Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 03-08-2010 à 22:24

Bonne nuit à vous trois,
CHOUCHOU j'ai mis ton blog en favoris, mais n'ai pas pris le temps de le regarder ce soir, je ferai cela demain
Bonne nuit faites de beaux rêves. :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-08-2010 à 15:53

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litres de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Lequel choisissez-vous ?

RÉPONSE PREMIÈRE QUESTION :

Si vous avez dit oui, vous avez tué Beethoven !

RÉPONSE DEUXIÈME QUESTION :

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt

Le candidat B est Winston Churchill

Le candidat C est Adolf Hitler

Il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine COUCOUESAYEZ D ALLER SUR MON BLOG .SKYROCK. COM MAMYCHANT CA VOUS REMONTERAS LE MORAL :-* :-* MON MARI EN BRETON


Coppélia (59) répond Posté le 01-08-2010 à 22:04

Samedi pas grossi, pas maigri : c'est déjà ça. Durant ma "période couture" je ne faisais guère de courses et je mangeais un peu n'importe quoi à n'importe quelle heure et je ne prenais pas le temps de cuisiner des légumes. Je vois JOSSE, que tu as la même philosophie que moi : je suis aussi gourmande. Bonnes résolutions pour la semaine à venir : j'ai rempli le congélo de légumes et fait les courses en conséquence, avec mes poêles en pierre je fais toute la cuisine sans matière grasse et j'ai donc réuni tout ce qu'il faut pour JMC.
JOSSE, pour ton kg, il repartira cette semaine, moi j'en balade un depuis près d'un mois.
CHOUCHOU c'est sympa d'animer le forum par tes petites histoires et tes jolies images.
JOSS ça va ? où es-tu ?
Bonne nuit à toutes les 3 et gros bisous :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-08-2010 à 17:22

ON NE VOIT QUE MOI SUR CE FORUM ET POUR DIRE DES BETISES :-q :D LA STATION DE MÉTRO. . .
C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Neuilly et qui dit:

- Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît.

La pharmacienne lui dit à voix basse:

- "Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l'occurrence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".

À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route. . .

Et le type reprend: "Bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de métro"

La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.

La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi. Puis elle descend dans le métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit - pas conne - : "tiens, vu qu'ils en vendent a la pharmacie, je vais y aller, au moins il y a personne".

Elle y retourne et demande:

- "Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp"

- "Enfin, ma soeur, pas à vous, je n'oserai pas. . ."

- "Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas. . .."

UN BASSIN COMME JAIMERAIS AVOIR


josse (56) répond Posté le 01-08-2010 à 12:20
bonjour et bon dimanche à vous trois je suis un peu déçu car j'ai repris un petit kilo mais pas grave c'est cela quand on fait la gourmande un jour comme cela et puis un autre autrement :((
tu vas enfin pouvoir te détendre maintenant que la robe est livrée ,chouchou tu es partis dans tes petites histoires elle sont pas mal en plus il y en a une qui fait comprendre qu'il y a plus malheureux que nous parfois dans la vie
et toi joss qu'es-ce que tu me raconte? ton régime comment çà-vas pas trop dur?!
passée un bon dimanche toute trois et à bientot bisous :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 30-07-2010 à 21:29
Bonsoir à ttes les 3. Aujourd'hui pas de régime (resto chinois) comme le chantait Fernand Sardou : Aujourd'hui peut-être ou alors demain. . ...
Allez, au mois d'août on s'y remet.
JOSS, je vois que tu as quasiment mon âge mais tu as de l'avance sur la descendance : j'ai eu (pour notre génération) mes enfants tardivement : ma fille à 31 ans mon fils à 33 ans. Mais ma fille ayant eu son 1er enfant tôt pour sa génération (20 ans) j'ai rattrapé le clan des mamies.
Même si vous avez plus de kg que moi à perdre (sf CHOUCHOU je crois que tu veux encore en perdre 4, et moi 5) mais ensemble on se soutient. Il est vrai qu'à un âge plus mature c'est un peu moins le physique qui ns incite à maigrir (comme le disait ma grand-mère " on ne peut pas être et avoir été"), c'est surtout la santé et garder sa mobilité, qui nous pousse vers une perte de poids. C'est ce qui est super dans ces forums, on se soutient en étant dans les mêmes objectifs :la maigreur des mannequins ne nous attire pas. CHOUCHOU, tu me fais penser à ma mère qui a toujours été très coquette : elle avait été mince jusqu'à une cinquantaine d'années, puis malgré un mode de vie correct, elle a pris du poids (surtout en ceinture abdominale) et cela la désolait. Je vois que je suis le même chemin : jusqu'à la ménopause j'ai "taillé" un 36-38 et 15 ans plus tard j'atteignais un 44-46. C'est ce qui m'a amenée sur "JMC". Je souhaite atteindre un 42. Et que ns ayons 20 ou 4 kg à perdre, c'est ensemble que ns les "détruirons".
Bis


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-07-2010 à 21:21
Coppélia tu dois être proche de ton objectif minceur?
Je vois que Chouchou aime les petites histoires.
Toujours motivée pour le régime mais il faut faire preuve de patience.


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-07-2010 à 15:25

Le petit Bidou était élève à l'école catholique de l'Annonciation.
Mais, ce matin-là, il était très en retard et pour éviter une punition, il courrait à en perdre haleine tout en priant :
- Mon Dieu, s'il vous plaît, faites que je ne sois pas en retard, la Mère Supérieure me punirait !
Et tout d'un coup, le pauvre Bidou trébuche et tombe dans une flaque d'eau. Tous ses vêtements sont mouillés et sales. La pauvre Bidou s'essuie du revers de la main, et se remet à courir en reprenant ses prières :
- Mon Dieu, faites que je ne sois pas en retard. . . Mais évitez de me pousser maintenant, hein ?. . . QUELQUES MINUTES POUR DIRE UNE BETISE :P :D :) A DEMAIN :-* :-*

UNE TONNELLE COMME J EN VOUDRAIS


Coppélia (59) répond Posté le 29-07-2010 à 22:48
Me revoici. Robe "livrée" ce soir. Dernier essayage : la mariée sera superbe, elle était très contente du résultat. La petit demoiselle d'honneur (7 ans) l'accompagnait et m'a commandé la même pour son mariage. :D J'ai intérêt à me maintenir en forme.
Après tant d'agitation(comme je suis très tatillonne, je ne suis jamais satisfaite de mon travail et dès que je vois le moindre petit défaut, je ne vois plus que ça et il faut que j'y remédie, donc ce soir encore j'ai refait 1 ourlet dont je n'étais pas satisfaite) maintenant je suis déphasée : le mannequin trône au milieu du séjour, nu, indécent avec son "faux ventre (grossesse de 6 mois), des épingles éparses, des bouts de tissus, un mètre ruban abandonné témoignent de l'intensité qui a régné ici durant ces 2 à 3 semaines.
Ce soir c'est relâche. :P
JOSSE la photo est récente (baptême de ma pte fille) et j'avais déjà perdu 3 kg (tous sur le bedon). Je souhaite pour des raisons de santé atteindre 59 kgs (68 au départ), par contre durant la réalisation de la robe de mariée je n'ai nullement suivi JMC. Demain je m'y remets.
CHOUCHOU C'est vrai que ta petite histoire nous dit que notre sort n'est pas si mauvais que cela, il faut tjs regarder en dessous ;)
JOSSE, JOSS et CHOUCHOU je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit, je n'ai pas encore pris mon repas mais j'ai voulu vous faire un petit coucou avant, ce soir encore je n'irai pas me coucher tôt on essayera de faire mieux demain. :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-07-2010 à 16:37

Aujourd'hui, j'ai vu, dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec unechevelure blonde. Je l'ai trouvée chanceuse. Elle semblait si gaie. J'airegretté de n'être pas si jolie, quand, soudainement, elle s'est levée pour descendre. Je l'ai vue boiter tout au long de l'allée, s'appuyant sur une béquille. Elle n'avait qu'une jambe. En passant, elle m'a souri.

Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre. J'ai deux jambes. Le monde est à moi.

Je suis entrée dans une boutique pour acheter des bonbons. Le garçon qui m'a servi était très gentil. J'ai conversé avec lui. Que je sois en retard n'était plus important. Quand je l'ai quitté, il m'a dit: «Je vous remercie madame. Vous avez été des plus gentilles. Ça fait du bien de parler à des gens comme vous, parce que vous voyez. . . je suis aveugle.»

Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre. J'ai deux yeux. Le monde est à moi.

Plus tard, marchant dans la rue, j'ai vu une jeune fille avec des yeuxtellement beaux et tellementbleus. Elle regardait les autres enfants jouer. Il me semblait qu'elle ne savait pas quoi faire. Je lui ai demandé : «Pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres ?»' Comme elle ne me répondait pas, j'ai compris qu'elle était sourde.

aptres ce de quoi se plaint ton? ? ?? :^> :-*



341 - 350 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen