Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 16:29

B-) Coucou les filles,
Alors on stagne les filles bonjour au club :D ;) pas bouger non plus
Vacances super de beaux paysages et j'ai DORMI DORMI de longues nuits mais juré l'année prochaine pas une semaine mais quinze jours lol On était au village du val d'allos au haut du verdon.
Demain reprise avec mes "bébés" et repartit dans mes compotes et cuisine menu taper pour la semaine et frigo pleins
NICOLE Meilleures santé . Bises à toutes :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 26-09-2010 à 09:08
merci liliane pour ton docteur je pense que je vais aller le voir je ne suis pas bien mais je me demande si ne ne devrais pas voir un psy moi aussi avec le passe que j ai c est dur j espère que tu passeras un bon dimanche je te fais de gros bisous


martine (13) répond Posté le 25-09-2010 à 22:19
Coucou liliane : j'ai acheté aujourd'hui en librairie "mon carnet minceur" d'Hélène defretin une diététicienne il coute 7euro90 et il est pas mal fait il a la taille d'un cahier d'école petit format ; difficile pour moi en ce moment bon je n'ai pas pris de kilo mais j'aimerais bien en perdre à nouveau, c'est peut être le changement de saison qui sait ? Aujourd'hui il a eu beaucoup de vent sur Aix, mais le soleil était présent, nous avons bien balader avec ma fille. Demain je suis invitée à l'anniversaire de ma nièce encore un bon repas en perspective. . .. bon dimanche et bisous à toutes Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-09-2010 à 21:07
Que t'arrive t il Nicole ? j'ai un excellent généraliste sur Marseille je fais le trajet d'ailleurs pour aller le voir, ma fille et mon mari se font soigner par lui aussi, il prend sans rendez vous c'est le problème mais je t'assure qu'avec lui tu es en de très bonnes mains, si tu veux ses coordonnées c'est le docteur Almaleh Michel (ya aussi Robert mais c'est son frère) aux terrasses de hambourg à mazargues, cherche le tel dans l'annuaire en plus d'être plus que sympa et rigolo c'est un médecin hors pair, je le consulte depuis 25 ans.
Oui Martine je pense que je vais me faire 3 jours de PP selon Dukan et reprendre ensuite car là je n'y arrive plus. Jeudi le premier rvs avec le psy peut être que ça ouvrira certaines portes, j'ai un tel passif à évacuer. . .
Bibises les copines et à demain passez un bon weekend


martine (13) répond Posté le 23-09-2010 à 16:06
Coucou les copines :D LILIANE : c'est une très bonne idée de voir un psy, il est important de parler et d'être bien dans sa tête et ensuite le corps suivra, ce n'est pas évident de tout faire en même temps, il faut du temps et de la patience. Lou t'aide à garder le morale les enfants nous aide à nous battre, ;) et ton mari a t'il d'autres propositions de travail ? Tu peux essayer pour t'aider faire 3 jours régime protéiné : oeuf, poisson, poulet, surimi, fromage blanc salé avec ciboulette ou salé. . . essaie et ensuite tu reprends le régime de j m COHEN.cela peut t'aider à perdre 1 kilo. COURAGE ;) NICOLE : Tu n'as pas de chance avec ta santé, j'espère que tu vas vite aller mieux et retrouver la pêche. Bisous les filles bon après midi Martine ;)


nicole (13) répond Posté le 23-09-2010 à 11:36
salut martine salut liliane je vois que vous allez bien liliane le psy ca fait du bien mais il te laisse parler ca te fera que du bien pour moi j attends le docteur toujours pas bien je sais pas comment je vais faire pour me sortir de ces problemes je vous fait de gros bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-09-2010 à 07:29
Coucou Martine, Lou va bien, moi je ne tiens toujours pas la route mais ce matin je me sens (encore une foi) motivée . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Je passe !
Je vais faire comme toi, essayer de reprendre tous les menus, je ne veux plus de ces kilos et j'ai rvs avec un psy jeudi, c'est un essai, je me demande bien ce que je vais pouvoir dire ou qu'il va me dire mais tant pis, il parait que ça fait du bien et mon stress de ces dernières années suite à des évènements durs a été je pense un bon catalyseur à mes soucis de poids donc je tente, je te dirai !
Les filles, Nanny j'espère que ça va et on attend ton retour. Annie les vacances ça fait comment ? Nicole bon courage à toi aussi, t'as raison d'aller balader ça aère le corps et l'esprit !
On repart sur une nouvelle journée ! Bisous


martine (13) répond Posté le 22-09-2010 à 20:04
coucou les copines :D LILIANE : si cela peut te consoler en ce moment c'est aussi dur dur pour moi, je craque pour les sucreries. Comme je te comprends, poulet,courgettes c'est bien accompagné d'un fruit super. j'ai pris tous les menus de j m Cohen et j'en ai fait un pour une semaine avec tous mes plats préférés j'espère que cela va me motiver à bien repartir qui sait. . . ALLEZ COURAGE ! comment va Lou ? bises à toi Liliane et aux copines Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-09-2010 à 19:39
Salut les cops !
Me suis toujours pas remise dans les rails, c'est pas demain que je vais les perdre mes 20 kilos, j'y arrive pas, tous les soirs je me dis demain, et le matin je suis sage et l'après midi c'est fini, c'est désespérant !
J'espère que tout le monde va bien, ce soir je fais poulet courgettes, c'est sage mais bon cet aprèm. . .. Je passe !
Bisous Martine et j''espère que toi au moins tu t'es remise dans les rangs, si tas une méthode je suis preneuse !


martine (13) répond Posté le 21-09-2010 à 20:18
Coucou les copines :D LILIANE : tu as bien profité de l'anniversaire de ton mari, c'est super de passer de bons moments autour d'une table et de se régaler ! la balance peut attendre ;) Bonne soirée chez ta maman. NANNY :bonne continuation pour le projet de ta fille, cela promet encore une partie de rigolade. . . NICOLE : soigne toi bien, bon rétablissement. Bisous à toutes et bon mercredi Martine



1011 - 1020 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen