (hein franny X( ) et dans quelques temps tu oseras prendre un carré de chocolat et peu à peu jean-mi va bien nous autoriser des trucs!! ;) il faut penser semaine aprés semaine et gardez le courage!
oui charleen ne dit pas que des conneries! elle peut être profonde aussi ouais! O:-)


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 22:59
Mon pseudo est le réel prénom de la reine de Saba, je le trouve joli mwa :^>
Mon vrai prénom est Mounia. Et vous?
Ca y est le moral revient . . . tu es une vraie magicienne Charleen :-* :-q


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:53
un joli bébé et juste quelques kilos! pas bien grave tu vas les perdre! quel est ton vrai prénom? je trouve ce pseudo compliqué :-S je fais aussi de la magie et des claquettes :D j'aime ce que je fais et je m'amuse tout le temps :D pour le régime il faut essayer de ne pas faire trop d'écart mais pas être obsedée non plus. qui va "piano va sano" . Chaque personne est particulière de par sa morphologie, son histoire, les régimes déja fait etc même si je n'avais perdu qu'un gramme (comme papillon :D ) je ne me démoraliserai pas dans la mesure où je suis le régime sérieusement. Certaines font le 900. Je prefere pour ma part un rythme de croisière et sortir le 900 en cas de stagnation :P ceal ne fait jamais que 6 j que l'on est affamé! (je rigole!). ça fait pas vraiment 7jours mais 5 au moment de la pesée! alors toujours demoralisée? ? ? :D


franny (95) répond Posté le 17-04-2010 à 22:48
Bonsoir à toutes; eh non je ne suis pas dans l'avion pour le maroc, on verra lundi, voire mardi, et après on oublierea. . .
Allez, ca me fait 2 jours au moins de plus pour maigrir grâce à Jean Mi, je ne suis pa s mécontente finalement. J'ai fait du sport aujourd'hui et je recommence demain.
Voilà, on POSITIVE.
Bonne nuit à toutes


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 22:47
Ouep c'est Franny qui va à Marakech que je t'aime (dubosc), Papillon elle fait bouillir des jeans et elle perd 1g, toi Charleen66 tu joues du sax et t'hallucines comme dans les films de Chaplin, et moi je ne comprends pas pourquoi tu mets un h à mon pseudo. . .
Et j'ai eu un bébé et je retourne bosser dans 15j à reculons O:-)


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:39
présentez vous ! mais pas obligée de dérouler son CV ok! cela me permet de mieux situer les personnes, tu vois j'ai cru que c'est toi qui décollais au maroc mais je crois que c'est franny


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 22:38
Bon ben moi je vais de ce pas faire bouillir mes jeans! Quelle bonne idée pour tuer le temps *-:)


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:38
moi j'ai perdu 1k200 avec le 1400 j'en ai 10 à perdre (mais attention je suis musclée!) voire peut-être 2 de plus je verrai mais je ne m'affole pas, regarde les mensurations, c'est important aussi. Jean-mi te l'a pourtant expliqué! tu suis pas! :P moi j'ai plus bougé côté mesure que balance, ça se voit et on me le dit


charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:36
en plus elle nous a dit qu'elle avait perdu 1g @-) elle ne s'est tout de même pas pesée sur sa balance alimentaire :-O


Balkys (75) répond Posté le 17-04-2010 à 22:36
Coucou Charleen66, tu me fais rire merci!:D
Ben j'ai perdu 1kg sur les 13 à venir ça fait pas bcp. . .Je sais pas, je déprime là, faut que je me resaisisse!

On pourra peut-être se voir un de ces 4 sur Paris, qui sait? ;)



361 - 370 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen