Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 10-09-2010 à 19:05
merci nanny c est très gentil à toi j ai perdu depuis le mois de novembre 2009 13 kgs il m en reste 10 je fais un peu des recettes de cohen mais je saute un repas le soir je mange un yaourt ou du fromage faire un repas c est trop mais je pense qu avec vous les filles ça va me motiver merci à toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 18:44
COUCOU MARTINE ET ANNIE

MARTINE TU ES PRETE POUR DEMAIN ,? TU VAS VERSER UN LARME UNE LARME D EMOTION.
AMUSES TOI MANGES BOIS TU RATTRAPERAS APRES NOUS SOMMES LA POUR TE REPRENDRE EN MAINS PROMIS.

ANNIE
COMMENT CA VA LES DOULEURS CALMEES UN PEU AU MOINS QU EST CE QUE TU FAIS REPOS ET MEDICAMENTS?

GROS BISOUS A TOUTES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 18:34
COUCOU LILIANE
OUI JE SAIS COUDRE MAIS JE LE FAIS PARCE QU IL LE FAUT ET QUE CA COUTE MOINS CHERE MA MERE EST COUTURIERE DONC JE SAIS PAS MAL MAIS MOI AUSSI IL FAUT PAS QUE CA DURE JE N AIME PAS TROP. LA J AI UN COUP D ENVIE ALORS J EN PROFITE JE PENSE QUE C EST LE FAIT QUE J AI TROUVE CE TISSU QUI ME PLAIT ET QUE MA CHAMBRE EST A REFAIRE. ET PUIS LE MORAL REVIENT ET CA C EST IMPORTANT.
J ESPERE QUE TON MARI TROUVERA RAPIDEMENT CA DOIT ETRE UN GRAND SOUCI POUR VOUS.
ET LA FILLE FILLE ELLE VA BIEN ELLE S EST FAIT DES COPINE ELLE EN A RETROUVE ,?


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 18:28
COUCOU LES COPINES ET BIENVENUE NICOLE

MOI C EST NANNY J AI 59 ANS ET 15 KG EN TROPJE ME SUIS INCLUSE AU GROUPE SUPER SYMPA DEPUIS LE 2 AOUT J AI PERDU 5 K ET EN 5 SEMAINES DEMAIN JE VERRAI SI J AI ENCORE PERDU. TU VERRAS SI TU TE JOINDS A NOUS TU SERAS MOTIVEE IL FAUT SE DONNER DU TEMPS CE N EST PAS UN REGIME C EST UNE FACON DE MANGER AVEC DES CONSEILS ET C EST FAISABLE BIEN SUR IL EST NORMAL ET PERMIS DE CRAQUER MAIS ON NOUS APPREND A COMPENSER ALLEZ ACCROCHES TOI AUX WAGONS ON EST LA POUR LE MORAL ON SE RESSEMBLE TOUTES ON S AIDE MUTUELLEMENT TU SAIS UNE VIE PARFAITE CA N EXISTE PAS
BIEN SUR PARFOIS C EST MAL DISTRIBUE QUI PLUS QUI MOINS.
QUAND ON SAIT QUE D AUTRES ONT LES MEMES PROBLEMES DE POIDS ON EST MOTIVEE.


nicole (13) répond Posté le 10-09-2010 à 18:09
merci annie tu es gentille de me repondre je suis dans le 4eme les chutes lavie et j ai 10kg à perdre mais je ni arrive pas je ne sais plus quoi manger


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 17:40
B-) ^BIENVENUE NICOLE
Moi j'ai 59 ans suis assistante maternelle et j'ai commencé le régime le 04février 08 et je continue à manger équilibré.et à me stabiliser tu verras on est peu mais on se soutien et on se motive pour pouvoir tenir le coup.
A part que tu es à la retraite quel aendroit du 13 tu es,Combien as-tu a perdre?
a bientot de te lire Bises :-*


nicole (13) répond Posté le 10-09-2010 à 17:02
bon les filles je suis sur allo les copines mais il ni a pas grand monde je ne travaille plus je suis retraite SNCF et j ai 55ans enfin le 15 decembre c est bientot j ai eu une tres mauvaise vie en amour et je suis beaucoup stresse bisous à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 12:21
Déjà moins 5 kilos c'est beau, et tu sais les kilos vite pris partent vite donc même si tu t'éclates au mariage le plus dur sera juste de reprendre les bons réflexes et ne pas remettre au lendemain et voila, tu verras que la balance ne sera pas méchante avec toi.
Nanny tu sais coudre ? je t'envie, je ne sais même pas poser un bouton, enfin j'exagère mais je déteste ça alors je ne fais aucun effort ! Mon mari postule sur deux cliniques du Var, s'il pouvait arrêter la route ce serait bien, on verra !
Hier j'ai bien pensé à vous, j'ai regardé l'émission de Delarue sur les nounous, ça fait froid dans le dos, heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !
Bonne journée tout le monde, sans oublier Annie qui est peut être a la pêche ? bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 22:22
COUCOU LES COPINES

EFFECTIVEMENT NOUS N AVONS PLUS LES AVIS DE MESSAGE DE TOUTES FACONS CA NE NOUS EMPECHE PA D Y ALLER POUR VOIR. AUJOURD HUI CA VA BIEN J AI COUSU JE FAIS DES RIDEAUX POUR MA CHAMBRE J AI TROUVE DU SATIN GRIS ET ROSE A 1 EURO 50 A LA PLAINE ALORS JE ME LANCE DANS LA DECO DE MA CHAMBRE. MON MARI N EST PAS AUSSI ENTHOUSIASTE QUE MOI CAR IL FAUT REFAIRE LA TAPISSERIE.

ANNIE
DECIDEMMENT C EST LA MAUVAISE PASSE POUR TOI J ESPERE QUE TU SOUFFRES MOINS. TU NE PEUX PAS PROFITER DE TES VACANCES MAIS TU EN FAIS TELLEMENT LE CORPS SE MANIFESTE IL N EN PEUT PLUS. JE TE SOUHAITE BON RETABLISSEMENT ET QUE TU TROUVES POUR TA SEMAINE.

LILIANE
JE CROISE LES DOIGTS POUR TON MARI AFIN QU IL TROUVE VITE DU TRAVAIL JE NE DOUTE PAS DE SA COMPETENCE MAIS JE SAIS QU EN PLUS IL SAIT ECOUTER ET IL RASSURE BIEN.

MARTINE
ECLATES TOI BIEN AU MARIAGE DE TON FRERE SI TU ES HEUREUSE ET SOURIANTE ON NE VERRA QUE CA LES DEUX KILOS EN PLUS IL N Y A QUE TOI QUI LE SAIT. ET PUIS CE QUE TU AS PERDU ON VA LE VOIR ET TE LE DIRE CA VA T ENCOURAGER POUR REPRENDRE.
MAIS JE TROUVE QUE VOUS VOUS FAITES DU MAL AVEC L EMISSION MASTERS .CHEFS.

ALLEZ BISOUS A VOUS TROIS ET BONNE NUIT OU BONJOUR SI VOUS LISEZ DEMAIN MATIN


martine (13) répond Posté le 09-09-2010 à 21:55
Coucou les filles! Bon merci pour vos encouragements, enfin pour tout vous dire, je m'étais fixée moins 7 kilos pour le mariage de mon frère, qui est ce samedi, et j'en ai que -5, donc tant pis pour moi! c'est mieux que rien. Annie : courage ! et ne désespère pas pour tes papiers, et j'espère que tu vas vite trouver une location, surtout soigne toi bien, et repos pour soulager ton lumbago et tes rhumatismes, je pense fort à toi!!! LILIANE : j'espère que ton mari va vite trouver un boulot afin que vous soyez les soir réunis ensemble et partager plus de choses , je vais suivre ton conseil je vais m'éclater au mariage et ensuite "ceinture"!! je regarde également Master chef : la pièce montée miam!!! NANNY : j'espère que ta chienne va bien, et que tu ne pleures plus, fais confiance à Thomas, c'est juste le temps de quelques jours. Bisous les filles bonne nuit à vous :D Martine



1091 - 1100 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen