Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 16-09-2010 à 18:16
Coucou les filles :D LILIANE : alors qu'est-ce qui arrive à Lou ? 39.5 c'est beaucoup, et plus rien ce matin, tant mieux pour ta fille, et toi récupère bien dur les nuits blanches!!!Bon anniversaire à ton mari, un bon petit repas en perspective ? t'inquiète que le gâteau je ne me suis fait pas priée pour le manger ; délicieux ! NIKITA : -3KG400 OUAHHH!! je te félicite :-q j'avais 14 kg à perdre j'en ai perdu 5 et depuis je stagne, et en plus j'ai fait de bons repas il y a quelques jours -mariage de mon frère- et autres donc dur de se remettre au régime :P ce soir j'ai fait une soupe de légumes ça va me faire du bien. ANNIE et NANNY profitez bien !!! ;) NICOLE : Comment va ta gastro ? VALERIE où es tu ? et ton régime ça va ? bises les filles et bonne soirée Martine :D ;)


nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-09-2010 à 15:16
Bonjour Liliane et à vous toutes !!!

Je vous renouvelle ma joie de l'accueil que vous m'avez réservé, oufffff ça fait chaud au coeur !! Bon j'ai pas pu résister à l'appel de la balance et ce matin, oh la la j'en croyais pas mes yeux : -3.4 kg !! mais quel bonheur !!! alors que je vous explique, il faut dire que j'ai 60 kg à perdre, en effet, c'est beaucoup, mais il y a eu un bug je pense après ma grossesse, je n'ai pas pris un seul gramme pendant toute ma grossesse, j'avais meme perdu 3kg, j'ai allaité, pas pris un gramme et lorsque j'ai arreté d'allaiter, bimmmmm 20 kg en 4 mois, j'ai rien compris !!! donc j'explique que les derniers pris sont ceux qui partent le plus vite. En revanche, il y a aussi le fait que je suis passée du tout à rien, en fait je mange moins que ce qu'il est autorisé, je pense que les effets s'en ressentent d'où cette perte fulgurante, je sais que c'est pas bien, mais. . ..enfin, voilà, je me suis un peu lachée à vous raconter ma vie :^> et vous racontez moi un peu vos progrès !!! Bises à toutes ;)


nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-09-2010 à 15:16
Bonjour Liliane et à vous toutes !!!

Je vous renouvelle ma joie de l'accueil que vous m'avez réservé, oufffff ça fait chaud au coeur !! Bon j'ai pas pu résister à l'appel de la balance et ce matin, oh la la j'en croyais pas mes yeux : -3.4 kg !! mais quel bonheur !!! alors que je vous explique, il faut dire que j'ai 60 kg à perdre, en effet, c'est beaucoup, mais il y a eu un bug je pense après ma grossesse, je n'ai pas pris un seul gramme pendant toute ma grossesse, j'avais meme perdu 3kg, j'ai allaité, pas pris un gramme et lorsque j'ai arreté d'allaiter, bimmmmm 20 kg en 4 mois, j'ai rien compris !!! donc j'explique que les derniers pris sont ceux qui partent le plus vite. En revanche, il y a aussi le fait que je suis passée du tout à rien, en fait je mange moins que ce qu'il est autorisé, je pense que les effets s'en ressentent d'où cette perte fulgurante, je sais que c'est pas bien, mais. . ..enfin, voilà, je me suis un peu lachée à vous raconter ma vie :^> et vous racontez moi un peu vos progrès !!! Bises à toutes ;)


nicole (13) répond Posté le 16-09-2010 à 13:18
coucou liliane je suis contente que ta fille va mieux pour moi la gastro aussi mais j ai l estomac en vrille gros bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-09-2010 à 12:30
Bon ben moi je perds mes comptes alors récapitulatif : Annie, Nanny, Martine, Nicole, Valérie et Nikita ?? Je vais le noter je le sens ! Seconde nuit sans dormir, Lou a plafonné a 39,5 et ce matin plus rien, elle a même voulu aller à l'école, c'est à n'y rien comprendre mais c'est comme ça, va donc faire un régime avec ça ! En tous cas moi je manque de sommeil mais ce soir je me suis jurée de me coucher à 20h30 en même temps que ma fille, mon "pauvre" mari bosse encore cette nuit (ça me fera + de place dans le lit), et en plus c'est son anniv le pauvre !
Nicole j'espère que tu vas mieux, Annie te donne de très bons conseils c'est la seule chose à faire en cas de gastro, l'avantage c'est que tu vas maigrir ! :D
Martine ah lala l'orient et ses gâteaux, allez prends en un mais un seul !
Bonnes vacances Annie, profites en bien, je crois que tu le mérites avec le boulot que tu fais toi aussi !
Nanny elle est en vacances aussi peut être ??
Et même Valérie sans doute !
Nikita bienvenue, je ne sais pas si tu auras la patience de lire les débuts du forum, pour résumer je ne travaille pas, j'ai 53 ans et une fille de 9 ans, profites bien de ce petit bout de 9 mois, on ne le dit pas assez ça passe super vite, moi j'en suis deja à préparer le collège pour la rentrée 2011 alors que j'ai l'impression d'avoir juste accouché !
Bisous tout le monde et bonne journée


nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 22:11
Oh merci à toutes pour votre accueil chaleureux !!!! je suis heureuse de vous rejoindre !! à bientôt et excellente soirée à vous

A très vite !!


martine (13) répond Posté le 15-09-2010 à 20:08
Coucou les filles :D LILIANE : j'espère que la santé de Lou va vite s'améliorer, et que tu vas vite retrouver une nuit paisible. en ce moment à la crèche des parents nous mènent des gateaux orientaux dur dur de ne pas y résister :P ANNIE : profite de ton séjour à la montagne et reviens en superbe forme. difficile de reprendre le régime, surtout quand on est tentée par de bons gateaux miammmm!!!! NANNY : A très bientôt!!! NIKITA : Bienvenue sur ce site et j'espère qu'on va t'aider tous ensemble à perdre tes kilos et à te sentir mieux. Bises à toutes et bonne soirée Martine


nicole (13) répond Posté le 15-09-2010 à 19:26
annie j espère que tu vas bien profiter pour val d allos et que tu auras un très beau temps bisous


nicole (13) répond Posté le 15-09-2010 à 19:26
annie j espère que tu vas bien profiter pour val d allos et que tu auras un très beau temps bisous


nicole (13) répond Posté le 15-09-2010 à 19:23
salut nikita ca fait plaisir une de plus bienvenue



1041 - 1050 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen