Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 17:55
B-) Coucou les Trois copines,
LILIANE, comment va ta fille.Sa fièvre est -elle tombée? As-tu bu faire une petite sieste cet après-midi?
Vendredi matin direction Val d'ALLOS pour une semaine.Tu dis pied éventail je ne connais pas plutot marche ACTIVE sac à dos -batons - gourde -et pancho de pluie - midi casse croute et soir (mon reve resto les pieds sous la table) et dormir

MARTINE, pas trop dur de reprendre les repas de JMC après ce bon week-end? Demain repos? Moi ménage à fond - valise et hop la route à moi le bon air .

NANNY cool ce que va faire ta fille sur la Ciotat . C 'est une bonne idée Je croise les doigts pour que cela marche. C'est bien d'avoir des idées et de les faire
en plus tu profites de tes petits-enfants et il fait beau.

A Demain soir et après au retour bises :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 17:47

:D NIKITA 2652 Bienvenue pas de problèmes pour te soutenir. Tu verras c'est un régime super simple juste qu'il faut bien suivre tu te lances dans celui 1400k t 'inquiètes tu y arriveras nous sommes là pour te motiver. BISES :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 17:43
B-)Coucou les filles,
NICOLE, si gastro (SMECTA en sachets - riz avec son eau - carottes - pas de laitages et grillades) de tous les virus c'est celui là que je n'aime pas. Mon mari lui radical un ricard sec y en qui prenne du coca. Meilleure santé.
Et si envi de chocolat mange le et enlève ton fruit.
Moi j'en prends un carré noir fort en teneur légèrement amer au moment du thé sans sucre à midi de mon régime je l'ai toujours gardé bon courage bises :-*




nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 17:10
Bonjour à toutes, je suis heureuse de vous rejoindre si vous m'acceptez bien sûr :^> !
Je me présente, j'ai 38 ans, maman d'une poupée de 9 mois et je suis inscrite pour le programme 6 mois sachant que j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre, mais je suis déterminée enfin !!!!
Je souhaite partager mon "combat" contre ces kilos avec vous parce qu'on va y arriver, c'est sur !!! :D
Au plaisir de vous lire !!


nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 17:10
Bonjour à toutes, je suis heureuse de vous rejoindre si vous m'acceptez bien sûr :^> !
Je me présente, j'ai 38 ans, maman d'une poupée de 9 mois et je suis inscrite pour le programme 6 mois sachant que j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre, mais je suis déterminée enfin !!!!
Je souhaite partager mon "combat" contre ces kilos avec vous parce qu'on va y arriver, c'est sur !!! :D
Au plaisir de vous lire !!


nicole (13) répond Posté le 15-09-2010 à 10:24
liliane j ai la gastro je ne dors plus je vais prendre des vitamines je vais à la pharmacie ce matin ras le bol je ne mange rien j ai fait un farcis de legumes pour midi j ai mon fils qui me fait la gueule car il va à aix et que c est loin il comprend pas que c est pas ma faute enfin passe une bonne journee bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 06:57
Fièvre de ma fille toute la nuit, 39,8 sans raison apparente (peut être pris froid samedi a la patinoire mais elle a aucun symptôme de nez qui coule ou de toux ou autre), encore une nuit sans sommeil lol ! Si ça faisait maigrir de ne pas dormir je devrais être un fil de fer. . . Ce matin orthodontiste, j'ai mis deux mois à avoir un rendes-vous alors ça me fait de la peine de la sortir et de la réveiller mais j'ai pas le choix.
La librairie café bio c'est une très bonne idée Nanny elle va monter ça dans quelle ville ?
Nicole et ton manque de chocolat tu gères ? Tu as été malade toute la nuit à cause de quoi ? C'est le début de la saison où on attrape tout ce qui passe, vitaminez vous !
Valérie comment ça se passe pour toi le régime ? Avec des enfants je suis bien placée pour savoir qu'on a tout le temps envie de finir le reste de leur repas ou de taper dans les placards à gouters, c'est dur !
Annie, les vacances, orteils en éventail ou marche vigoureuse ?
Martine arrête de speeder tu sais bien que ça fait grossir lol !
Allez c'est parti, douche, réveil de la petite et on attaque ! Bises tout le monde et bonne journée


martine (13) répond Posté le 14-09-2010 à 20:50
Coucou les copines :D Bonnes journée ensoleillée bien remplie, les enfants sont presque tous entrés une quinzaine par jour je ne m'ennuie pas. NANNY : Je suis contente pour ta fille et son projet, j'espère que celui ci va bien marcher, tu vas être bien occupée à aider ta fille. quel courage de faire le régimes végétarien. . .. :P LILIANE : désolé pour ta nuit blanche, j'espère que ce soir tu vas te rattraper et dormir comme un bébé ;) ANNIE : poursuit bien tes vacances et relaxxxx ;) NICOLE : j'espère que tu vas mieux. PAPILLON : à bientôt!!! bisous les filles Martine


nicole (13) répond Posté le 14-09-2010 à 18:55
salut nanny et annie et papillon ainsi qu à toutes j espère que vous aller bien pour moi journee bien remplie j ai perdu 1kg en rien faisant j etais malade toute la nuit dernier donc aujourd hui c etait regime et demain aussi je vais faire un peu de marche bises


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-09-2010 à 07:01
COUCOU LES COPINES
RAPIDEMENT CE MATIN UN BONJOUR A TOUTES JE VAIS CHEZ MA FILLE AINEE AUJOURD'HUI ET DEMAIN POUR L AIDER. ELLE A UN PROJET DE LIBRAIRIE CAFE BIO ET DEPUIS QUELQUES MOIS ELLE PREPARE CE PROJET C EST BEAUCOUP DE TRAVAIL AUJOURD HUI ON VA SIMULER LE STOCK C EST TRES LONG ET FASTIDIEUX ALORS A DEUX C EST PLUS MOTIVANT. ET POUR MOI C EST SUPER JE FAIS QUELQUE CHOSE D INTERESSANT PENDANT DEUX JOURS. LES RIDEAUX SONT TERMINES IL RESTE LE BON VOULOIR DE MONSIEUR POUR TOUT INSTALLER.
THOMAS NE PLEURE PLUS ET LOLITA VA BIEN.
LE REGIME VEGETARIEN C EST ASSEZ DUR A METTRE EN PLACE MAIS JE PENSE Y ARRIVER.

BISOUS A TOUTES A JEUDI.



1051 - 1060 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen