Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 29-01-2011 à 22:32

coucou les copines :D NANNY : contente de te voir en meilleure forme :-q travailler avec un masque est interdit la directrice ne le veut pas cela peut faire peur aux enfants. Donc qd ils font la sieste j'ouvre les fenêtres. . .Je croise les doigts et pense très fort à vs afin que vs ayez ce local :-q :-q :-q JENAYA : bravo pour tes 400 gr en moins, bonne continuation, bisous à Timéo :x ANNIE, LILIANE, et. . ... bon dimanche Bises Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 29-01-2011 à 14:56
COUCOU MARTINE ANNIE JENAYA LILIANE ANGE . . .

merci beaucoup çà fait chaud au coeur (en l'occurence au ventree) vos envois de soutien.
çà y est je pense que je suis guérie avec le riz carottes ercefuryl et immodium et coca. à peu près ce que tu m'as dit Annie, j'ai fait avec ce que j'avais et surtout que j'avais mes petits enfants qui venaient hier soir pour le wee kend. Ma grande fille christelle est venue me soutenir aussi alors çà va. elle a enfin rendez-vous avec la proprietaire mercredi je vais avec elle. alors croisez les doigts pour nous.
MARTINEmets un masque drogues toi tu es entourée de bactéries. . ..
JENAYA ne dis plus jamais c'est de ma faute. . .. je prends le droit de te l'interdire la culpabilité ne fait pas avancer. . . tu as perdu c'est l'essentiel le nombre et le temps qu'il faudra on s'en fiche. moi aussi j'adore LE CHICHI DE L ESTAQUE
ANGE super la poesie de tes textes. . .;
LILIANE COURAGE 11èmeJOUR . . .. . .


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 29-01-2011 à 09:26
Coucou!J'éspère que vous allez toutes bien et que la balance vous sourira ce matin :) En ce qui me concerne c'est -400g c'est mieux que rien :-S ce qui fait 4.100kg au total en 3 mois et 10 jours,rien de bien réjouissant mais je me dis qu'ils sont bien mieux dans la nature ces vilains kilos que sur mes hanches ;) et puis c'est de ma faute si je n'avais pas fais tant d'écarts en période de fètes je n'en serais pas là X( Vous imaginez un peu,encore 1.5kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant fètes!!! :(( Franchement ils sont deux fois plus durs à perdre!Bon je vais faire ma séance de gym,Timéo va me regarder bouger dans tous les sens il ne va rien comprendre :P Bonne pesée et bonne journée les filles :-q


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 23:39

B-) NANNY DES BISES MAIS DE LOIN HIHIHI A BIENTOT DE TE REVOIR SUR LE FORUM BISES :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 23:37

;) NANNY POUR TOI PENSEES POSITIVES DE GROSSES BISES


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 23:27

:^> Merci les filles allé demain pesée pour celles qui veulent pas pour mo trop d'écarts bonne nuit à toutes bises :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 22:57
Bonsoir les filles!!!!Alors tout d'abord(car il n'est pas trop tard!!!)je souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à Liliane ;) je te félicite pour ta volonté de fer :-q J'éspère que tu as passé une bonne journée et que les gens que tu aimes t'ont gaté comme il se doit :P Bienvenue à la nouvelle que je n'ai pas encore saluée ;) Nanny soigne-toi bien,c'est pas marrant :( Martine,continue à ignorer cette vilaine boite de bonbons :P Annie merci pour tes conseils j'essaierais les images(c'est rigolo)!Pour ma part,tout va bien,soirée en tete à tete avec mon fils qui fait dodo et me laisse regarder la télé tranquille, donc c'est cool!Sinon, demain matin pesée :-S aie!aie!aie!J'ai essayé de faire une bonne semaine mais je me suis quand meme octroyée un écart(et pas des moindres)"UN CHICHI DE L'ESTAQUE", mon péché migon(les beignets :(( )Mais bon dans l'ensemble j'ai été raisonnable alors on verra bien :D Allez je vous laisse avec de gros bisous à toutes!!!


martine (13) répond Posté le 28-01-2011 à 20:58

NANNY : Bon rétablissement, repose-toi,le régime conseillé par Annie est parfait, ms tu dois le savoir :-q ANNIE : toujours de super conseils bravo :-q, aujourd'hui beaucoup d'enfants malade et le personnel commence aussi, je me dope au pracétamol. bon les copines bonne soirée et de gros bisous ;) Martine


martine (13) répond Posté le 28-01-2011 à 20:49

coucou les copines :D LILIANE je trinque avec toi, et je te fais de gros bisous, bon anniversaire à nouveau :x :x :x


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 18:14
B-) les filles c 'est simple à faire vous allez à google vous marquez
GIF ANIME GRATUIT VOUS CLIQUEZ DESSUS VOUS CHERCHEZ LE THEME LA ANNIVERSAIRE VOUS CLIQUEZ DESSUS ET CELA DEFILE VOUS ETES VOTRE CHOIX CLIQUE SUR LA SOURIS ENREGISTRER SOUS CLIC ET VOUS ENREGISTREZ ET APRES QUAND VOUS AVEZ ECRIT VOTRE TEXTE SUR FORUM VOUS CLIQUEZ SUR PARCOURIR VOUS LE RETROUVEZ ET ENCORE UN CLIC ET VOILA

J AI TERMINE TOT COOL
NANNY MEILLEURE SANTE PRENDS DU SMECTA EN POUDRE DU RIZ BIEN CUIT CAROTTE BANANE COMPOTE POMME COING ET BOUILLON LEGUMES STEACK PAS DE LAITAGE NI FROMAGE COURAGE TOUTES MES PENSEES BISES
BISES A TOUTES :-*



391 - 400 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen