Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-02-2011 à 13:44
nnie


















Elisa (13) répond Posté le 12-02-2011 à 12:41
Bonjour je suis une petite nouvelle dans le regime du docteur cohen, j ai commencer lundi 7 fevrier et j ai deja perdu 1kilo 600 je suis super contente et sa me donne encore plus de motivation. . .! Sinon je me presente, je m'appelle Elisabeth, j'habite Marseille, j'ai 25ans. J'ai deja suivi des regimes, et j'ai toujours repris, sois par manque de motivation, sois a cause de soucis de famille, je suis du genre a me jetter sur le frigo quand j'ai des soucis. . . J'ai même etait en cure etant plus jeune, je suis rentré au oiseaux, pour celle qui connaissent, c'est entre bandol et sanary sur mer. Bref, les raison de ma motivation aujourd'hui et bien, d'une j'ai 30kilo a perdre et 2 bien, le 12 mai 2012, je me marie et vi. . .! J'ai commander ma robe, et malheureusement je ne rentre pas dedans, du moins elle ne ferme pas. . . :( ! Voila voila je vous envoi plein de bisou les copine du 13, et un peu de soleil car il fait cache cache avec les nuages en ce moments!

Passé un bon week end

Elisabeth


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 21:13
MILLES ESCUSES NANNY..J AI MAL LU LE MESSAGE ET J AI MELANGE BEAUCOUP DE CHOSES. . .
JE VOIS QUE TA FILLE SE DEBAT PAS MAL!! ELLE VA Y ARRIVER IL NE FAUT SURTOUT PAS
QU ELLE SE LAISSE FAIRE..ELLE GAGNERA!
CE MATIN J AI RECU DES VETEMENTS QUE J AI COMMANDE EN DEBUT DE SEMAINE..LES COUTRIERS ONT DU PREVOIR UNE SAISON BIEN CHAUDE..BEAUCOUP DE VOILE,DENTELLE. . .TRES LEGER..
BISOUS A VOUS TOUTES.. :x :x :x :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 11-02-2011 à 21:04

Chère Annie bon rétablissement, je t'appellerai la semaine prochaine, en espérant que tu retrouve vite la santé et la super pêche. De gros bisous Martine


martine (13) répond Posté le 11-02-2011 à 20:52
Coucou les copines :D NANNY : Je suis désolée pour ta fille, en plus vs avez mis tant de coeur dans ce projet, continuez à espérer!!!! je pense fort à vous, merci de ns donner des nouvelles d'Annie, je l'appellerai la semaine prochaine pour avoir de ses nouvelles, je trouvais bizarre de ne plus avoir de messages. hé oui cela fait 5 jours que je tiens bon, je suis infidèle à J.M. COHEN, mais pour l'instant cela marche, demain j'introduis les légumes aux protéines, et je n'ai pas envie de chocolat, je suis contente :-q courage à toi pour la suite, bientôt tu auras le déclic pour le régime et tout rentrera ds l'ordre :x :x LILIANE : j'espère que tu vas mieux, au moins cela t'aura permis de perdre quelques kilos, je suis contente de réussir et à ne plus craquer, c'est vrai,c'est marrant que nous vivons des choses ensemble, transmission de pensée. . .. ;) Jenaya : profite bien de ta famille, et régale toi au restaurant, comment va Timéo ? :x NOUCHETTE : Courage pour le régime, ne désespère pas!!!! Bonne soirée et de gros bisous à vs toutes MARTINE ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-02-2011 à 20:15
JENAYA
BRAVO POUR TON -1.200 ; BON LE REPAS AVEC BELLE MAMAN CE SERA TA RECOMPENSE SI TU RESTE RAISONNABLE ET SI TU CONTINUES JE NE PENSE PAS QUE TU VAS REPRENDRE;
EN PLUS TU TE DEPENSES ALORS. . ..
gros bisous au petit Timéo et à toi.
NOUCHETTE
ma fille n'est pas malade tu liras le messages à liliane. moi aussi je trouve le mois de février assez long en plus tous ces jours gris j'en ai assez . . .
bisous et bonne soirée.

MARTINE Alors tu continues la reprise? ne boudes pas trop le chocolat il risque de se venger allez un carreau, si tu y arrives, moi je ne sais pas.
bonne soirée et bisous

BISOUS A TOUTES LES AUTRES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-02-2011 à 20:09
COUCOU LES COPINES
LILIANe j'ai transmis ton message à Annie, je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, elle disait qu'elle souffre tellement qu'elle ne peut pas écrire sur l'ordi. alors je lui dis de ne répondre que lorsqu'elle le pourra.
oui c'est pour christelle que çà ne va pas. nous avons rencontré la proprietaire des lieux çà s'est bien passé, elle est dure en affaire mais c'est quelqu'un de bien et je pense que nous lui avons plu également.ainsi que concept.
mais elle a des ennuis judiciaires avec le locataire qui vend le bail , depuis dix ans
et là il y a un procès prochainement qu'elle est sûre de gagner et qui lui permettrait de casser le bail, il doit 14 000 euros de loyer. mais lui aussi dit avoir raison et gagner et christelle est entre les deux.
les avocats lui expliquent que çà ne change rien pour christelle si elle reprend mais elle veut attendre le procès, ce qui ramènerait à juin juillet et ma fille ne peut pas attendre il faut qu'elle retourne travailler.
en plus le vendeur la menace de vendre à quelqu'un d'autre lui aussi il est têtu puisqu'il faut l'accord de la proprietaire.
nous sommes dans l'attente depuis lundi nous n'en parlons pas trop nous nous évitons pour se protéger mutuellement et c'est très dur çà me déchire, ma fille ne mérite pas çà elle a tellement travaillé à cette étude de marché depuis 9 mois c'est pas juste.
j'ai beaucoup de peine.
bon un peu de bonnes nouvelles c'est super pour le baptême ta fille doit être impatiente.
bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-02-2011 à 20:26
Ravie de te revoir Nanny mais désolée de toutes ces mauvaises nouvelles, j'espère qu'Annie va aller mieux, embrasse la bien fort pour moi. Et pour ta fille c'est pour le magasin que ça se présente mal ?


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 10-02-2011 à 20:25
Salut à toutes!Bonne nouvelle pour moi ce matin après 5 jours à 900kcal+mes séances de sport résultat -1.200kg :P Je suis trop contente car j'ai stagné un certain moment et en fait je rattrape à peine mes écarts de fetes de fin d'année alors je vais tacher de ne plus recommencer car trop dur à reperdre X( Voilà sinon bon week-end en perspective en famille et pour cloturer un repas au resto pour l'anniversaire de belle-maman ;) Au moins je pourrais manger comme tout le monde :-q (sans abuser biensur).Je souhaite un bon rétablissement à toutes les malades :-S Liliane je suis allée voir le site du resto il est superbe,ça va etre chouette :-q C'est Lou qui va etre fière :-q Je vous embrasse toutes et Timéo vous fait un beau sourire édenté à toutes!Bisous :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2011 à 20:11
;) NANNY.. MEILLEURE SANTE POUR TA FILLE..AINSI QUE TOUTES CELLES QUI SONT MALADES..
CE MOIS DE FEVRIER N EN FINIT PAS.. C EST LE PLUS COURT DE L ANNEE MAIS C EST LE PLUS
MAUVAIS A PASSER.. INVITEE ENCORE CETTE SEMAINE ET CE WEEKEND ..ENFIN ON VERRA SAMEDI. . .BISES A VOUS TOUTES A + :-* :x



341 - 350 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen