Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-08-2010 à 07:45
Je me ballade beaucoup sur les forum,je trouve que les filles du Nord(de la france)sont très présentes et actives il y en a même qui s'expriment en chti.Là,j'ai du mal à suivre!
bonne journée, moi c'est avec mes 2 petits .


Coppélia (59) répond Posté le 05-08-2010 à 22:02

bonsoir à vs3 ,
J'ai la tête comme une pastèque :^> . Le chef m'a laissé 1 problème "statistique". ça fait 1 semaine que je suis dessus , j'ai vu les "jeunes" autour de moi (d'1 échelon sup et sortant de l'école) qd je les interroge sur le sujet je vois apparaître un gd ? sur leur tête (d'1 certain côté, ça me rassure). Bref, comme je suis d'1 naturel très têtu, :-bd je n'arrive pas à lâcher "l'affaire" résultat, je pars tard du bureau et ce soir en rentrant j'ai "couché" sur le papier les solutions qui m'étaient apparues durant le trajet. C'est bientôt les vacances et j'aimerai avoir trouvé la solution. Donc après la couture, les stat. :-S *-:)
Je vous envie les "JOSSES" de pouvoir profiter de vos pts enfants : ça me manque.
Je vais les voir, très rapidement le dernier WE d'août. Mais il est vrai que j'ai bcp profité de ma pte fille aînée (9 ans) jusqu'à ces 8 ans. Ma fille habitait à -d'1 km de chez moi et j'ai eu la pte très souvent à la maison depuis son plus jeune âge (d'ailleurs elle disait que chez moi c'était sa maison). La dernière année elle vivait à la maison (ma fille travaillait à Paris son conjoint habitait en Bretagne) ce qui fait que leur départ (en avril 2009) a laissé un grand vide que j'ai du mal à combler.
C'est sans doute pourquoi je me reporte sur "les stats" : ça occupe l'esprit.
D'avoir des amies sur le forum ça m'aide bcp.
Si l'1 ou l'autre vs vient sur le ND, n'hésitez pas ma porte est gde ouverte (et mon :x aussi) email : chatil@laposte.n


josse (56) répond Posté le 05-08-2010 à 21:01
excusez-moi ils faut lire avec son compagnon (le mien et toujours pres de moi) bizzzzzzzzz


josse (56) répond Posté le 05-08-2010 à 21:01
excusez-moi ils faut lire avec son compagnon (le mien et toujours pres de moi) bizzzzzzzzz


josse (56) répond Posté le 05-08-2010 à 20:59
coucou les fillesenfin un petit moment pour vous lire et vous répondre !!car ma fille est arrivés lundi avec mon compagnon et mes quatre petits enfants ils sont repartis hier dans l'aprés-midi et j'ai eu mes deux petits boutchou de mon fils jusque ce soir , donc pas le temps de faire quoi que se soi de plus le petit dernier trotte depuis peu et je dois toujours etre derriére lui
maintenant relax jusque samedi soir puis le petit bonhomme revient car ma belle fille travaille comme aide soignante en maison de retraite et elle travaille ce week-end et mon fils et d'astreinte donc mamie fait la nounou
joss heureuse de voir tes nouvellles j'avais peur que tu nous ai lachés
chouchou je suis allée faire un tour sur ton blog mamychant tu es ravissante ;) coppélia n'est crainte je suis bien là je vous lache pas
pour mon régime j'ai reperdu le kilo que j'avais repris là avec les enfants cela fait un sacré remu ménage çà nous garde en forme
bon je vais vous quittez pour ce soir tres bonne soirée à vous trois bisous a+ :-* :-* :-* :-*


josse (56) répond Posté le 05-08-2010 à 20:59
coucou les fillesenfin un petit moment pour vous lire et vous répondre !!car ma fille est arrivés lundi avec mon compagnon et mes quatre petits enfants ils sont repartis hier dans l'aprés-midi et j'ai eu mes deux petits boutchou de mon fils jusque ce soir , donc pas le temps de faire quoi que se soi de plus le petit dernier trotte depuis peu et je dois toujours etre derriére lui
maintenant relax jusque samedi soir puis le petit bonhomme revient car ma belle fille travaille comme aide soignante en maison de retraite et elle travaille ce week-end et mon fils et d'astreinte donc mamie fait la nounou
joss heureuse de voir tes nouvellles j'avais peur que tu nous ai lachés
chouchou je suis allée faire un tour sur ton blog mamychant tu es ravissante ;) coppélia n'est crainte je suis bien là je vous lache pas
pour mon régime j'ai reperdu le kilo que j'avais repris là avec les enfants cela fait un sacré remu ménage çà nous garde en forme
bon je vais vous quittez pour ce soir tres bonne soirée à vous trois bisous a+ :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-08-2010 à 20:16
Bravo à notre chanteuse .je n'ai absolument pas ce talent que je trouve merveilleux.
A l'école primaire,la maîtresse disait:"on va chanter. . .Josseline,tais-toi".
Ce soir salade verte,1 oeuf dur, des épinards un peu de fêta et d'amande cuisine pour faire le gratin,150g d'ananas.
a suivre 2 journées chahutées par 2 bouts de chou de 3ans et demi.ensuite,2 semaines de ménage,branle-bas d'armoires et de frigo avant le départ en vacances pour 5 semaines.


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-08-2010 à 05:29

je ne dors pas alors me voila :P j ai perdu 600 gr la semaine passee j espere continuer comme ca j aimerais arriver a 54 k j en suis a 57 . :P comme vous le savez peu etre je chante dans un groupe ( de la varietes genre ANNIE CORDY )et notre prochain spectacle est pour decembre ;je voudrais etre a mon avantage hi hi hi hi :D du moins pour le corps car la tete a 76 ans quand meme :P joss de blois si tu nous perd vas dans mon forum a gauche et demande le forum que tu recherches .bonne journee a toutes :-* :-* moi dans mon tour de chant !!!!


Coppélia (59) répond Posté le 04-08-2010 à 21:20

JOSS contente de te retrouver. Tu as un meilleur rythme que moi, mais en juillet j'ai quelque peu perturbé les repas avec mes travaux de couture.
Cette semaine je suis plus raisonnable et j'essaye de suivre comme toi en remplaçant par "les richesses" du frigo et du congélo : par exemple ce soir j'ai remplacé les sardines par des moules (surgelées), avec des champignons des oignons et de l'ail et je me suis fait des tagliatelles fraîches (je n'en avais plus fait depuis que je suis seule) il m'en reste pour demain. Là où je contrôle moins c'est le midi car je mange à la cantine. Par contre même si depuis un mois je suis à peu près stable, je sens nettement la différence au niveau de la silhouette (je perds mon pantalon)
CHOUCHOU JOSSE, allez-vous bien ?
Je rattrape la "pêche" et j'ai enfin décidé de m'occuper de moi. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je passe encore plus de temps que voulu au boulot et je ne rentre jamais avant 19h30. Mais on ne peut pas tout changer d'un seul coup.
Je me suis bien régalée ce soir et je prends également plaisir à faire un brin de causette avec vous.
Il me reste à vous souhaiter une excellente nuit.
Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à demain :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-08-2010 à 20:51
Eh bien les filles ,je vous avais perdues et j'ai eu l'idée de rechercher dans mes alertes.
Le régime,ça va ,j'ai perdu 10kg.Je ne suis pas fatiguée.
Je m'accroche à mon plan de repas pour ne pas déraper,tout en changeant quelques éléments,suivant les ressources du frigo.
Bonne soirée,à bientôt.Je ne suis pas en veine pour raconter des histoires comme chouchou.
j'ai coché la case pour avoir un mail d'alertes.



331 - 340 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen