Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-02-2011 à 19:57
COUCOU LES COPINES

ALORS JE VIENS DE LIRE UN MAIL D ANNIE
ELLE VOULAIT QUE JE TRANSMETTE A CHACUNE D ENTRE VOUS MAIS COMME JE SUIS NULLE JE VOUS TRANSMETS MOI MEME
ELLE A UN ZONA C EST POUR CELA QU ELLE SOUFFRE AUTANT ON LUI DONNE DES ANTI DOULEURS MAIS C EST TRES DOULOUREUX ELLE NE PEUT PAS BOUGER.
ELLE S INQUIETE POUR SA FILLE UN CYCLONE EST ANNONCE POUR LUNDI
BISOUS DE SA PART


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-02-2011 à 19:52
COUCOU LES COPINES
JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MES MESSAGES CHAQUE FOIS A LA FIN CA S EFFACE. ALORS J ESSAYE ENCORE JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS
JE DONNE DE VOS NOUVELLES A ANNIE QUI NE VA PAS BIEN DU TOUT HERPES ET DOS BLOQUE
BIENVENUE ELISA TU SERAS MAGNIFIQUE DANS CETTE ROBE VIVEMENT QU ON T Y VOIT DEDANS.
J ECRIRAI PLUS LONGUEMENT DEMAIN J ESPERE QUE CA MARCHERA BISOUS A TOUTES


martine (13) répond Posté le 13-02-2011 à 18:53
Salut les copines :D Bienvenue ELISA les filles du site sont sympas et ns sommes tous pour la même cause : perdre du poids :P, j'habite Aix et j'ai 15 kilos à perdre, j'en ai perdu 5 mais hélas avec les fêtes j'en ai repris 3, je je viens de m'y remettre et j'ai perdu 1 kilo et demi, courage!!!! ;) Ta robe est magnifique le 12 mai un jour que je ne vais pas oublier car c'est le jour de mon anniversaire ;) bonne continuation :-q :-q :-q LILIANE : Je tiens bon et je suis même surprise de ne pas avoir faim, bizarre!!! tu es dans la préparation du baptême de Lou, une bonne occupation. ANNIE : soigne toi bien, et reviens nous en pleine forme ;) NANNY : Ne perd pas courage :x :x :x JENAYA : le peu que tu as vu ton papa a été du concentré et pour Timéo voir son grand père c'est super :-q Alors NOUCHETTE ces nouveaux vêtements te plaisent ils ? Une bonne soirée à toutes et de gros bisous Martine :D


Elisa (13) répond Posté le 13-02-2011 à 14:05
Merci les filles pour la robe, et oui je me languis de pouvoir la mettre et de mettre des photo de moi avec, bref, le jour j n'est pas tout proche mais bon je me languis enormement ce jour la!! Nous allons essayer de faire un beau mariage en etant raisonnable, car nous en sommes pas rotchild comme on dit ! lol Voila, je vous souhaite un bon dimanche les filles, meme si il n est pas super ensoleil, sinon si j'ai bien compris bon bapteme a toi Lilianne !

Alée bon dimanche nous on va balader :)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-02-2011 à 08:49
Superbe robe de princesse, je suis sure, certaine même que tu va être une merveilleuse mariée et que ton futur sera tout ébloui ! J'aime bien ton coin, Allauch, Plan de Cuques, on est pas loin du tout vu que je suis dans le centre d'Aubagne.
Nouchette je vois que toi aussi tu apprécies cette jolie robe, moi je ne me suis pas mariée, on a dit qu'on allait le faire l'année prochaine mais on y pense comme ça, sans plus, juste pour la petite car ma fille n'a que 9 ans au fait je ne te l'avais pas dit, je suis une "vieille" maman.
Aujourd'hui rvs au temps pour préparer son baptême justement, je vous raconterai tout
Bisous mes copines a demain et bon dimanche à toutes celles qui sont la et à toutes celles qui n'y sont pas


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2011 à 06:51
ELLE EST SUPERBE CETTE ROBE!!! "TON FUTUR" VA SE PERDRE DANS TOUS CES JUPONS!!!!!
MAIS BIEN SUR,ELISA,TU VA ETRE TRES BELLE ET J AI HATE DE TE VOIR. . ..EN PHOTO..
BISES LES FILLES ET BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x A+


Elisa (13) répond Posté le 12-02-2011 à 23:38

Hello merci pour ton commentaire Liliane,je vis a la croix rouge tous près de plan de cuques. Hé oui les oiseaux ce fut une période sympa de ma vie :) , j en garde de très bon souvenir!! Waou, quand j y pense ce la fait 14ans que j y suis allée! Je viens de me prendre une petite claque lol!! Bref! Et oui je suis super motivé pour que ma belle robe de mariée rentre! Tien j'y pense je vais vous mettre la photo, je précise du modèle lol, je mettrais la photo de LA mienne lol, et sur moi, ce sera, ma petite victoire :D !! Je vous une bonne fin de soirée les filles et merci de votre acceuil!

Bon dimanche a vous

Elisabeth


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-02-2011 à 19:57
Un post spécial pour toi Elisabeth, bienvenue chez nous !
Je suis près de Marseille puisque je suis sur Aubagne, pour moi c'est pas 30 mais 20 que j'aimerais perdre, et je suis un peu comme toi dès que j'ai un souci je reprends, parce que je suis hyper sensible et hyper anxieuse mais tu as 25 ans et chez toi ça se rattrape encore, moi a 54 ans c'est fini lol ! Je connais les Oiseaux dans le Var j'ai la fille d'une amie qui y a fait un séjour et ce fut très bien pour elle.
Félicitations pour ton mariage, je vois que tu as deja commencé a perdre et que ça te motive donc nous aussi à notre petit niveau on va tout faire pour t'encourager afin que tu puisses fermer ta jolie robe de mariée. Tu es dans quel quartier de Marseille ?


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-02-2011 à 19:53
Annie pas de panique tu sais que le vendeur ne pourra pas revendre a quelqu'un d'autre puisque de toutes façons la proprio n'est pas d'accord, forcément ta fille est donc prioritaire quoiqu'il en soit mais en effet si ça doit attendre juillet pour peu qu'il y ait un appel a ce procès d'un coté ou de l'autre ça va trainer et la c'est bien plus emmerdant. Est ce que ta fille ne peut pas bosser entre temps juste pour faire le joint ? elle est dans quel secteur d'activité à la base ? Nouchette je suis ok avec toi, elle va s'accrocher et y arriver c'est clair
Jenaya super pour le poids, tu dois être ravie, continue comme ça et je prends volontiers le sourire sans dents de Timéo, et même avec la bave lol !!
Martine tiens bon, moi ça va aussi, je gere et le manque de tabac et le regime mais bon doucement mais surement. . .
Annie tiens bon ma belle et soignes toi, profites en pour te faire chouchouter par ton mari, tu las chouchouté quand il a eu la grippe alors juste retour des choses ! Bisous les cops



jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 12-02-2011 à 19:05
Salut les filles et bienvenue à toi Elisabeth :D Tu vas voir tu vas te plaire ici,c'est très convivial,et bravo pour tes kilos déjà perdus!!!Avec de la motivation et notre soutien à toutes tu vas etre prète pour le jour j ne t'inquiète pas ;) Sinon pour moi week end à moitié réussi car mon papa a du partir plus tot que prévu c'est à dire ce matin,petit souci perso,rien de grave mais c'est dommage :^> Voilà,je vous souhaite une bonne soirée :P



331 - 340 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen