Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-09-2010 à 06:47
Hello les filles, j'ai pas plié l'oeil de la nuit, le tel de mon mari a sonné en permanence, lui maintenant il a fini de bosser donc il dort (et je l'entends ronfler de là !) et moi j'ai la tête comme une cougourde ! Deux cachets, faut que j'aille à l'école pour emmener ma fille, et ça repart !
Je ne vais pas faire de cas par cas, pas ce matin en tous cas parce que je manque un peu de temps, mais je vous souhaite à toutes les . . .. euh. . . 5 ? une bonne journée.


martine (13) répond Posté le 13-09-2010 à 21:57
Coucou les filles :D Bienvenue à Valérie "Papillon du Sud", j'habite Aix, j'ai 50 ans, je suis auxiliaire de puériculture en crèche, j'avais 14 kg à perdre et j'en ai perdu 5. tu verras ce site est super sympa ;) NANNY : ok je me reprends j'ai fini les dragées, et prochain objectif peut être Noêl être " belle" et bien dans ma peau!!!! comment va ton toutou ? et Thomas pleure t'il encore un peu ? LILIANE : c'est vrai que cela fait du bien de se lâcher, j'espère que ton moral va vite revenir et que tu vas vite retrouver la pêche. ANNIE : tu es courageuse, :-q jamais tu t'arrêtes, balades, cuisine. . ..et en plus lumbago et rhumatisme, ménage toi quand même :P NICOLE : bon courage pour ton régime essaie de te faire des petites salades composées pour le soir c'est bon et facile à faire. Une bonne nuit à vous, et plein de bisous! Martine


nicole (13) répond Posté le 13-09-2010 à 18:38
mon message est passe 2 fois je crois que je commence
à perdre la tete c est l absence de chocolat ça manque


nicole (13) répond Posté le 13-09-2010 à 18:37
salut les filles j espère que vous avez passer un bon lundi c est bien d avoir du monde en plus sur le forum ca va bien nous aider je remonte sur la balance samedi matin . . . bisous


nicole (13) répond Posté le 13-09-2010 à 18:36
salut les filles j espère que vous avez passer un bon lundi c est bien d avoir du monde en plus sur le forum ca va bien nous aider je remonte sur la balance samedi matin . . . bisous


papillon du sud (13) répond Posté le 13-09-2010 à 09:49
COUCOU!!
Merci a eliane, nannie, et annie pour votre accueil ,
mon prénom est Valerie , j'ai 10kg a perdre , enfin 8kg800 maintenant!!!
En effet pour la marche vous habitez loin quand meme , tampis on se
soutiens moralemnt et c'est deja pas mal :D
Bon je retourne bosser ,là j'ai pris une petite pause pour vous faire un coucou rapide
A plus


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-09-2010 à 07:54
BONJOUR ET COUCOU LES COPINES

SALUT LA JEUNETTE PAPILLON DU SUD SI TU TE JOINDS A NOUS . MOI JE SUIS NANNY J AI 59 ANS J Y SUIS DEPUIS LE 2 AOUT ET J AI PERDU 5K 500 ET JE FAIS LE 900 CALORIES. MAIS CETTE SEMAINE J ESSAYE LE VEGETARIEN. J HABITE DANS LE 9 EME PRES DE L HOPITAL SAINTE MARGUERITE. MOI AUSSI J AIMERAIS MARCHER AVEC QUELQU UN CAR JE NE SUIS PAS TRES COURAGEUSE ET J EN AURAIS BESOIN MAIS JE PENSE QUE NOUS SOMMES LOIN . ALORS NOUS ALLONS NOUS SOUTENIR MORALEMENT TU VERRAS LE GROUPE EST SUPER SYMPA.

ANNIE
ES TU D ATTAQUE CE MATIN JE VOIS QUE TU TE COUCHES TARD. MAIS COURAGEUSE COMME TU ES JE NE DOUTE PAS QUE TU IRAS MARCHER A LUMINY. BONNE MARCHE.

NICOLE
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE DU COURAGE ET DU MORAL C EST IMPORTANT
NOUS SOMMES LA NE L OUBLIES PAS

MARTINE
ALLEZ FINI LA FETE ON RENTRE DANS LES RANGS IL VA TE FALLOIR UN AUTRE OBJECTIF QUE LE MARIAGE .

LILIANE
ALORS C EST QUOI LE PROJET AVEC TON ENVIE DE TOUT CHANGER ? EST CE QUE LE SPORT EN FAIT PARTIE ? JE SAIS QUE C EST DUR MOI AUSSI JE VOUDRAIS . . .. . .

BONNE SEMAINE A TOUTES ET GROS BISOUS


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-09-2010 à 07:49
Ouh lala je perds mon compte, alors on est . . .. 6 ? Annie, Nanny, Martine, Nicole, et euhh papillon qui va dire son prénom ? lol !
Alors bienvenue et ma foi le jour où on se fera un bon petit repas ou gouter faudra prévoir les chaises, attendez que je déménage les filles, ici on n'y rentrera pas !
Alors je reprends pour les nouvelles (je me crois prof maintenant) j'ai 53 ans, une fille de 9 ans, et je cible sur moins 20kilos mais bon on zappe, je sens que ça va pas être de suite !
Pour les "anciennes" je suis contente que Martine se soit bien éclatée au mariage, ça fait du bien des fois de relâcher la pression, d'ailleurs je trouve que je la relâche trop souvent, la motivation et moi en ce moment c'est pas trop ça, je sais pas pourquoi. Ce matin j'emmène ma fille à pieds à l'école, 20mn de marche aller et idem retour ça va le faire.
Nanny tu ne m'as plus dit pour ton chien ça se passe comment ? Moins de crises ?
Annie tu sais que j'ai toujours habité endoume, le vallon mais aussi le roucas et tous les alentours, j'y suis née, c'est encore l'un des derniers quartiers-village de Marseille, je suis bien sur Aubagne très bien même sauf que la mer me manque un peu même si elle n'est pas loin.
Si vous voulez à l'occasion on se laissera les mails persos que si jamais ça foire encore ici on ne se perde pas de vue, le mien : lacharade@hotmail.fr.
La bise à toutes les quatre, bonne journée et courage !


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-09-2010 à 01:08

:D PAPILLON DU SUD BIENVENUE
Bravo pour ton kg perdu tu es sur la bonne voie.
j aime marcher mais hélas ne conduit pas et habite ENDOUME vallon des auffes
Combien as-tu à perdre?
Bon vais me coucher car demain rando à luminy vais pas etre fraiche bises :-* :-*


papillon du sud (13) répond Posté le 12-09-2010 à 21:36
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum , et je suis ravie de voir des collegues de regime
du 13 , je suis des pennes mirabeau , j'ai 39 ans et 2 filles de 10 et 17 ans,
j'ai commencé mon regime le 6sept et perdu 1KG200 depuis , donc trés contente de moi!

Et vous d'ou etes vous ? ? ?
J aimerai bien trouver quelq'un pas trop loin de chez moi pour faire de la marche .




1061 - 1070 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen