Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 17-06-2010 à 06:09

copelia non pas de degats chez moi mais tout a cote quel desastre toutces deces pour un orage vraiment le temps est detracque .tu as n bien du courage de t attaquer a toute cette couture moi je renonce surtout pour les essayages mon amie qui pouvez m essayaer est chez ses enfants pour un temps indetertimine elle est souffrante et elle a83 ans alors si j ai besoin j achete hii hii hii .merci de ta sollicitude a +


Coppélia (59) répond Posté le 16-06-2010 à 20:47

Bonsoir JOSSE et CHOUCHOU,
Un peu bousculée en ce moment, rien ne va comme je veux. X( Chaque fois que je projette de faire quelque chose, j'ai un imprévu et du coup rien n'avance.
J'avais pris congé pour finir enfin mon ensemble veste pantalon et j'ai eu des problèmes avec le col (que j'ai décousu 3 fois) et les manches qui sont biscornues. . . :(
Je n'ai même pas encore terminé la veste, le pantalon est en pièces détachées et je voulais en plus me faire une veste blanche (pour le baptême)
Hier je pensais terminer tôt le travail et je suis rentrée il était presque 20h. Puis j'ai dû aller chez une amie qui ayant reçu sa "freebox" m'appelait au secours pour l'installer. Résultat rentrée à 23 heures. Sinon, pour la robe de mariée je verrai cela la semaine prochaine (j'ai pris les mesures) : je pars vendredi pour la Bretagne (retour lundi) pour le Baptême de ma petite fille.
J'ai enfin retrouvé mon autonomie : mon fils a réparé ma voiture. :-q
La balance samedi a été plutôt sympa, malgré des écarts j'ai perdu 1KG
CHOUCHOU, je me suis pris quelques minutes pour aller sur le forum, je m'inquiétais pour toi : j'espère que tu n'es pas dans la zone inondée ?
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et vous souhaite une bonne nuit en espèrant que tout va bien pour vous.


chouchou 83 (83) répond Posté le 13-06-2010 à 18:15

non josse c est une photo .je vais essayer de mettre un tableau .j esper que vous allez toutes bien encore un dimanche de fini .Me JEMEPEZE demain me diras si j ai perdu du poids? ? ?? abientot bizzzzzzzz


josse (56) répond Posté le 11-06-2010 à 10:18
bonjour à vous j'espère que vous allez bien que le temps n'est plus aussi pluvieux ,par ici c'est un peu l'éclaircie espérons que cela dur!!
alors coppélia la robe de marié ou en es-tu?
chouchou le tableau c'est toi qui l'a peint?
pour moi çà y est tout est rentré dans l'ordre j'ai récupérée une nouvelle livebox et tout vas bien j'ai perdu 500gr pas mal car j'avais pris un peu pendant mon séjour
je vais vous faire de gros bisous à toute les deux et vous dire à bientot ;) :-*


Coppélia (59) répond Posté le 09-06-2010 à 23:33
CHOUCHOU en effet ce sont de gggrrandes vacances dans une région propice aux vacances
mais il est vrai que quelque soit l'endroit où l'on vit si on s'y sent bien cela devient le plus bel endroit du monde.Nord, sud ou ouest (l'est aussi bien sur) le regard que l'on porte autour de nous transforme le paysage.
JOSSE j'espère que tes problèmes avec la technologie vont être résolus rapidement, c'est bête en rentrant de vacances d'être confrontée à cela.
Je ne m'attarde pas trop car il est tard et je me rends compte que j'ai un petit travail de retouche d'une vieille photo (la photo de la mère d'une collègue, prise dans les années 40, que le temps a abîmé). J'aimerai lui ramener demain. Je vais essayer jusqu'à ce que mes yeux restent ouverts (c'est pas gagné)
Bisous à toutes les deux et à demain


josse (56) répond Posté le 09-06-2010 à 19:23
bonsoir coppélia et chouchou
me voici de retour parmi vous pas trop de poids repris mais quelques petits problèmes d'ordi je n'ais plus de téléphone internet mais je verrais cela demain avec mon opérateur car je suis rentrée chez moi qu'aujourd'hui donc un peu de rangement à faire j'espère que pour vous deux tout se passe bien votre régime aussi, très chanceuse chouchou d'habiter une si jolie région , mais moi je ne me plein pas la bretagne c'est jolie aussi bon je vais embrasse toute les deux
amitiée à bientot de vous lire ;) :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-06-2010 à 07:33

copelia moi tu sais je suis toujours en vacances hi hi hi hi retraitee depuis 1983et habitant St RAPHAEL je n ai rien d autre a faire que profiter hi hi hi hi.mais je m occupe je chante et je peind .j espere que ta journee sera agreable a +


Coppélia (59) répond Posté le 08-06-2010 à 22:53
Y'a quelqu'un ? :-O
Pas d'écho :(
Bon je vais me coucher, de toutes façons je dors déjà.
Bisous :-* :-* et à demain


Coppélia (59) répond Posté le 07-06-2010 à 20:06
CHOUCHOU Profite bien des vacances et du soleil B-) . - 800g dis-tu ? Moi, samedi j'avais pris 400g sur la semaine :-S . Hier c'était barbecue non prévu chez ma soeur donc cette semaine reprise en main. Il faut que je trouve le temps de faire du sport. Je pensais m'y remettre en rentrant du travail, mais rentrée trop tardivement (il y a environ 1/4 d'h) je remets cela à plus tard :-bd
JOSSE es-tu de retour ? J'espère que tout va bien pour toi
A bientôt
bonne soirée à tous et bonne nuit sereine


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-06-2010 à 18:13

merci copelia apparenment j ai COMPRIS hourra .il n y aps beaucoup de monde vacances obliges ; j espere q u elle seront bonnes pour moi je reste a St RAPHAEL cette semaine 800 gr de moins bof bof enfin mieux que rien a +



391 - 400 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen