Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 23-08-2010 à 23:57

Un petit coucou avant d'aller au dodo. Aujourd'hui, journée à Ostende, ballade le long du port. Le matin nous avons eu droit au ciel gris, au vent puis de la pluie mais durant le repas, puis belle après-midi ensoleillée et de la pluie pour le retour.
JOSSE je vois que tu as de l'occupation et je suppose que cela te comble de joie. Ma fille et sa petite famille arrive vendredi soir et repart mardi. Moi aussi ça me comble de joie.
CHOUCHOU tu fais du sur-place niveau poids comme nous. La semaine dernière malgré mes activités très intenses et peu d'écarts, je n'ai perdu que 200g mais par contre mon "bedon" a un peu fondu (- 3cm de tour de taille). De ce fait ça m'a donné du coeur à l'ouvrage pour terminer un petit ensemble pour ma sortie à Ostende (photo). Le chemisier taillé en pointe c'est une forme qui efface le ventre paraît-il, c'est tout ce qu'il me faut.
et JOSS pas de nouvelles ?
Je vous fais de gros bisous et je vais au dodo, l'air de la mer ça me fatigue. @-)


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-08-2010 à 12:28

coucou josse contente de te lire .rien de neuf ici pas moyen de perdre 1 k zut et rezut tant pis :( nous recomencons la semaine :-* :-* :-* a toutes


josse (56) répond Posté le 22-08-2010 à 18:01
coucou me revoilou
bonjour à vous trois ,les petits loulous sont repartis
mais tout à l'heure l'ainé revient pour quelques jours encore ,car il veut revenir chez papi et mamie car il adore le foot et comme nous avons canal+ il veut voir les matchs avec papi !!!moi je vais bien , le régime je n'en parle pas car je stagne pas moyen de perdre pour l'instant c'est la stabilité totale donc on verra cela en septembre maintenant espérons que vos vacances se passe bien
joss pour toi les kilos s'envols d'apres se que j'ai pu lire et toi chouchou toujours en pleine forme avec tes spectacle et toi coppélia les vacances cool à se que je vois c'est un peu la farniente :D
bon allez je vous quitte pour aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne fin de soirée
gros bisous à vous trois :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 22-08-2010 à 11:50
Mais où êtes vous, ouh ouh ouh ouh, je cherche partout :D :D :D c'est une chanson qui me vient aux lèvres. Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on. J'espère que c'est vrai et que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie plein de bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 20-08-2010 à 21:30
CHOUCHOU belle touche de couleur. Après une après-midi à tailler et à faire des fagots, je "pause". On attaque demain les hauteurs (il faut que je sorte l'escabeau, car mon 1m58 est limité)
Je vous fais de gros bisous à toutes les trois
Bonne nuit et à demain


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-08-2010 à 17:22

:COPELIA J ESPERE QUE TU AS PRIS UN BON BAIN :P AVEC DE L ASPIRINE EFFERVESCENTE DEDANS SA SOULAGE TOUTES LES MISERES . :D NOUS AVONS EU UN PEU D EAU MAIS AVEC LA CHALEUR 27 0/0 A 8 H CE MATIN :P :P :P .BONNE NUIT POUR ASSORTIR A TES ROSES


Coppélia (59) répond Posté le 19-08-2010 à 21:19
Ouh la la ça va mal je radote. Je vous ai envoyé le message 2 fois, mille excuses


Coppélia (59) répond Posté le 19-08-2010 à 21:18
suite - je ne voulais pas vous quitter sans vous souhaiter à toutes les 3 une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai fait une pause avant de prendre mon repas, car je suis cassée, mal partout au début j'avais même du mal à taper le message tant mes doigts étaient endoloris par le maniement du coupe branches et les épaules n'en parlons pas. Pour ce soir c'est fini repas puis repos.
Bisous


Coppélia (59) répond Posté le 19-08-2010 à 21:17
suite - je ne voulais pas vous quitter sans vous souhaiter à toutes les 3 une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai fait une pause avant de prendre mon repas, car je suis cassée, mal partout au début j'avais même du mal à taper le message tant mes doigts étaient endoloris par le maniement du coupe branches et les épaules n'en parlons pas. Pour ce soir c'est fini repas puis repos.
Bisous


Coppélia (59) répond Posté le 19-08-2010 à 21:14

En fait d'étendre le linge, j'ai passé toute l'après-midi au jardin et je n'ai pas chômé, je suis cassée. Je ne m'étais pas occupé du jardin depuis longtemps (plein de bonnes excuses : le temps : pluvieux ou trop chaud, pas le temps -autre chose à faire-) et d'excuses en excuses, bref je ne pouvais pas utiliser la corde à linge. J'ai donc récupéré mes outils (momentanément inaccessibles au garage , bloqués par ma voiture en panne) et j'ai dégagé la corde à linge, puis j'ai continué. Résultat : ampoules aux mains, courbatures partout, 3 sacs de 100 L contenant des ptes branches de tuyas et un gros gros tas de branches à lier et mettre à la déchetterie (et je n'en suis qu'à 1/2 du boulot) et pendant mon "taillage" j'ai eu l'oeil attiré par 1 tache rouge derrière les branches que je venais de couper, j'ai d'abord cru que c'était un sachet de plastic qui était venu s'accrocher aux branches, je les ai écartées et j'ai découvert ce que je vs ai mis en photo : des roses. Elles avaient poussé sous le couvert des branches et étaient invisibles derrière le rideau de verdure. Il s'agissait d'un rosier que j'avais planté lorsque j'ai emménagé il y a 12 ans. Le rosier ne donnait pas de fleurs, je compris ensuite que je ne pouvais pas avoir de fleurs sur la partie jardin, trop ombragé par les tuyas qui entourent mon tout petit jardin de ville (50m2) et j'ai fleuri uniquement la terrasse. Et pourtant sans soleil ce rosier a fini par fleurir il est devenu sauvage et je vais le garder.



301 - 310 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen