Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 11-08-2010 à 16:40

bonjour tout le monde :-S je m absente pour quelques jours .soignez vous bien ne mangez pas trop bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 10-08-2010 à 23:38

bisous aux 3 Jocelyne bonne nuit et à demain


josse (56) répond Posté le 10-08-2010 à 11:06
un petit bonjour vite fait à vous trois car tres prise ence moment avec les petits
bonne journée à vous bisous
juste pour faire voir que je pense à vous :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-08-2010 à 20:02
Chouchou,c'est un chat de comédie musicale,il ne lui manque que la canne pour danser comme Yves montant.
La braderie de Lille,on la voit tous les ans à la télé,c'est impressionnant.
Je vais écrire dans mon carnet minceur.je trouve ce nom bien choisi,MINCEUR étant le but affiché. :-q
Mes 2 petits bouts, je les ai gardés 6 mois car ils n'étaient pas pris à l'école.Leur mère a repris le travail en Janvier après un congé parental de 3 ans.On était tous persuadés qu'ils iraient en janvier,leur mère travaille dans cette école (garderie et cantine)Trouver une nourrice pour 2 c'est difficile et cher.
je les ai pris 2 jours avant de partir en vacances pour que les parents puissent dormir(Lucas a des terreurs nocturnes) :x


Coppélia (59) répond Posté le 08-08-2010 à 19:39
Bonsoir toutes les 3,
Aujourd'hui journée rangement et ménage, je devais également finir de la couture en retard mais j'ai passé du temps en parlote au téléphone.
Moi la braderie je n'y vais plus trop, seule ça ne présente guère d'intérêt. En général j'y fais un saut rapide et j'en profite pour acheter une tresse d'ail fumé d'Arleux. J'en ai pour mon année et ça embaume la cuisine.
CHOUCHOU pour répondre à ta question "statistique" je me suis réveillée au petit jour avec la solution que je cherchais désespérément (on dit que la nuit porte conseil) j'ai donc noté le résultat de mon "travail nocturne" et me suis rendormie :D
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous à toutes les 3. :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-08-2010 à 15:58

coucou josse tout vas bien :-q :D copelia pas de braderie trop de monde quand j etais jeune peu etre .as tu regle ton probleme de statistique? ? ??? ton cef vas etre content :D .dimanche encore bien chaud ; c est l ete .a + bizzzzzzzzzz atoutes joli chat


josse (56) répond Posté le 08-08-2010 à 14:40
bonjour à vous j'espére que vous passez un bon dimanche je profite que mon boutchou dort pour poster un petit coucou
coppélia j'ai envoyée une demande de contct sur ton adresse que tu as mise mais pas encore de nouvelle
moi c'est jocelyne.et.charles@hotmail.fr
la braderie de lille je connais tres bien car mes enfants de faches y vont tout les ans mais moi je n'y suis jamais allée car avec les cinq quand ils étaient petits c'était pas faisable puis par la suite je trouvais qu'il y avait trop de monde et cela ne me tenté pas!
je vois joss que toi aussi tu garde tes petits?
chouchou comment vas-tu?
bon je vous laisse bisous à vous trois :-* :-* :-* à+


Coppélia (59) répond Posté le 07-08-2010 à 23:17

Non JOSS ces 2 minous ne sont pas les miens, mais il y a 4 ans cela aurait pu être le cas : mon chat (de pelage tigré et qui s'appelait Tigré) avait pris sous "son aile" un petit chaton abandonné (de même pelage que lui). Tigré est mort fin 2009 et depuis le chaton (qui est devenu grand) a élu domicile chez moi. (voici sa photo en pleine action)
Ce matin la balance affichait moins 600g ce qui fait pour 3 mois moins 5 kg (encore autant et j'atteindrai un IMC raisonnable)
Ce soir, je me suis fait 'une petite envie" : en allant faire des courses j'ai succombé à l'achat de moules de Bouchot : je les ai cuisinées ce soir (avec vin blanc et petits légumes), c'était un régal. Je ne pense pas avoir trop fait d'entorse au régime : je ne les ai pas accompagnées, comme c'est la coutume chez nous, par des frites. Je me suis contentée de pain (ce midi je n'avais pas mangé de féculents) mais j'ai arrosé le tout d'un verre de Muscadet (en remplacement du fruit) :^> J'ai anticipé sur le repas traditionnel de la grande braderie de Lille qui a lieu le 5 septembre (je suppose que cela dit quelque chose aux anciennes nordistes).
S'il y a des amateurs ma porte est ouverte aux ami(e)s :) :) (je parle de la braderie pas de mes moules) :P
Je vous souhaite à toutes les trois une excellente nuit.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-08-2010 à 13:31
Coppélia,ces 2 minous sont à toi?ILs sont adorables.
Encore - 1kg mais mes mensurations ne bougent presque pas,pourtant j'ai enfin mis un pantalon acheté il y a longtemps trop petit malgré la taille 50 qu'il affiche.
Les petits sont dans leur chambre, mais ne dorment pas,par contre le grand-père ronfle dans le canapé.


Coppélia (59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:21
Gros bisous à toutes les 3.
Rentrée tard et fatiguée, je vais aller m'affaler dans mon canapé. :^>
bisous bisous à demain :-* :-* :-*



321 - 330 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen