Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 15-07-2010 à 06:52

COUCOU EN CE MOMENT MA FILLE QUI EST VEUVE DEPUIS14 ANS EST AVEC NOUS QUE DU BONHEUR .HELAS PAS POUR LE REGIME :( CAR JE LUI FAIS DES PETITS PLATS ET MON MARI PROFITE POUR PRENDRE L APERO SOUVENT ;) ;) DUR DE RESISTER .TANT PIS LA VIE EST SI COURTE POUR QUELQUES UNS .MONFRERE DECEDE A 47 ANS MON GENDRE PAREIL :( ALORS PEU ETRE FAUT IL EN PROFITER UN PEU .PAS GAI TOUT CE QUE JE RACONTE EXCUSEZ MOI .ICI CHAUD 29 DEGRE A 6 H CE MATIN DUR DE DORMIR LA NUIT.COPELIA TA ROBE VAS ETRE SUPERBE ;) ;) TU NOUS MONTRERAS DES PHOTOS DU MARIAGE .BONNE FIN DE SEMAINE :-* :-* :-* UN PEU DE FRAICHEUR


Coppélia (59) répond Posté le 13-07-2010 à 21:53
Bonsoir,
Ca y est j'ai racheté un ordi, je vais pouvoir revenir discuter avec vous.
Il fait toujours aussi chaud.
Bisous et prenez bien soin de vous :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 09-07-2010 à 13:38

Bonjour CHOUCHOU,
J'ai brillé par mon absence cette semaine : pas d'ordi, donc pas internet. Je profite du temps du repas (je suis au bureau) pour accéder au forum.
Très beau le chat que tu aimerais.
Je ne pense pas me déplacer vers la Bretagne pour les vacances : ma petite fille part en colo, ma fille va chez sa belle-mère avec son conjoint et la petite. "On" ne m'a pas proposé de passer. . ..
Hier je suis allée à une représentation d'un ballet (la petite danseuse de Degas), retransmis en direct de l'Opéra de Paris sur grand écran (au ciné).
C'était le cadeau d'anniversaire de mon fils. Superbe soirée.
Samedi, j'avais perdu 600g malgré des "écarts".
Mercredi, j'ai profité d'1 journée de congé pour faire la robe de mariée (1er essayage le soir même). La future mariée est comblée (et ce n'est que la doublure qu'elle a essayée). Je mets en image la "doublure" rectifiée et cousue. Le mariage est ds 3 semaines, la mariée sera enceinte de 6 mois (mon mannequin aussi).
Encore du pain sur la planche mais le plus dur est fait (encore 1 journée de boulot puis ce sera l'essayage final 5 j avant le gd jour)
Ici, il fait très lourd, mes bras "collent" sur le bureau, c'est désagréable.
J'essaierai de revenir sur le forum lundi ou mardi, après je suis en congés. Pour comble de malchance, ma voiture est en panne ce qui me bloque pour faire les démarches pour racheter un ordi.
Je te souhaite un bon week-end et espère que tout va bien pour toi.
Bisous et à bientôt


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-07-2010 à 16:02

copelia ne vas tu pas en vacances voir ta famille? ? ? ;) aujourdh ui - 400 gr :D :D je suis contente ca s amorce peu etre .ton chat est super :-q a bientot bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* j aimerai en avoir un comme celui la


Coppélia (59) répond Posté le 03-07-2010 à 22:59

Bonsoir Chouchou (car Josse est partie en vacances)
Pb d'ordi. Il va falloir que j'en achète 1 autre (il y a + de 10 ans que je l'ai).
Pour répondre à ta question je travaille à l'Insee (Institut de la Statistique) dans 1 service d'études démographiques et sociales. J'étudie donc l'évolution démographique et surtout l'évolution des populations (je supervise entre autre le recensement de la population dans quelques communes de la région) Bref, je ne m'ennuie pas, j'aime mon boulot, ça me fait réfléchir, rester ds le coup et c'est pourquoi (entre autre) que je retarde la retraite (je pourrais la prendre à partir de ce mois-ci - ce que j'ai fait d'ailleurs pour mes années travaillées dans le privé-) mais j'ai donc reculé de 3 ans : je vis seule, ma fille (et petites filles) habitent la Bretagne, j'ai accédé à la propriété tardivement, bref un boulot plaisant, pas d'utilité aux niveaux des enfants, et pour l'instant la santé, soit tout pour, moralement continuer mon activité professionnelle.
J'avoue que ces derniers temps je paniquais un peu en pensant à la retraite, pris pour moi par un "arrêt d'activité" et me sentant assez solitaire, ça me faisait peur. Le fait d'aller sur les forums (c'est nouveau pour moi sauf professionnellement) ça me redonne la pêche, je me sens moins seule.
Je vais te souhaiter une bonne soirée (en voyant l'heure, je dis plutôt une bonne nuit)
Prise par mes problèmes informatiques je n'ai pas encore mangé. . .
Je mets la photo de mon chat.
Bizzzzzou


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-07-2010 à 08:12

j aime beaucoup BERCK cerfs volants j y suis allee quand j habitais DOUAI :D il fait peu etre moins chaud a StRAPHAEL car nous avons la brise de mer .quel genre de travail fais tu ? ? ? ;) josse tout vas bien?? et le poids moi lundi MeJEMEPEZE sera t elle aimable :-O nous verrons passez un bon wek end :D a + :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 02-07-2010 à 21:17

Bonsoir,
JOSSE tu es partie? Sinon je te redis "bonnes vacances" B-) B-)
CHOUCHOU toi tu restes en vacances continuelle à st Raphael, pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a à sa porte.
A Lille, ns avons eu très chaud,pénible ds les bureaux, au choix :
j'ouvrai la fenêtre et j'avais un tout pt peu d'air mais j'étais gênée par le bruit de la rue, les travaux
ou je restai au calme, moins stressant pour réfléchir et je faisais des allers-retours à la fontaine pour me désaltérer.
J'ai donc ouvert un peu ce matin pour aérer et qd ma tête n'a plus supporté le bruit, j'ai fermé la fenêtre. La chaleur me donne mal aux jambes et j'ai l'impression de "coller". :-S
En fin d'après-midi, je suis allée à Armentières, près de la frontière belge, afin d'acheter via le "bon-coin" un doudou en double pour ma pte fille. (je ne sais plus de quel coin tu étais ds le nd) Normalement il y a 1/2 h de route soit 1 h aller-retour Je me suis tapée à l'aller un énorme bouchon, j'ai mis presque 1 h1/2 pour arriver. En + ma voiture s'est mise à chauffer anormalement alors que nous étions cul à cul sur l'autoroute et pas de bande d'arrêt d'urgence (pour cause de travaux) je crois que ça m'a donné encore +chaud.
ça s'est calmé qd on a recommencé à rouler et une grosse averse a rafraichi la voiture et la conductrice.
Ce soir il y a 27° ds le séjour avec le ventilo, pieds nus et peu vêtue c'est supportable.
En image festival de Berck :cerfs-volant
Bonne soirée et nuit Biz :-* :-*


josse (56) répond Posté le 02-07-2010 à 10:02
je m'inquiété de ne pas voir de tes nouvelles coppélia mais ouf! je viens de te lire tu sais ma porte t'es ouverte quand tu veux ce serais avec grand plaisir
je comprend qu'à 82 ans ton mari chouchou ne veuille plus trop voyagé dommage pour toi si tu aimes toujours voyagé toi!,sans indiscrétion quel age à tu ?moi 65 ans ma maman aurait 85 ans malheureusement je l'ais perdu à l'age de 44 ans elle c'est tué en tombant des escalier et elle me manque toujours autan
bon là je vous laisse pour les vacances j'espére vous retrouvez à mon retour fidéle au poste biz B-) :-q :-*


Coppélia (59) répond Posté le 02-07-2010 à 08:16
Bonjour, Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Comme partout il fait très chaud. Je vous fais un petit coucou avant de partir au boulot.
Je ne pars pas en vacances, je resterai à Lille. Vous êtes toutes les deux dans des régions "de vacances" j'aurai peut-être un jour l'occasion d'orienter mes pas vers vous. Je ne manquerai pas de venir faire votre connaissance. Le Nord vous ouvre également sa porte au cas où. . ..
Bon, je m'active un peu pour aller au travail : il fait déjà bien chaud (26° chez moi).
A bientôt et bonnes vacances à JOSSE
Prenez bien soin de vous et à bientôt.


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-07-2010 à 19:41

c a fait du bien :D d avoir des nouvelles .bonne vacances ; : ( helas mon mari( 82 ans )n aimme plus voyager :-*



371 - 380 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen