Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 19-08-2010 à 11:36
Moi aussi je vais profiter du soleil (un peu timide) pour étendre le linge.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée (et surtout plein de soleil dans le coeur)
Bisous et à bientöt :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 19-08-2010 à 05:27

coucou on reprend les habitudes . :P lever de bonne heure ; accrochez le linge qui s est lave cette nuit ;me preparer pour aller a la repetition du spectacle :D le train train quoi bonne journee :-* :-* :-* une jolie salla de repos


Coppélia (59) répond Posté le 17-08-2010 à 21:09
Eh oui CHOUCHOU, le temps passe très vite. A l'aube de la retraite, mes 1ères journées de travail me semble encore bien proches et les enfants, adultes maintenant et hier si petits. . .
Pour l'instant je n'ai encore rien fait de ce que j'avais prévu durant mes congés : ma jeune soeur qui est réfractaire à l'informatique est passée chez moi pour réinscrire sa fille à l'université et faire diverses démarches sur Internet. Puis, j'ai replongé dans ma compta et les retards accumulés. Bref, une journée devant l'écran (comme au boulot). Et pendant que le repas se prépare, je continue en faisant un brin de causette avec vous.
J'espère que les 3 Jocelyne se portent bien et je leur souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Bisous :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-08-2010 à 07:02

coucou je suis rentree il y a beaucoup a lire :P temps excecrable a paris juste le temps d aller les fleurs entre 2 averses :( l anniversaire c est bien passe c etait hier qu elle venait au monde et hop elle a un amoureux :D bonne journee :-* :-* :-* une jolie fleur sur mon balcon


Coppélia (59) répond Posté le 16-08-2010 à 22:59

JOSS beau score : 12 kg en 2 mois, soit environ 1,5kg par semaine :-q . Combien as-tu encore à perdre ? Moi je fais cela lentement, cette semaine étant en congé, j'essaye d'être plus raisonnable (sinon le midi je mange à la cantine et le suivi n'est pas facile), on verra dans 3 semaines ce qu'il en est.
Aujourd'hui, à part "traîner" sur le net, je n'ai pas été très active. :-bd Je m'étais fait un petit emploi du temps que je n'ai nullement tenu. :^> Cette après-midi, j'ai fait une sieste, le temps gris et pluvieux n'a pas accru mon enthousiasme :(
JOSSE toujours occupée avec les petits ? Profite bien de leur présence.
Gros bisous et à bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-08-2010 à 13:18
Début de régime:7 juin,toute seule,puis 14 juin début avec JMC.
Je lisais tout à l'heure un article sur Weight Watchers:ils font attention à ne pas perdre + de 500g par semaine.Mais leur histoire de point me casse la tête,les réunions super sympa mais trop prenant.Là au moins on pianote quand on veut,en queques instants.


Coppélia (59) répond Posté le 15-08-2010 à 00:27
JOSS super :-q en combien de temps tout cela ? Moi c'est davantage en silhouette qu'en poids que je vois la différence mais je n'en suis pas encore à 2 tailles de moins (presque. . . au niveau de "la taille" qui était très enrobée) Je te souhaite de bonnes vacances à bientôt :-* :-* :-*
et JOSSE que deviens-tu ? Demain j'essaierai de prendre un peu de temps pour envoyer des messages par la messagerie perso. Aujourd'hui je me suis occupée de ma paperasserie en retard. . ... :(
bisous :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-08-2010 à 20:51
Bonsoir les filles!je pars bientôt en vacances je ne voulais pas vous quitter sans dire bonsoir.
Bilan de régime:-12kg par contre je ne trouve pas que mes mesures aient diminué tant que ça!2 tailles en moins quand même!
B-) Je vais au soleil!


Coppélia (59) répond Posté le 13-08-2010 à 21:34
Bonne soirée et bonne nuit à toutes les 3 (2 puisque CHOUCHOU est absente)
Je suis en congé pour 3 semaines plein de choses à faire, mais également me reposer.
Demain je fais mamie-nounou-canine : mon fils part pour le week-end et la nounou habituelle de leur chienne (Cétou, un bouledogue français) est absente. Donc je vais avoir de la compagnie.
Dormez bien et à demain
Bisous :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 11-08-2010 à 21:13

CHOUCHOU bonnes vacances et à bientôt
Pour moi les congés approchent (fin de semaine) je passerai ces 3 semaines à la maison Programme rangement (il y a beaucoup à faire) travaux laissés en souffrance : décapage et ponçage d'escalier, finitions de la cuisine équipée. Une sortie prévue à la plage (Ostende) et le passage de ma fille : la petite famille va passer 4-5 j le dernier week-end d'aout.
De toutes façons je vais aussi essayer de me reposer car j'ai la tête farcie de statistiques et j'ai besoin de la mettre au repos.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*



311 - 320 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen