Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 17-09-2010 à 21:12
Hello les copines un petits message d'Annie sur mon portable qui dit qu'elle est bien arrivée à la Foux d'ALLOS que le site est magnifique ; elle envoie des bisous aux cops du 13. Ma soupe de légumes était super bonne mais. . . je viens de craquer pour des bonbons. . . X( je suis trop gourmande!!! X( NANNY de retour tu t'es régalée avec ta fille cela fait du bien de passer de bons moments ensemble et de bien rire. c'est chouette le projet de ta fille, j'espère que cela va marcher et qu'elle va vite trouver un local :-q LILIANE: Dimanche de bons petits plats et bon gâteau d'anniversaire ; Lou va mieux c'est le principal. NIKITA : pas la forme aujourd'hui, courage demain j'espère que cela ira mieux ;) ne dit pas que tu es horrible chaque personne à du charme! NICOLE : tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps, j'adore les apéros où il y a plein de choses à grignoter, j'espère que tu as bien profité. BISOUS les filles et bonne soirée


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 17:12
COUCOU NICOLE

JE COMPRENDS POUR L APERO MOI AUSSI JE SUIS PLUTOT TOUT OU RIEN EN CE MOMENT JE SUIS MOTIVEE POUR LA PERTE DE POIDS MAIS JE L AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET CHAQUE FOIS J AI REPRIS MAIS JAMAIS AUTANT.
MOI AUSSI JE ME DONNE LE TEMPS
C EST SUPER POUR TA FILLE TU VERRAS QUAND CA ARRIVERA DEJA A L ANNONCE DE SA GROSSESSE CE SERA UNE JOIE IMMENSE MAIS APRES AVEC LE PETIT FILS OU LA PETITE FILLE C EST INDESCRITIBLE LE BOHNEUR QUE CA PROCURE JE TE LE SOUHAITE VRAIMENT A TOI ET A TA FILLE.
EN ATTENDANT TU AS LE TEMPS DE T OCCUPER DE TOI A TON RYTME IL Y AURA DES HAUTS ET DES BAS. TU LE SAIS TOUT CA ET PUIS EN PLUS MAINTENANT TU NOUS A NOUS LE COPINES.
ALLEZ JE RETOURNE REPASSER IL FAUT QUE DEMAIN JE SOIES DISPONIBLE POUR MES PETITS.
BIQSOUS


nicole (13) répond Posté le 17-09-2010 à 14:22
nanny l apero tres bien passe il faut ce remettre au regime je ne sais pas prendre un apero leger moi c est un apero ou rien alors tu vois c est pas facile mais d ici l ete prochain j espère malgre le retour d age puisque j ai 55 ans le 15 decembre et oui j ai une fille aussi de 29 ans qui veut un bebe alors cette annee c est une annee de decision je te fais un gros bisous et toi valèrie aussi


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 10:33
COUCOU NICOLE ET NIKITA
BIENVENUE NIKITA
ALLEZ TU ES JEUNE TU AS LE TEMPS ET JE TE CONSEILLE D Y ARRIVER AVANT LA MENOPAUSE ALORS TU AS DU TEMPS MAIS CA ARRIVE VITE. A TON AGE JE PESAIS 51 KG ET MAINTENANT A 59 ANS JE SUIS ARRIVEE A 74 MENOPAUSE TYRHOIDE DEPRESSION . . ...
MAIS JE VOIS QUE TU ES COURAGEUSE ET CLAIRE DANS TA TETE . AVEC UN BEBE C EST DUR DE FAIRE UN REGIME MAIS LA CE N EST PAS UN REGIME C EST UNE FACON DE MANGER QUE NOUS DEVONS GARDER MEME APRES IL N Y A PAS DE FRUSTRATION. EN PLUS TON PETIT PRENDRA L HABIUDE DE MANGER SAIN COMME TOI AVEC BEAUCOUP DE LEGUMES ET DE FRUITS ET C EST TRES IMPORTANT.
BIEN SUR CE N EST PAS UNE LECON MAIS DES CONSEILS.

NICOLE
ALORS CET APERO TU AS ABUSE ??
BONNE JOURNEE A VOUS DEUX ET BISOUS

VALERIE SI TU ME LIS JE T EMBRASSE ET ATTENDS DE TES NOUVELLES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 10:19
COUCOU LES COPINES

JE VOIS QUE LE GROUPE S AGRANDIT ALORS JE VAIS FAIRE EN DEUX FOIS

LILIANE MARTINE ET ANNIE QUI EST PARTIE
JE SUIS DE RETOUR DE CHEZ MA FILLE AINEE LA CELIBATAIRE QUI EST A ENDOUME.
NOUS AVONS REPERTORIE LE STOCK EN SIMULATION 1 400 LIVRES A METTRE SUR L ORDI MOI JE DICTAIS ET ELLE TAPAIT C ETAIT UN TRAVAIL TRES POINTU ET TRES LONG. MAIS LE PLAISIR D ETRE ENSEMBLE ETANT LA NOUS AVONS BEAUCOUP RIGOLE CAR JE ME TROMPAIS PARFOIS AVEC LA FATIGUE OU LA SENILITE JE DISAIS UN MOT POUR UN AUTRE OU N IMPORTE QUOI.
CES TROIS JOURS ELLE VA CONTINUER POUR SELECTIONNER TOUTE SEULE ET NOUS CONTINUERONS LA SEMAINE PROCHAINE. J ETAIS BIEN AVEC ELLE BIEN QU ELLE AIT BIENTÖT 37 ANS JE RETROUVAIS MA PETITE. ELLE M A SERVIE COMME UNE PRINCESSE ELLE EST SUPER. ELLE CHERCHE ENCORE LE LOCAL SOIT A LA CIOTAT SOIT A SAINT BARNABE A LOUER

CE WE KEND DE GARDE MES PETITS ENFANTS MON AUTRE FILLE EST EN TRAIN DE CRAQUER 6 ANS ET 3 ANS ELLE N EN PEUT PLUS ENTRE LE BOULOT ET L ORGANISATION ET NOUS NOUS SOMMES CONTENTS DE RETROUVER NOS PETITS MAINTENANT QU ILS SONT A L ECOLE NOUS NE LES VOYONS PLUS TROP. ET COMME CA LE COUPLE SE RETROUVERA SEUL ILS EN ONT BESOIN.
J ARRIVE A TEMPS POUR SOUHAITER BON ANNIVERSAIRE A TON MARI LILIANE PUISQUE VOUS LE FAITES DIMANCHE. J ESPERE QUE LOU VA MIEUX IL Y A AUSSI LA PUBERTE QUI S APPROCHE.
ALLEZ MARTINE COURAGE DE TOUTES FACON NOUS SOMMES LA QUAND TU AURAS LE DECLIC CA REVIENDRA.
BISOUS ET BONNE JOURNEE


nikita2652 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 09:34
Coucou tout le monde !!! Bon pas trop le moral aujourd'hui mais bon, c'est la vie. . . Ce qui n'entravera pas à mon régime en tout cas !!!

Nicole,régime aujourd'hui, tu l'as promis lolll en tout cas j'espère que tu as bien profité de la convivialité de ton apéro ;)
Annie, je ne sais pas où tu pars, profite bien de ton séjour un max !!! tu nous raconteras à ton retour j'espère ?
Liliane, je n'ai aucun souci de thyroide, je suis en excellente santé, non c'est que j'ai mangé, mangé, fringales et compagnie, ça pardonne pas ça !!! Et toi, allez courage, faut t'y remettre, imagine ta silhouette après ces affreux kilos !!! c'est ce que je fais, la vie est belle, ne la gachons pas, c'est sur manger c'est bon, surtout quand on est épicurien mais se sentir belle c'est tellement réjouissant pour le moral, tout en découle, enfin telle est ma philosophie, c'est clair, j'aurai dû réfléchir avant de les prendre, mais maintenant que je me trouve à un stade où je me trouve horrible, je réalise, attention, je ne fais aucune morale, en écrivant ceci, je me convains à moi même !!! ;) et puis je partage mes ressentis avec vous.
Allez je me mets au travail, je reviendrai plus tard pour vous lire !!!
Je vous embrasse, excellente journée même si la pluie est venue nous taquiner.


nicole (13) répond Posté le 17-09-2010 à 08:53
liliane mais 13kgs sont partis avec une depression je n arrivais plus à manger mais helas les kgs ca se reprends vite gros bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 06:46
Nikita 20 kilos d'un coup c'est beaucoup, aucun souci de thyroïde ou autre ? Pour moi je sais que ce fut la raison essentielle de ma prise de poids. En tous cas ces 20 kilos vite pris seront en effet plus vite perdus, mais tu perdras le reste aussi, ne t'inquiètes pas même si c'est plus long, l'essentiel c'est de s'accrocher ! Remarque je parle, je parle et je n'arrive pas à m'y remettre, j'en ai perdu deux (sur 20 ciblés !) et je n'arrive plus à me remettre dans les rails, quelques excès par ci par là et le stagne mais c'est ma faute, je vais me reprendre !
Annie tu vas pouvoir te détendre, profites bien, le corps et l'esprit en ont besoin alors profite un maximum. Reviens nous en pleine forme !
Martine je sais que c'est dur de s'y remettre et en plus quand on a commencé à abuser on a du mal à ne pas être tentée mais tu vas aussi t'y remettre. Pas de repas d'anniv pour mon petit mari, on le fera dimanche afin qu'on soit tous les trois dispos et détendus.
Nicole tu as déjà perdu 13 kilos c'est super, tu as perdu ça en combien de temps ? Oui ces foutus kilos reviennent très vite j'ai remarqué ça aussi ! Mais on les aura !
Lou a quand même voulu aller a l'école hier matin, elle avait plus de fièvre, c'est à l'y rien comprendre, peut être une poussée de croissance ? En tous cas ce matin j'ai croisé mon mari qui rentrait se coucher alors que je me levais, et nous on va partir à l'école sous la pluie snif. . .
Bonne journée à vous toutes et grosses bises


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-09-2010 à 00:36
B-) Coucou les filles,
Voilà maison faites à fond valises sac à dos tout est prêt demain départ tot .YOUPIE
NIKITA bravo pour ta perte un bon début
Bon ben à samedi bises à toutes :-*


nicole (13) répond Posté le 16-09-2010 à 18:41
salut nikita et salut martine et les autres ce soir apero je reprendrais le regime demain c est bien nikita tu perds vite moi j en ai perdu 13 mais il m en reste 10 et si je peu j en perdrais encore car les kgs reviennent vite bisous à toutes



1031 - 1040 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen