Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 01-07-2010 à 09:44
bonjour à vous deux
chouchou moi aussi je pensais que vous étiez en vacance car pas de nouvelle
mais non moi je pars dimanche pour 2ou3 semaines je pense pas allez dans le var pour l'instant mais je te tiendrais au courant si cela m'arrive pareil pour toi moi je suis dans le morbihan donc fait moi signe si tu passe un jour par là
il fait tres chaud comme partout en ce moment
mais je suis contente car je recommence à maigrir apres presque trois semaines de stagnation
bon je fait un coucou à coppélia et bonne journée à toi chouchou je vous feraez un coucou avant de partir bisous à vous deux a+ :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-07-2010 à 06:20

alors personne,,, :-O :-O que devenez vous etes vous toutes en vacances :) si vous venez dans le var faites moi signe a + :-*


Coppélia (59) répond Posté le 26-06-2010 à 11:11

un petit coucou rapide et je me mets au boulot. Rien de fait, je m'étais pourtant promis de ne pas traîner sur le forum.
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et vous souhaite une bonne journée : ici il fait un superbe beau temps ensoleillé
bizzzzzzzzzzous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 24-06-2010 à 20:31

Bonsoir JOSSE et CHOUCHOU,
Le soleil, ça fait du bien au moral. Et même si on ne perd pas de poids l'essentiel c'est déjà de ne pas en reprendre (ce qui n'a pas été mon cas, la semaine dernière : + 1 kg) j'espère au moins reperdre ce kilo voyageur (je l'avais perdu il y a 2 semaines, pour le retrouver la semaine suivante : il tient à moi et ne veut pas me quitter)
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée, une bonne nuit douce et reposante.
A vous les anciennes ch'ti, je vous mets une photo de la côte d'opale (un jour de beau temps)


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-06-2010 à 20:04

BEN NON PAS DE PLAGE CAR L EAU EST POLLUEE DEPUIS LES INONDATIONS .IL Y AVAIT UN MOUTON MORT DANS LES ROCHERS PRES DE CHEZ MOI .A PART CA RIEN DE NEUF A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZZZZZ


josse (56) répond Posté le 24-06-2010 à 17:26
bonsoir à vous coppélia et chouchou quel beau temps enfin nous avons!!!
il fait chaud gare aux orage encore je vois que tu cours toujours coppélia entre travaille et couture quel courage! :-q
moi pas trop la forme ence moment je perd plus grand chose mais je reprend pas c'est déjà cela!
il faudrait que la prochaine fois que tu viens dans le morbihan on puisse se rencontré ce serais sympa?
chouchou comment vas-tu je suppose que c'est la plage tout les jours maintenant,et que les vacanciers vous ont envahi ;) :D B-) par ici cela commence aussi à arriver
mais les vacances passent tellement vite qu'il faut en profité moi je par du 4 juillet je ne sais pas pour combien de temps car je vais chez ma fille puis ensuite à laruns au pays basques et ensuite on verras mais au mois d'aout je serais chez moi pour profiter un peu de mon jardin
bon je vous embrasse toute les deux et à bientot de vous lire :-*


Coppélia (59) répond Posté le 22-06-2010 à 23:06
Bonsoir,
Rentrée hier soir de Bretagne, au boulot aujourd'hui et rentrée tard comme à mon habitude. Repas tardif (le temps de préparer un repas équilibré)
Résultat du week-end : + 1 kg (celui que j'avais perdu la semaine dernière) c'est normal car depuis vendredi jusque lundi aucun régime, tant en nourriture qu'en alcool. . .. :-bd
Bref tout c'est bien passé, il faisait beau, je n'étais pas seule : en plus du baptême nous avons fêté mon anniversaire (merci JOSSE pour y avoir pensé je ne me souvenais pas d'avoir donné la date), celui de mon gendre et de son père ainsi que la fête des pères.
JOSSE, c'était dommage que l'une et l'autre nous soyons aller respectivement, mais en même temps, dans nos départements. Peut-être la prochaine fois aurons-nous la chance de nous voir. Je comprends que tu sois fatiguée d'avoir conduit : les 3 fois où je suis allée dans le Morbihan, j'étais seule et c'est crevant. Cette fois-ci je me suis laissée conduire et j'ai même "piqué du nez" un moment.
Le beau temps semble revenu : ça fait du bien.
Ce matin j'ai eu une bonne surprise. Une collègue de travail qui a son bureau 2 étages en dessous du mien m'a demandé de descendre la voir (je pensais que c'était pour le travail) et lorsque j'ai poussé la porte, l'ensemble du service était réuni pour me souhaiter mon anniversaire et m'offrir un joli bracelet. J'y suis allée de ma petite larme tant j'étais émue. :x :^>
Bonne nuit (si vous n'êtes pas encore couché) A bientôt
bisous :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-06-2010 à 19:46

un petit bonsoir les filles .pas grand chose de neuf ;repris 300gr la barbe c est vraiment difficile de se maintenir .ici toujours la desolation et le foot me fais rigoler ces joueurs trop payes quelle honte :qu il donne un peu de leur pognon pour tout ces malheureux a+ bizzzzzzzz


josse (56) répond Posté le 22-06-2010 à 12:12
bonjour àcoppélia et choucou j'étais absente pendant 3jours je suis remonté chez mon fils à faches/thumesnil etchez ma soeur qui habite en belgique car j'avais mon filleul qui venais passé quelques jours de vacances avec sa femme car il habite aux états-unis et il c'était marié au mois de septembre dernier donc ma soeur a fait un barbecu pour marqué le coup
nous avons passé un excellent week-end mais fatigué par la route car je suis seul à conduire mon compagnon n'a pas le permis
chouchou je suis dans la désolation compléte quand je pense à touts ces gens qui son décédés ou qui on tout perdu à cause des déluges climatique c'est atroce mais la vie continue il faut faire avec
a part cela en ce moment je grossi pas mais je maigri pas non plus car j'ai pas trop la tete au régime
coppélia je n'étais pas chez moi le 19 juin jour de ton anniversaire mais je te fait de gros bisous avec retard mais j'ai pensée à toi ce jour là
bisous à vous deux et a bientot


Coppélia (59) répond Posté le 17-06-2010 à 09:41
CHOUCHOU Je suis rassurée que tu n'aies pas eu de dégâts.
Hier j'ai pesté encore plus car après avoir réparé mes défauts de couture (montage de col et de manches), enfin satisfaite du résultat je réessaye ma veste : trop petite.
J'ai utilisé un patron d'une autre marque et mes mensurations correspondaient à la taille 44. :-bd J'ai remesuré le patron et malgré cela je n'ai rien vu au premier essayage. J'ai dû éclater toutes les coutures pour les diminuer le plus possible. En plus, comble de malchance, j'avais utilisé pour les essayages, le mannequin réglable que ma fille m'a offert pour la fête des mères et j'avais mal réglé les dimensions de la poitrine, ce qui fait que je n'ai rien vu avant la fin. Bref beaucoup de temps passé à défaire et refaire telle Pénélope. De ce fait je n'ai pas encore monté le pantalon : je crains pour les mesures :(
JOSSE et CHOUCHOU, bonne journée.



381 - 390 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen