Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 27-07-2010 à 23:56
bonsoir àtoutes trois
joss cela a été la course toute la journéepour toi et ton mari aujourd'hui!je sais ce que c'est les visites au cardio car mon compagnon et moi avons tout deux du diabételéger mais il faut surveillé sans cesse car moi cela agi sur mes doigts de pieds j'ai facilement des crampes si je ne fait pas attention à mon alimentation
chouchou enfin de tes nouvelles! je vois que tu as sorti ton livre de blague pas mal tout cela j'espére que ta santé est meilleur?
coppélia je pense que jocelyne était le prénom à la mode de notre époque
pas grave pour l'erreur de photo , au moins on voit bien à qui on parle et moi je trouve que tu n'as pas trop de poids à perdre ! tues tres bien!! :-q
bon je vais vous souhaité une bonne nuit à toutes les trois bisous :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-07-2010 à 20:02
Coppélia,sublime cette robe de mariée!
2 jours de visites médicales:cardio pour mon mari mais il veut que je l'accompagne,ce matin ophtalmo pour moi:entrée à 10h pour les gouttes sortie à 13h30, mon mari est venu me chercher à l'heure prévue(11h30) et il a attendu 2h sous un arbre.Du coup,rien de cuit à la maison ;on a mangé une salade et de la pastèque RV chez le généraliste sortie à 15h45 là nous avons mangé la caille rôtie au four et le chou-fleur.
Bonne soirée à toutes.


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-07-2010 à 18:20

C'est un touriste qui s'est perdu dans la montagne. Il arrive devant une toute petite cabane. Il frappe à la porte en criant:
- IL Y A QUELQU'UN ??
Et une voix d'enfant lui répond:
- OUI!!
Alors, le type demande:
- Ton papa n'est pas là?
- Nan ! Il est sorti juste avant que maman rentre !
- Alors, ta maman, elle est là ?
- Nan ! Elle est sortie au moment ou je suis rentré !
- Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille !
- Ah nan, pas ici ! Ici, c'est les toilettes !
:D ;) je reviens tout al heure le pont d AVIGNON


Coppélia (59) répond Posté le 26-07-2010 à 22:13

Bonsoir les "Joss(e)",
"Savez-vous 1 fois" que mon 2ème prénom c'est Jocelyne (le 1er (et l'usuel) étant Chantal).
Bienvenue à JOSS. Je suis aussi une mamie de 60 ans (2 enfants 29 et 26 ans, 2 pts enfants 9 ans et 7 mois). A la ménopause j'ai pris 20 kg j'aimerai en perdre au moins 9 afin de retrouver un IMC qui ne soit pas en surpoids (programme JMC depuis mai,en perte la moitié). Mes pts travaux de couture m'ont conduit à quelques grignotages que la balance a converti en centaines de grammes. Mais comme le dit JOSSE, ns allons y arriver parce que l'on se soutient mutuellement et que l'on excuse nos petites dérives.
Pas de nouvelles de CHOUCHOU, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je correspond avec elle dans un autre forum (c'est là que j'ai su qu'elle était souffrante) et je n'ai pas de nouvelles non plus.
Ce soir, la future mariée, de retour de vacances, est venue essayer sa robe. Elle était super contente. Elle m'a dit avoir essayé des robes(avant que je lui propose de lui faire) étant donné qu'elle attend un bébé on lui proposait (ce sont ses propos) "des sacs à patates". Je suis très heureuse d'avoir pu lui faire plaisir. Demain, j'ai pris congé pour pouvoir terminer mon ouvrage (retouches et ourlets).
Je vous laisse pour ce soir, ce fut ma pte détente.
A bientôt (JOSS, j'espère te retrouver sur le forum, c'est super sympa ces ptes discussions entre personnes de même génération)
Je voulais mettre 1 pte image bretonne,j'ai fait 1 mauvais clic et vs avez ma photo


josse (56) répond Posté le 26-07-2010 à 20:11
bonsoir à vous trois et bien venue à toi joss!
oui je vais tres bien coppélia merci ;) le moral revient mais toujours la stabilitée avec ma balance mais il fait-etre téméraire n'es-ce pas :P ,la robe de mariée est splendide tu es vraiment génial félicitation à toi :-q
chouchou pas de nouvelle j'espére que ta santé vas mieux?
pour répondre à ta question joss, mon prénom est aussi jocelyne comme tu vois c'est avec un c et un y ;) par contre mon dernier fils s'appel josselin comme toi mais sans le e
je dis toujours que c'est normal si il c'est marié à une bretonne puisque je lui ai donné un prénom breton

moi je suis à 9kilos de perdu depuis le 12 avril il m'en reste encore au moins 15 à perdre mais là je stagne depuis 3 bonne semaine mais la volonté va bien finir par payer à nouveau
bon je vais vous souhaitez une tres bonne soirée à vous trois
joss j'espére que tu continueras un bon bout de chemin avec noud et courage on vas y arrivées :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-07-2010 à 17:45
Je suis aussi une grand-mère de 61 ans 3 garçons(40,37,34 ans)2 petits enfants jumeaux de 3,5 ans Lucas et Jade;
J'ai commencé avec 27kg à perdre,encore 19 de trop!
Mon prénom complet est Josseline;et toi Josse est-ce la même chose?


Coppélia (59) répond Posté le 26-07-2010 à 15:23
Bonjour,
Je profite d'un moment de "chômage technique" au bureau pour vous envoyer un petit message car ce soir et demain je risque de ne pas en avoir le temps (robe à finir).
JOSSE, j'espère que tout va bien pour toi
Pas de nouvelles de CHOUCHOU, j'espère aussi qu'elle se porte mieux.
Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 et vous souhaite bonne journée, bonne soirée et bonne nuit
A bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 25-07-2010 à 20:07

Bonsoir JOSSE

La robe de mariée se termine, et je suis bien fatiguée. Essayage pour ourlet demain soir et mardi finitions et remise à la future mariée.
Après ça sera un peu relâche.
J'espère que vous avez passé un bon week-end (sf CHOUCHOU qui est souffrante, je lui souhaite un bon rétablissement)
Je crois que ce soir je vais aller me coucher tôt la fatigue se fait sentir.
Niveau régime, j'ai un peu (ou trop) grignoté durant mes travaux de couture et j'ai pris 200g (1 pas en avant, 2 pas en arrière)


Coppélia (59) répond Posté le 24-07-2010 à 00:15
super la vache sportive. Moi, si je cours et que je tire la langue c'est mauvais signe (c'est pourquoi je ne cours plus).
JOSSE, j'espère que tu as bien profité de la présence de ton petit-fils.
Je suis trop fatiguée pour m'attarder davantage je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit à toutes les 2 (mais vu l'heure je suppose que vous êtes déjà dans les bras de Morphée ?) :-* :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-07-2010 à 17:00

Histoire drôle
C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h . La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ;
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler. . .QU EN PENSEZ VOUS? ? ??? :-q :D



351 - 360 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen