Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 31-01-2011 à 21:57
COUCOU LES COPINES :D Jenaya : ton mari a du se régaler avec tes farcis, bravo :-q LILIANE : faire ton anniversaire avec celui de son papa c'est génial, une super journée en perspective :x :x :x ANNIE : désolé pour ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il vite aller mieux, un bébé de plus pour toi ;) NANNY : allez courage il est beau ce bébé,ta fille t'a aidée , ça va bientôt rentrer, note sur un papier et exerce-toi, qd j'ai un doute ma fille m'aide aussi ;) bonne soirée et bises à toutes Martine :D


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 31-01-2011 à 18:19
Coucou les filles!Alors Martine je ne veux pas me jeter des fleurs mais effectivement mes farcis sont à tomber :P (poivrons,tomates,champignons,courgettes et patates :-q )j'adore ça j'en mangerais tous les jours meme!Nanny ça me touche beaucoup que tu ais pensé à mon petit Timéo pour ton image(à part que le mien a les cheveux noirs ;) )Annie "bon courage" car les maris ont tendance à redevenir des enfants une fois malades mais bon ça te donne une bonne raison de te le chouchouter!Alors Liliane j'ai oublier de préciser la dernière fois que j'avais mangé mon chichi très volontiers du coup il n'a meme pas du s'arreter sur mes hanches!Et c'est tant mieux!Sinon profites bien de cette journée spécial anniversaires en famille,ce sont des moments magiques!Bon je vous laisse mes poivrons m'appellent!A plus ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 31-01-2011 à 11:52
me revoilou !!
Martine je savais bien que tu me tenterais avec ce bon verre de vin, je te reconnais bien la ma copine gourmande et ma foi je suis ok un anniversaire c'est pas tous les jours !
Merci ange pour cette grande vague d'affection, elle me va droit au coeur
Jenaya les chichis ne m'en parle pas c'est terrible, moi c'est les panisses, je suis bien plus salé que sucré donc j'ai du mal à y résister ! Mais comme disait ma grand mère, si tu l'as mangé volontiers . . .. hihi. La balance ? Je lui cause pas depuis que je fume plus, j'attends de lui recauser sans doute la semaine prochaine pour pas me deocurager.
Nanny ma pauvre je n'ai pas encore eu droit à la gastro mais je sais qu'elle rode par chez nous, ceci dit les filles depuis que je prends tous les matins de la gelée royale je touche du bois mais j'ai plus jamais rien en hiver ! Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme
Annie un mec malade c'est pire que l'apocalypse, je te plains, on dirait qu'ils agonisent mais bon ça leur passe vite alors prends patience !
Mon anniversaire finalement je le fais dimanche car mon papa a 85 ans le 1er février donc on fera ça tous ensemble en famille. Ce midi courgettes en salade et cuisse de poulet et petit yaourt chocolat sveltesse, si je continue d'être sage comme ça je suis sure que ça va le faire ! Bisous mes cops



ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-01-2011 à 09:25
:( :( MARI MALADE un week-end d'enfer il n'a été jamais malade et n'avait pas vu de médecin pendant trente cinq ans ouille un homme malade pas la joie cela l' a terrassé deux jours au lit on attend le médecin
Et moi deux jours enfermée dur dur de ne pas aller en rando

JENAYA Mmh les petits farcies j'arrrrive j'adore j'en fais plus l'été et j'en congèle moi ce fut compote pour mes "bébés" à tous les parfums j'ai épluché au moins quatre kg de fuits une partie aussi au congélo

MARTINE La choucroute j'adore mais après suis malade contente que tu as pu appréciée et que tu as pu profiteravec ta famille

NANNY C est mignon mais si tu vas y arriver je vais te l'écrire en plus clair sur ton adresse mail

LILIANE Où es-tu ? As-tu bien fêté ton anniversaire avec ta famille?
Bon vous laisse les deux petites sont arrivées et la pintade aux épices et cuites je vais l'emmailloter pour qu'elle reste au chaud pour midi

Bonne journée à toutes bises <X :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 30-01-2011 à 20:27

COUCOU LES COPINES

C EST LE PREMIER ET PROBABLEMENT LE DERNIER TROP COMPLIQUE POUR MOI
C EST MA FILLE QUI ME L A FAIT
ALORS EN PENSANT A TIMEO J AI CHOISI LE BEBE

BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIREE BONNE FETE MARTINE BONNE NUIT


martine (13) répond Posté le 30-01-2011 à 16:19
coucou les filles :D JENAYA :D : un gd merci pour ton gentil message. Journée cool, j'ai invité ma maman à manger la choucroute miam!!!! :P j'adore les farcis, j'imagine que les tiens sont très bons :-q je ne me pèse pas en ce moment, je boude la balance, un jour viendra ms qd? ? ?? bonne journée en pyjama et bises à ton petit Timéo bonne journée à vs toutes bises Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 30-01-2011 à 10:59
Hello!C'est vrai "bonne fete" Martine!Fais-toi chouchouter,c'est ton jour ;) J'écris d'une main et de l'autre je berce Timéo qui se rendort,pas évident :-S mais il faut savoir etre multifonctions :P Nanny,super tu es guérie,tu dois te sentir soulagée :-q Et tu as raison je ne dois pas culpabiliser de mes erreurs de parcours,c'est comme dans la vie y'aura des hauts et des bas, mais je ne dois que positiver,en tous cas je m'impose mes 3 séances de gym par semaine et j'essaie de tenir le cap niveau repas,je décline quelques invitations quand les repas sont trop chargés(genre raclette,fondue etc. . .) et meme si ça descend doucement le tout est que ça descende :P Quel triste temps,pour nous se sera "journée pyjama" en famille ;) et cet aprem je vais préparer de bons farcis :x qui qu'en veut? ? ?Moi j'adore ça!Et vous les filles allez-vous trainer la savate? ? ?Et qu'à dit la balance chez vous?Elle vous a sourit ou tirer la tronche? ? ?Bonne journée à toutes. . . :-*


martine (13) répond Posté le 30-01-2011 à 00:09

merci chère Annie, très touchée de ce gentil message bises Martine


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-01-2011 à 23:34

B-) MARTINE OUPS OUBLIE LE T
EN CE DIMANCHE BONNE FETE AVEC PLEINS DE GOURMANDISES VAS TU DEGUSTER UNE BONNE TARTE AU CITRON?
B O N N E
F E T E

DE GROSSES BISES :(( :-* :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-01-2011 à 23:31

B-) MARINE T as raison enfin ce dimanche tant attendu pour bien :-q



381 - 390 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen