Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 11-09-2010 à 13:06
annie tu es trop gentille mais je crois que je vais m acheter des sachets proteine pour le soir tu habite dans mon ancien quartier qui etait avenue de la corse gros bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 11:40

B-) OUAH NICOLE BRAVO POUR TA PERTE :-q CONTINUE TU ES SUR LA BONNE VOIE
AU FAITES MOI J HABITE QUARTIER ENDOUME VALLON DES AUFFES BON SAMEDI BISES :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 11-09-2010 à 10:33
merci annie tu es super la pesee est bonne 1kg en moins pour dimanche ce sera journee maigre bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 10:07
B-) LILIANE ,
Bon courage à ton mari pour sa recherche du boulot.
Week-end avec ta fille profitez-en.
J'ai regardé l'émission sur internet de DELARUE effectivement cela fait froid dans le dos heureusement qu'on est pas toutes comme çà mais cela m'étonne pas tu sais on nous donne l'agrément mais hélas pas trop de suivis coté PMI il faut avoir la vocation en FORMATION on nous disait "vous ne le faites pas pour l'argent mais pour le plaisir" c'est un métier enrichissant aux niveaux des enfants dur métier mais je ne regrette pas .
Moi tout est réglé avec les parents toutes les choses dites et je contine avec ma LOUISE et en janvier sa soeur
Pas de problèmes pour se voir quand tu veux bon week-end bon repos moi MAISON mon homme MER ainsi va la vie bises :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 10:00

B-) MARTINE
Eclate toi profite bien de cette journée et tous mes

VOEUX DE BONHEURS AUX MARIES
Et régale toi de bons mets et de la pièce montée miam mian :-q :-*
c'est bon je connais j'en faisais en afrique pour des mariages de copains bisous bisous :((


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:56
B-) COUCOU LES FILLES,
NANNY douleurs ben je suis au stade que la douleur faut qu elle passe mon doct m'a donné de la cortisone à faible dose et la ceinture de maintien mais peut pas me baisser et au poignet j'ai une bande de soutien qui me donne de la chaleur donc je suis scotchée de tous cotés et repos mais c'est quoi REPOS
hier je suis allée marcher à pastré une heure et demi cela m'a fait du bien la grimpette çà va mais la descente aie ouille
mais ce jour maison mon homme est en mer SNIFF et il fait beau tant pis faut etre raisonnable
Bravo pour ta perte dis toi bien SOIT TU PERDS EN POIDS SOIT EN CM tant que tu perds c'est l'essentiel MOI STABLE
Bon samedi bises :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:51

B-) NICOLE alors cette pesée Quel verdict.
Que te dire de plus. NANNY t as tout dit et bien expliqué le context de la façon de se nourrir. Et surtout pour maigrir être bien dans sa tête il y aura toujours des hauts et des bas mais nous sommes là pour te soutenir et dans notre groupe nous serons là donc je te le redis BIENVENUE; bises


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-09-2010 à 09:38
COUCOU LES COPINES
MALGRES LE 900 K PEUT ETRE QUE JE VARIE AVEC LE 1200 MAIS PAS PLUS JE N AI PERDU QUE 800 G ET LES MESURES NE BOUGENT PAS BEAUCOUP DEPUIS TOIS SEMAINES. ALORS CETTE SEMAINE COMME CONSEILLE PAR JMC JE ME METS AU VEGETARIEN MAIS POUR LE TOFU JE N AI PAS TROP ENVIE JE N AIME PAS.
ANNIE IL FAIT BEAU J ESPERE QUE TU VAS MIEUX POUR SORTIR AUJOURD HUI
MARTINE AMUSES TOI BIEN
LILIANE TA FILLE POUR TOI PENDANT LE WE KEND CONTENTE ,?
NICOLE ALORS EST CE QUE LA NUIT T AS APPORTE CONSEIL ET COURAGE A PRESENT QUE TU AS
DES COPINES DE FORUM ? BONNE JOURNEE

BISOUS A TOUTES


nicole (13) répond Posté le 10-09-2010 à 20:40
merci nanny tu es super passe une bonne soiree bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 19:53
COUCOU NICOLE

ET BIEN VOILA C EST BIEN D AVOIR PERDU 13 KG ET DEPUIS NOVEMBRE TU ES DANS LA BONNE MOYENNE BIEN SUR LES DERNIERS SONT PLUS DIFFICILES ON EST MOINS MOTIVEE ON EST TELLEMENT CONTENTE D AVOIR PERDU QU ON ESPERE QU ON A PLUS D EFFORTS A FAIRE. MAIS NON LES DERNIERS KILOS SONT PLUS DIFFICILES PARCE QUE NOTRE CORPS COMPREND QU ON LE PRIVE ET IL SE DEFEND A NOUS DE TENIR ET LA STABILISATION EST ENCORE PLUS DIFFICILE LE CHEMIN SERA LONG MAIS COMME IL S AGIT D UNE FACON DE MANGER C EST CA QU ON DOIT SE METTRE DANS LA TETE ON EN A POUR LE RESTANT DE NOS JOURS ET AVEC DES HAUTS ET DES BAS. MAIS JE PENSE QU IL NE FAUT PAS DEPASSER DEUX OU TROIS KILOS AU MAXIMUM ET SE REMETTRE A 900 CALORIES LE TEMPS DE LES PERDRE. ALLEZ COURAGE TU VAS Y A ARRIVER TU AS FAIT LA MOITIE DU CHEMIN TU SERAS FIERE DE TOI ET MIEUX DANS TA PEAU ET DANS TA TETE.
MAIS SURTOUT JE NE VEUX PAS FAIRE CELLE QUI SAIT TOUT IL NE FAUT PAS SAUTER DE REPAS MANGES MEME PEU MAIS MANGE CE QUE TU AIMES DANS CE QUE TU AS DROIT.
BISOUS BONNE SOIREE



1081 - 1090 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen