Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 20:53
Coucou, moi aussi Liliane je suis très émue par cette nouvelle,je viens juste pour toi ce soir sur le forum,tout simplement pour te dire d'etre forte face à cette épreuve,je suis de tout coeur avec toi :x Gros bisous. . .


martine (13) répond Posté le 17-02-2011 à 20:52
coucou ELISA : je suis très contente pour toi, j'aime bien ces émission, top chef, master chef. L'année dernière mes chouchous étaient Romain et Marine et en plus ils sont allés loin, je le souhaite aussi pour toi ; tu ns avais caché que tu étais une bonne cuisinière :-q :-q , bravo et tiens nous au courant, bises à vs toutes chères copines Martine ;)


martine (13) répond Posté le 17-02-2011 à 20:21
Chére LILIANE : je suis très émue d'apprendre la disparition de ton amie. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie de douces pensées. Je t'embrasse. Martine


Elisa (13) répond Posté le 17-02-2011 à 11:48
Coucou les filles, et bien le temps n'est pas jojo en ce jeudi matin, j'aime pas la pluie, j'espere quand meme que dimanche il y auras quelque rayon de soleil, car j'aimerais sortir et allée balader un peu!!

Sinon je vous apportes une petite nouvelle, j'ai etait selectionnée pour le casting de master chef! Je suis super contente, j'ai 2jours en mars pour la 1ere selection, le 14 et 15 mars! Alors je croise tous ce qui es possible et en avant guinguant!!!

Allée je vous fait une bise!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 08:15
Les filles je ne m'attarderai pas aujourd'hui, pour celles qui savent que j'avais ma meilleure amie malade eh bien elle est partie hier soir, alors je vais me "cacher" un peu pour digérer la chose ou essayer, et je reviendrai dans deux ou trois jours, je vous fais plein de bises les copines


martine (13) répond Posté le 16-02-2011 à 20:44
coucou les copines :D :D :D LILIANE : qq nouvelles d'Annie qui carbure aux anti-douleurs 9 par jour, elle a très mal à la hanche qui lui provoque des brulures dues aux zona, en plus Annie ne dort que 3 heures par nuit, la pauvre doit être épuisée et souffre beaucoup. Pour sa fille le cyclone s'est éloigné il y a eu qq dégats, beaucoup de vent 220 km/h et beaucoup de pluie. J'espère qu'Annie va vite se rétablir. Et pour clôturer le tout les parents des petites ne sont pas très compréhensifs, dur pour elle :( Pour le régime je tiens bon!!!! Qq sucreries ce n'est pas bien grave par rapport aux efforts que tu as fait. Bravo :-q :-q :-q et bonne continuation. Bonne soirée à vs toutes et bises Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-02-2011 à 15:05
Coucou tout le monde !
Nouchette, la "vielle maman" a 54 ans, mais le mot vieille n'est pas pris dans le sens péjoratif mais juste pour le côté humour, même si ayant été maman a 44 ans passés en effet j'ai fait fort quand même pour un premier mais c'est la vie !
Le baptême Elisa c'est pour ma fille de 9 ans mais on la baptise en juin, la j'avais juste rendez vous au temple (car elle a choisi d'etre protestante comme son papa) pour prendre contact avec le pasteur qui au demeurant est très sympa et a un superbe piercing dans l'oreille mdr !!
Nanny embrasse Annie pour nous, le zona c'est mauvais et le stress n'aide pas, elle doit se calmer mais quand on a une enfant loin et qu'en plus on annonce un cyclone la ou elle est forcément elle ne va pas se calmer comme ça !
Et toi Nanny pour ta fille comment ça se passe ? Le magasin ? Le reste ?
Martine ce midi jai craqué sur des m and ms à cause de ma fille mais bon ça va je gere bien sinon, entre pas de cigarette et le reste je m'en sors plutot pas mal je trouve !
Jenaya, Timéo grosses bises. . .
Elisa pour la photo je ne me rappelle plus comment on fait je crois que c'est dans tes options "mon profil"



martine (13) répond Posté le 14-02-2011 à 21:50
Coucou les filles :D Merci NANNY DE ns donner des nouvelles d'Annie, un zona fait très mal et assez long à guérir, j'espère qu'elle va vite se rétablir,et en plus elle doit se faire du souci pour sa fille!!! :( et toi comment vas tu moralement ? et ta fille j'espère qu'elle va vite trouver une solution. bisous à vous toutes bonne soirée Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2011 à 00:43
BONJOUR LES AMIES. . . J AI EU UN ZONA IL Y A 5 ANS ..JE L AI FAIT PASSER PAR UN GUERRISSEUR
EN 3 SEANCES.. JE N Y CROYAIT PAS MAIS IL N EST PAS REVENU ..J AVAIS SOUFFERT LE MARTYRE
JE PASSAIS DES NUITS BLANCHES A CRIER AU FEU..TELLEMENT CA ME BRULAIT..MAIS PAR CONTRE
FAIRE ATTENTION CAR CA REVIENS..MA NOUVELLE GARDE ROBE ME VA BIEN..ELLE PLAIT A MON AMI C EST LE PRINCIPAL!!!
LILIAN..LA"VIEILLE MAMAN" A QUEL AGE ? CE MOT DE "V. . .M.."NE VA PAS PLAIRE A TA FILLE !!
MOI PAR CONTRE JE NE SERAIS JAMAIS MAMIE !! BON JE NE VAIS PAS PLEURER SUR MON SORT..
JE M ABSENTE QUELQUES JOURS. . .BISES A VOUS TOUTES A + :x :x :x :-* :-* :-* :-*



Elisa (13) répond Posté le 13-02-2011 à 21:18
Salut Nanny est merci pour ton bienvenue! Tu souhaiteras bon couage a ton amie car un zona sa ne doit pas etre vraiment evident!

Par contre les filles j ai chercher, mais je n'ai pas trouver, alors j'espere que vous pouvez m'aidée, est ce que vous savez comment l'on met une photo personnel sur notre profil. . .?

Merci de vos reponse je vous souhaite une bonne fin de soirée!



321 - 330 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen