Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 12-09-2010 à 17:51
salut les filles le dimanche est passe ouf une semaine chargee le moral va bien ca me fait plaisir de vous lire j espère que vous avez passer un bon dimanche je vous fait de gros bisous au fait mon fils et mon compagnon mangent bien le soir helas mois je grignotte


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 16:31
B-) Coucou les filles
Alors hier journée maison matin mi-repos et après-midi ordi et cuisine. J'ai épluché quatre kg de légumes - mon 'homme" étant taquiner le poisson pour moi "j'adore" je lui ai fait en retour des sablés à la cannelle " et à la noix de coco - puis ratatouille - gratin fenouls à la tomate - lentilles aux saucisses - fait mon fromage blanc - et mes yaourts. OUF de 14h à 20h crevée
Ce matin MARCHE bien que bourrée de douleurs Poignet va mieux - Reste genou et lobaires la cortisone fait effet et ceinture de maintien vive la JEUNESSE hihihi marche de deux heures et madame a suivi son homme qui grimpe vite mais au résultat j'étais mieux . . ..

NANNY t as raison mon lumbago je me le suis fait betement en remontant le sommier j'vais la tete ailleurs et vlan c'est vrai que tout est lié. Le corps réagit fatigue et vlan douleurs
LILIANE , les pulsions qui ne connait pas je les ai eu aussi et toujours cet envie de bouffer dur dur fais toi plaisir moi envie de chocolat noir lundi je serre la ceinture
MARTINE contente que tu t es régalée bonne semaine avec les petiots
NICOLE ah tu es bien entourée un fils et un compagnon. Eux ils ne mangent pas le soir? En tout cas t as bien perdu continue sur ta lancée et si tu as besoin de te lacher on est là
bises à toutes les trois MOTIVATIONS MESDAMES :-*


martine (13) répond Posté le 12-09-2010 à 12:52
COUCOU les copines!!! :D SUPER mariage, les mariés rayonnaient de bonheur, ils étaient beaux, beaucoup de joie c'était magique, merci pour vos gentilles messages. Le repas était super bon, diète pendant 3 jours :-S . !!! Bienvenue à NICOLE : Ne t'inquiète pas dans un régime il y a des hauts et de bas, c'est normale, courage!! moins 1 kilo bravo. NANNY : Bravo aussi pour ta perte de poids, et tu couds des rideaux c'est cool de savoir coudre on fait de belles choses à des prix tellement plus intéressant. . . LILIANE : Comme je te comprends envie de BOUFFESSSS? c'est affreux, ces pulsions qui nous font manger n'importe quoi, berkkk!!! j'espère que ton mari va vite trouver un boulot. ANNIE : comment vont poignée et genou, repose toi quand même un peu, avant de reprendre le travail. Je n'ai pas vu l'emission de Delarue mais je vais la regarder sur internet. Bisous les filles et un bon dimanche à toutes ;)


nicole (13) répond Posté le 12-09-2010 à 10:52
bonjour nanny tu es gentille aujourd hui grillade à midi j espère que tu passeras un bon dimanche car moi ce ne sera pas le cas meme avec les grillades bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 10:18
COUCOU MARTINE ET ANNIE

MARTINE
ALORS TU CUVES TU DIGERE ? BONNE SOIREE ? ALLEZ LUNDI IL FAUT REPRENDRE LE FLAMBEAU. BISOUS ET BONNE JOURNEE

ANNIE

JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE POUR TA PETITE LOUISE SE SOIT REGLE. FINALEMENT JE CROIS QUE LE REVEIL DE TES DOULEURS A AUSSI UN LIEN AVEC LES SOUCIS MEME SI ELLES SONT DUES A DE VRAIS PROBLEMES DE SANTE JE SUIS SURE QUE DANS LE STRESS C EST UN FACTEUR DECLANCHANT.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE JE SUPPOSE QUE TU VAS MARCHER IL FAIT BEAU.
BISOUS ET BONNE JOURNEE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 10:13
COUCOU NICOLE

DESOLEE D AVOIR SUPPOSE QUE TU ES SEULE JE TE SENTAIS EN DETRESSE. TANT MIEUX D AILLEURS QUE AIES UN FIL DE 19 ANS ET QUI PLUS EST QUI REUSSIT DANS LES ETUDES C EST UNE FIERTE POUR UNE MAMAN. ALORS POUR TON COMPAGNON ET POUR TON FILS, BIEN QU ON DISE QU IL FAUT LE FAIRE POUR SOIT, MONTRES LEUR QUE TU ES CAPABLE EN PLUS ILS DOIVENT LE VOIR PUISQUE TU AS FAIT LA MOITIE DU CHEMIN.
MAIS C EST DIFFICILE PARCEQU IL Y A DES BLESSURES DANS LE FOND DE NOUS QUI NE GUERISSENT PAS ET QUI NOUS EMPECHENT D AVANCER NOUS REMPLISSONS UN VIDE QUE NOUS N ARRIVONS PAS A EXPLIQUER ET A COMBLER C EST UN TROU SANS FIN.
ENFIN JE PENSE JE NE VEUX PAS PARLER POUR LES AUTRES MAIS POUR MOI C EST CA.
SI TU AS DEJA PERDU 13 K REGARDES CE QUE TU METTAIS AVEC CES 13 KG EN PLUS ESSAYES ET CA VA TE MONTRER QUE TU AS FAIT UN SUPER PARCOURS.
ALLEZ BISOUS ET BONNE JOURNEE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 10:05
BONJOUR LES COPINES

LILIANE ON EST 5 MAINTENANT JE SAIS QUE TU AS ENVIE DE TOUT CHANGER MAIS N ELIMINE PAS L UNE D ENTRE NOUS.
MOI AUSSI CA M A PRIS C EST POUR CA QUE JE REFAIS MA CHAMBRE JE COUDS ENCORE AUJOURD HUI EN ESPERANT TERMINER AVEC LES RIDEAUX. ET ATTAQUER LE RESTE JE VAIS ENLEVER LA TAPISSERIE COMME CA MON MARI SERA UN PEU OBLIGE DE SUIVRE. NOUS SOMMES DANS CET APPARTEMENT DEPUIS PRESQUE UN AN ET IL A TELLEMENT FAIT DE TRAVAUX QU IL EN A ASSEZ MAIS PAS MOI CAR J Y SUIS PLUS QUE LUI. NOUS SOMMES DANS LE MEME IMMEUBLE AVANT AU 2è ET A PRESENT AU 5è;
ALORS QUE VAS TU FAIRE BOUFFER OU SORTIR ? MOI AUSSI J AI BESOIN DE FAIRE QUELQUE CHOSE JE PENSE QUE LA DESCENTE DE POIDS SERAIT PLUS RAPIDE MAIS A PART MARCHER ET NAGER JE N AIME PAS. J AI VU UN TRUC POUR FAIRE DE LA CARDIO ET DE LA MUSCULATION A LA TELE MAIS J HESITE J AI DU ACHETER 4 OU 5 TRUCS ET ILS SONT PARTIS AUX OUBLIETTES ALORS. . ..
MA BELLE SOEUR VA A L AQUAGYM A AUBAGNE ELLE HABITE A LA BARASSE MAIS IL N Y APLUS DE PLACE. IL VA FALLOIR SE BOUGER C EST UNE GRANDE PARTIE DU CONCEPT.
C EST SUPER CE QUI SE PASSE DANS TA TETE C EST VRAI QUE CA RESSEMBLE A CE QUI PRECEDE L ACCOUCHEMENT COMMENCE PAR LE LOOK CA FAIT DU BIEN ET CA MOTIVE!!!!
ALLEZ COURAGE MEME SI TU BOUFFES AUJOURD HUI C EST PAS CATASTROPHIQUE DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR. BISOUS ET BONNE JOURNEE


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 07:47
Et coucou !
En ben javais pas vu Nicole ! Faut dire que ces derniers jours ça na pas bien marché, on ne recevait pas les mails pour dire qu'il y avait des messages sur le forum, et je viens de me rendre compte que Nicole était arrivée !! Alors bonjour Nicole et bienvenue à bord ! Bon du coup c'est un quatuor, j'aime bien ! Ce dimanche commence mal : j'ai envie de bouffer ! Pas de manger, non, je dis bien de bouffer, de tout, je me suis fait un coup de stress et voila, on va gérer ça. . . Je sens que je vais reprendre le sport, ça va m'aider à me défouler, Annie je sais que tu marches beaucoup, Martine, Nanny, Nicole, vous faites un peu de sport ? je me réveille ce matin avec une envie de tout changer, je sais pas comment dire, je pense à déménager, à changer de look, bref, la dernière fois que ça m'a fait ça j'allais accoucher lol ! Cette fois c'est pas le cas alors je me demande ce que ça cache, en attendant aujourd'hui je vais faire du tri et donc du vide ! On va canaliser les énergies ! Bibises


nicole (13) répond Posté le 11-09-2010 à 19:24
je te remercie nanny mais je ne suis pas seule j ai mon fils de 19ans qui est etudiant en droit et mon compagnon


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 13:41
NICOLE
LES SACHETS PROTEINES C EST BIEN POUR DEPANNER MAIS ESSAYE DE T EN DEFAIRE C EST QUAND MEME FRUSTRANT A LA LONGUE. UNE JOLIE ASSIETTE PREPAREE C EST PLUS AGREABLE.
TU ES SEULE POUR MANGER ? SI OUI OCCUPES DE TOI FAIS TOI DU BIEN C EST PAR LA QU IL FAUT COMMENCER TU AS LE DROIT DE TE RECOMPENSER PUISQUE TU AS DEJA FAIT UN BON PARCOURS
C EST QUE TU TE BAS MAIS IL FAUT QUE CE SOIT POUR TOI. LA VIE EST COURTE IL FAUT SE FAIRE DU BIEN ET SI CA DOIT PASSER PAR UNE SIMPLE ASSIETTE C EST UN COMMENCEMENT.
ALLEZ BISOUS



1071 - 1080 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen