Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 03-02-2011 à 19:49
Coucou les filles !
Ok Jenaya pour le fondant au chocolat, je dois te dire même que je le préfère aux farcis ! Je cuisine pas mal mais alors pour les desserts je suis nulle de chez nulle ! Timéo est très bien proportionné taille poids, c'est pas un gros bébé ni un maigre, il est nickel si mes souvenirs sont bons lol !
Annie pour la rhino moi je fais deux choses qui me sortent bien de la : des infusions de thym à gogo pour désinfecter, avec du miel si tu veux mais moi je n'en mets pas, et du stérimar dans le nez, chez moi c'est radical au bout de 48h deja je n'ai quasiment plus rien.

Bisous les absentes, ce soir mari au boulot et de garde jusqu'à 8h demain matin, moi dodo-télé zappette et le lit pour moi toute seule !!!


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-02-2011 à 08:55
B-) JENAYA Fais attention à toi si courbatures. Quand je faisais du sport en salle ma prof disait un bon bain a l'huile essentiel de romarin et un paracétamol et et le tour est joué Courage
TIMEO pas de dent ne désespère pas j'ai des bébés qui ont fait tot et ont marché tard Charlotte 18 mois deux en bas et six en haut mais marche depuis c est dix mois bon elle est petite. Mais la galère pour qu'elle mange des légumes (le papa n'en mange aucun)

LILIANE je te remercie de ta proposition d'aider le mari toujours couche normal il dort pas la nuit donc le jour il dort hier angoisses pour moi baisse de tension et grosse rhino a force de jouer l'infirmière moi c 'est la fondaine mais partie de crepe crepes au jambon et parmesan crepe chocolat semaine prochaine je serre la ceinture bon vais bosser la deuxième fournée de bébés arrive
NANNY Alors Christelle ? Favorable?
NOUCHETTE Alors ses oreillettes et crêpes bien passées?
MARTINE PAS vu hier tas pas fait indigestion crêpe à la crèche ou tu es sous la couette pour les masques tu diras à ta direlo qu à notre formation assist matern de mettre masques et moi je les décore museau d 'animaux les petites adorent
bisous à tous j 'y vais au boulot bises


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 09:23
Bonjour à toutes!J'éspère que vous allez toutes bien,pour ma part ce n'est pas la grande forme car je me suis bloqué le cou(du moins le coté gauche :-S )je pense que ce sont mes séances de gym quotidiennes qui en sont la cause,elle est chouette la grande sportive :( Bon,ce n'est pas bien grave mais c'est plutot embétant,pour vous dire meme si je croisais Georges Clooney dans la rue je ne pourrais pas me retourner pour l'admirer!Alors :(( Aujourd'hui c'est "journée tentations" chez Annie et Nouchette si j'ai bien compris :-S Moi aussi je vais etre de corvée de crèpes car si je n'en fais pas à mon mari il est capable de me faire une crise @-) Ah ces hommes!D'ailleurs Annie j'éspère que le tien se remet tout doucement et que les médicaments font effet :-q Sinon je vois que mes farcis vous ont donné envie mesdames,il ne vous reste plus qu'à vous mettre aux fourneaux!Martine je confirme mon mari aime bien ce plat mais c'est surtout un bon moyen de lui faire consommer un peu de légumes au passage :P par contre Liliane si possible je préfèrerais etre de corvée de dessert le jour de notre rencontre c'est plus mon rayon :P (tarte au citron meringuée,brownie,fondant au chocolat etc. . .)Nanny pour Timéo toujours pas de dents en vue :( mais meme sans il ne se fait pas prier pour manger depuis quelques semaines car nous avons commencé la diversification alimentaire :-q D'ailleurs hier il a eu sa visite du 6e mois et il se porte bien(7kg600 pour 69cm).Bisous les filles,à plus!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 07:07
Coucou tout le monde !
nouchette pas de soucis avec mon arrêt de tabac j'ai pas maigri non plus mais je reste confiante, je sens que je me "nettoie", sois patiente ça va repartir d'un coup, quelquefois ça stagne quelques jours.
Annie vilaine tu me tentes avec tes belles crêpes, il faut quand même que j'avoue en avoir déjà mangé, dimanche, mais je suis restée raisonnable, au contraire de Lou et de mon mari ! Avant je les prenais au caramel-beurre salé. . .. Aujourd'hui nature ou confiotte allégée snif
Soignes toi et soignes bien ton homme, si tu as besoin comme tu es à Marseille soit de médicaments soit d'un service ou autre n'hésites pas, on te dépannera si on peut.
Ange toujours l'air en forme, c'est bon signe, j'espère que tu tiens bien le coup et que ta balance reste sympa, j'attends la semaine prochaine et je reparle à la mienne
Martine je savais que tu relèverais le détail des farcis hihi. . .. J'ai fait pareil que toi, j'en avait déjà l'odeur et presque le gout ! D'ailleurs Jenaya le jour ou on se voit toutes tu seras chargée des farcis lol ! Tu aurais pas du dire que tu les faisais bien, c'est ta faute !
Nanny je croise les doigts et les orteils même pour ce rendez vous de demain, le commerce se situerait ou ça ? Tiens nous au courant
Grosses, énormes bises à toutes


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2011 à 06:11
:P AUJOURD HUI CREPES ET OREILLETTES..HUMM!!MIAMMIAM!!! QUE C'EST BON. . ...
CA REMONTE LE MORAL. . .? EN ATTENDANT MIEUX. . ..JE VAIS ME CONTENTER DE REGARDER LES PHOTOS !!BONNE CHANDELEUR!!! A+ :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-02-2011 à 23:07

B-) BIEN que je suis crevée lessivée hihihi demain c est la fête chez NOUNOU ANNIE on va faire sauter les crêpes et la balance aussi au placard pour l instant
A vos poeles les filles LOUISE m a fait achete du chocolat noir une bonne crepe bien cuite on lui met dessus une barre de chocolat on la plie et on fait fondre miamh miamn va me dire louise moi je vais en faire pour nous a la bretonne bises à toutes et régalez vous :-q :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2011 à 21:38
COUCOU LES COPINES
NOUCHETTE nous sommes deux à ne pas arriver à mettre les belles images hou hou. . ...
ANNIE POUR ne pas manger ton mari doit aller mal mais je te fais confiance tu vas bien le soigner, par contre c'est toi qui vas craquer entre les bébés le mari et ton angine, je te souhaite de tenir le coup.
MARTINE JE vais suivre tes conseil en notant sur un papier on verra bien.

LILIANE moi aussi je suis fachée avec la balance je l'ai punie elle est enfermée!!!
JENAYA QUAND il aura des dents Timéo va se régaler avec tes farcis comme çà il mangera la proteine et le légume.

BISOUS TOUTES ET BONNE SOIREE

demain nous avons rendez-vous avec la propriétaire du local nous sommes en trances. . ..


ange (83) répond Posté le 01-02-2011 à 14:13
bonne santé à tous et ben les cocos il y en a des malades bon rétablissement le plus vite possible le soleil est là qu'est ce qu'on est bien dans le sud B-) bises à toutes miam miam les farcies


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2011 à 08:50
X( MOI AUSSI JE N AIME PAS LES REMEDES? JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DES BELLES IMAGES?
DESOLEE JE SUIS BONNE A RIEN? ET EN PLUS TOUJOURS PAS PERDU DE POIDS. . ...ENRHUMEE ++
:-* A TOUTES


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-01-2011 à 23:26

:D Merci les filles
Le docteur est venu il a une bonne bronchite et a surveiller sa température vu qu'ila 75 ans bien qu'il est actif là cela l'a terrassé je me languis que cela se termine car ce n'est pas de lui envi de rien ni de manger et surtout dur à lui faire prendre ses médicaments c est la première fois qu'il en prend et moi ben faut que je m'accroche car j'ai un début d 'angine après la rhino demain avec les trois bébés et le mari ouh là là à la cuillère on va me ramasser hihihih
bonne soirée à toutes bises



371 - 380 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen