Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 22-07-2010 à 10:24
bonjour à toute deux,je vois que coppélia a du pain sur la planche :D je te souhaite plein de courage
quand à chouchou pour répondre à ta question je pense que tu vas dans outil en haut de ta page et tu cic sur changer de photo par exemple voilà sinon je ne sais pas ! :^>
quand à moi je vais bien j'ai mon petit fils à la maison depuis mardi soir jusque demain soir je pense car quand il est à la maison il veut plus repartir
sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui bisous à toute deux :-* B-) ;)


Coppélia (59) répond Posté le 22-07-2010 à 00:36
Oui oui CHOUCHOU ça avance. Il me reste à assembler bustier et jupe et à réfléchir sur la manière de faire pour assembler doublure et tissu au niveau de la traine, de maintenir la traine en l'air (pour la soirée) de fixer les bretelles (enfin tous les petits détails @-) @-)
En ce qui concerne le blog pour l'instant je suis ignare en la matière j'avais l'intention d'en créer un lorsque mon ordi est tombé en panne. Donc je verrai cela après la robe de mariée.
Bisous à toutes les deux et à demain


chouchou 83 (83) répond Posté le 21-07-2010 à 19:46

alors oui ou non vas tu te mettre au boulot X( si ca continue elle vas se marier tout nue :P :D ;) coucou josse tu vas bien ,,,,,.dites moi quelqu un a t il un blog ? ? ??? CAR JE VOUDRAIS QUE L ON M EXPLIQUE COMMENT CHANGER D IMAGE D OUVERTURE .BONNE JOURNEE DEMAIN :-q BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Coppélia (59) répond Posté le 20-07-2010 à 22:04

JOSSE alors de retour ? Apparemment tu as passé de bonnes vacances.
En ce qui concerne le régime j'ai atteint la moitié de ce que je veux perdre. Il faut continuer l'effort.
Et encore une fois aujourd'hui je n'ai pas accompli le programme que je m'étais imposée : en l'occurence couper et assembler le bustier de la robe de mariée. La compagne de mon fils est venue faire du tricot cet AM et nous avons surtout "tricoté de la langue". Et ce soir après le repas, je me suis dit que je m'accordais une soirée de repos (le temps de digérer mon effilochée d'endives et mon jambon grillé :P miam). Donc ça sera pour demain (comme le disait si justement ma grand'mère "il n'y a qu'un jour à dire". Pourtant CHOUCHOU, comme je te le disais en début d'AM j'étais pleine de bonnes intentions (mais l'on sait bien que l'enfer est pavé de bonnes intentions)
Je mets en image Coppélia en pleine action.
Bisous à toutes les deux bonne nuit et à demain


josse (56) répond Posté le 20-07-2010 à 14:36
coucou bonjour chouchou et coppélia çà y est je suis de retour parmi vous je vous ais lu je vois que vous allez bien toute deux :-q
pour moi séjour tres agréable avec chaleur petite balade en mer puis un peu en montagne :(( à part cela heureuse de retrouvé mon chez moi et nos petites lectures ensemble
le régime çà-vas pas trop mal mais perte de poids vraiment infime mais bon! pas de reprise de poids donc on se contente de cela j'ai vue la belle photo de couple de chouchou mignon vous deux ;)
je vous laisse pour aujourd'hui bisous à vous deux et j'espére vous lire tres vite bizzzzzzzzzzzou :-*


Coppélia (59) répond Posté le 20-07-2010 à 13:52
Bonjour CHOUCHOU, cette fois-ci message reçu.
Quel beau couple que voilà.
Ici aussi il recommence à faire chaud : le chat ne sait plus où se mettre.
Ce midi j'ai fait filet mignon et boulgour cuisiné comme le "riz méditerranée" à la poêle avec poivrons,tomates ail oignons champignons mais ss MG et je me suis régalée.
Je retourne à ma couture et te fait de gros bisous
Bonne journée et à bientôt


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-07-2010 à 11:11

copelia je ne sais quoi te dire ::::j ai instaure in systeme pour voir si j ai repondu je vais voir quelqur chose pour savoir si ca passe :-q :D chaud tres chaud normal l ete sue la cote d azur :-* :-* :-* mon mari et moi


Coppélia (59) répond Posté le 19-07-2010 à 12:50
CHOUCHOU ça fait 2 fois que je reçois un avis indiquant que tu as déposé un message et quand je vais sur le forum je ne vois rien. Sur les autres forums ça ne fait pas ça. As-tu un problème d'envoi de message ? J'ai essayé d'accéder au forum par divers moyens au cas où ce serait moi qui ai un problème et à chaque fois le dernier message qui apparait est le mien ? Je te mets mon adresse de messagerie : chatil@laposte.net.
Bisous


Coppélia (59) répond Posté le 17-07-2010 à 23:00
Y'a quelqu'un ? ? ??
Pas de réponse. Je vais me coucher
à bientôt
bisous :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 15-07-2010 à 13:45
Tu as raison CHOUCHOU, il faut toujours saisir les bons moments quand ils passent et en profiter. Le régime peut attendre un peu. Chez nous il fait moins chaud, c'est moins pénible. Je n'ai pas comme je me l'étais promis, mise à la couture aujourd'hui, je voudrais d'abord régler mes problèmes d'ordi. Ce matin je me suis installé la télé sur l'ordi, l'écran et plus grand que ma télé et les couleurs sont superbes.
Je te souhaite également un bon week-end et profite bien de la présence de ta fille.
Bisous et à bientôt.



361 - 370 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen