Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-09-2010 à 07:32
Et coucou ! J'ai pas touché terre pendant deux jours mais me revoilà , j'ai pas eu le temps de relire tous les post, je vois en diagonale que vous allez bien, je me pèse même pas, l'anniversaire dimanche a été une tuerie, j'ose même pas regarder la balance, tant pis, c'est reparti ! Ce soir je mange chez maman, j'ose même pas y penser, je vais tenir, mais oui je vais tenir ! Je vous bisouille toutes et pas une par une, pas le temps ce matin, je file à l'école ! Bibises


nicole (13) répond Posté le 20-09-2010 à 20:54
salut les filles j espère que vous allez bien pour moi la semaine commence je suis encore malade j ai l estomac enfle et je ne mange que du fromage blanc je n arrive pas à manger j attend le docteur ras le bol bises à toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 20-09-2010 à 20:54
COUCOU LES COPINES

JE REPARS CHEZ MA FILLE POUR TRAVAILLER SUR LE PROJET JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS EN ATTENDANT BISOUS A TOUTES A BIENTOT


martine (13) répond Posté le 19-09-2010 à 21:52
coucou les copines! dimanche tranquille en famille :D NANNY : j'espère que ta puce va mieux! gastro ? la nuit a été éprouvante. NICOLE : la balade a t elle été bonne ? bises à toutes!! bonne nuit Martine ;) bon lundi


nicole (13) répond Posté le 19-09-2010 à 11:15
coucou les filles j espère que vous allez bien aujourd hui dimanche il fait beau mais froid cette après midi je vais faire un tour pour me changer les idees bisous à toutes à demain


nanny (marseille, 13) répond Posté le 19-09-2010 à 08:13
COUCOU LES COPINES

MAUVAISE NUIT MA PETITE FILLE LAURA A VOMIT DE 4 H A 7 H TOUTES LES 10 MINUTES ET PUIS TOUTES LES VINGT MINUTES JE LUI AI MIS UN SUPPO DE VOGALENE IL A FALLU DEUX HEURES POUR FAIRE EFFET. JE SUIS UN PEU FATIGUEE CE MATIN. ET THOMAS LUI QUI A BIEN DORMI DEBOUT A 7 H. HEUREUSEMENT POUR MA FILLE ET LE PAPA ILS AURONT DORMI EUX POUR ATTAQUER LEUR SEMAINE J ESPERE QU ILS ONT BIEN PROFITE DE LEUR WE KEND; C ETAIT LE BUT DE MA PROPOSITION.
BON DIMANCHE A TOUTES


martine (13) répond Posté le 18-09-2010 à 20:38
Coucou les copines : poids inchangé moins 5 kg, je stagne c'est comme ça!! :^> Merci Nicole pour ton conseil pour la recette sur les aubergines je le suivrai ;) Nanny : super journée avec tes petits enfants tu as bien fais d'aller à quick en plus les salades sont très bonnes :-q j'ai acheté des crevettes et je l'ai faites sauter avec des herbes et de l'ail miammm!!! bisous à vous toutes et bonnes soirée Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-09-2010 à 16:31
COUCOU LES COPINES

VOILA APRES 5 KG PERDUS PLUS RIEN POURTANT J AI ENCHAINE AU VEGETARIEN 900 K HIER SOIR JE ME SUIS PRIVEE D HUITRES ET DE MOULES MARINIERES.
AUJOURD HUI J AI EMMENE MES PETITS ENFANTS CHEZ QUICK ET JE ME SUIS JETEE SUR UNE SALADE ET UN HAMBURGER JE N AI MANGE QUE LE DESSOUS MAIS JE ME SUIS ECLATEE. ET VENGEE

CETTE SEMAINE JE FERAI LE 1 200 CALORIES JE SUIS SURE QUE MON CORPS SE VENGE DU CHANGEMENT DE REGIME QUE JE LUI AI INFLIGE. MAIS C EST MOI QUI GAGNERAI.

AU SUJET DES AUBERGINES JE LES AIME BEAUCOUP EST CE QUE TU LES AS MISES AVANT AU FOUR
AVANT DE LES FARCIR 30 MN A 180 CHALEUR TOURNANTE ET FAIT REVENIR L INTERIEUR AVEC LA TOMATE ? OU ALORS ESSAYES D EPLUCHER UNE LAMELLE SUR DEUX.

ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE


nicole (13) répond Posté le 18-09-2010 à 12:34
au fait si vous faites les aubergines de cohen il dit de les mettres au four 30mn mais elles ne sont pas cuites il faut les faires à la vapeur puis faire sa prèparation avec le thon et les tomates sinon c est inmangeable bisous


nicole (13) répond Posté le 18-09-2010 à 11:20
je vous souhaite un bon samedi et dimanche à toutes gros bisous nicole



1021 - 1030 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen