Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 19:00
:-S oui marrant cela remonte un peu le mroral pas pu reprendre le boulot ce matin doct est venu apres le zona et lombalgies aigues je suis passée par tous ces medocs cyciste colite nausees donc arret quinze jours ma fille est arrivee de mada elle va venir cela remontera le moral bises vais au lit


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 16:43
Morte de rire, tu en as encore beaucoup des comme ça ?


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 09:41

;) C EST PAS EVIDANT L ORDINATEUR!!!!LE DIMANCHE.. :-* A+


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 02:16

B-) CA Y AIS J AIS RETROUVE LE SOLEIL.. JE LE PARTAGE AVEC VOUS TOUTES. . .
PROFITEZ EN BIEN .BON WEEK END :-* :-* :-* :-* A +


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-02-2011 à 21:31
Super Elisa, tu vois tu avances à grands pas vers ta robe de mariée !! Bisous et continue comme ça c'est génial


Elisa (13) répond Posté le 25-02-2011 à 09:38
Bonjour tout le monde, je vien vous faire un petit coucou j'espere que vous allez bien, moi oui super j'ai passé la barre des 5kilo perdu je suis super contente!! Bisou a vous jevous envoi un joli rayon de soleil!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 24-02-2011 à 19:24
Merci de ce message Nouchette. . .Bouhh elle me donne frais ta photo, ici on avait grand soleil et 16 degrés, jai même pris mon café en terrasse en sortant de chez le coiffeur ! Eh oui jai essayé de me prendre par la main et de m'occuper un peu mieux de moi parce que ça ne pouvait pas durer !
Bisous ange et c'est toujours sympa quand tu fais un passage même s'il est petit ça fait plaisir.
Martine tu tiens toujours le bon bout ? Moi ça va mais ya des hauts et des bas, la cigarette me manque de temps à autres mais c'est gérable et depuis maintenant un mois et demi je me dis que jai fait le plus gros de la route !
Les autres copines je vous envoie plein de bises, Annie prends soin de toi, Nanny j'espère que tu n'as pas trop de soucis avec le magasin de ta fille, Jenaya j'espère que tu n'en as pas avec Timéo, Elisa tu es peut etre deja en cuisine, lol ! J'en oublie mais je pense a vous, bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 17:46

B-) LE SOLEIL DU MEDOC A MIDI.. SUR LE PORT DE PAUILLAC.. :(
HUMIDITE ET BROUILLARD ETAIENT LA. . . :-* :-* :-* :-* :x :x A +


ange (83) répond Posté le 24-02-2011 à 10:28
coucou les filles grosse pensée pour vous bises


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2011 à 21:59
BONJOUR LES FILLES.. LILIANE JE SUIS DESOLEE POUR TA MEILLEURE AMIE..DIS TOI BIEN QU ELLE NE SOUFFRE PLUS ET QUE SES ANGES TE SOUTIENNENT ET ELLE EST A TES COTES ..TOUJOURS..
DANS TON COEUR. . . BISES A VOUS TOUTES.. A + :x :-* :-*



301 - 310 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen