Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 20:40
:-O OH! MON DIEU !! CE N EST PAS MOI SUR LA PHOTO.. C'EST UN MANEQUIN DE LA NOUVELLE COLLECTION 2011!!!! J AI TROUVE QUE LA ROBE EST TRES BELLE MAIS ELLE NE CONVIENT PAS A LA MAMAN DE MON VOISIN QUI VA SE MARIER BIENTOT. POURTANT ELLE LUI IRAIT BIEN. . ..
A CHACUN SES GOUTS.. BISES A + :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 06-02-2011 à 20:17
Coucou les filles!Merci Nouchette de me remonter le moral,je ne perds pas espoir et vais continuer ma gym,sinon je voulais te dire que tu portais bien le tailleur,quelle classe B-) Bisous les fills à plus ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 05:38
;) HE!JENAYA. . .COMMENT TU ME TROUVES SUR CETTE PHOTO? DOMMAGE QUE LES ANNEES NE SONT
PAS LES MEMES. . ..NON!!! CE N'EST PAS MOI..ALLEZ COURAGE! TU N AS PAS PERDU 1gr.?
T'INQUIETE TU VAS EN PERDRE 2 LA SEMAINE PROCHAINE. . .. :x :-*
BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 21:17

B-) VOILA SI CA MARCHE ? C ETAIT MOI. . ..


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 05-02-2011 à 05:44
Hello! :( Je suis dégoutée :( Je viens de me peser et je n'ai pas perdu 1 seul gramme bien pire encore j'ai repris 200g X( L'horreur!Franchement ça me déçoit car j'ai quand meme fais pas mal d'efforts,ça me donne envie de tout envoyer balader :-bd Je suis déprimée car je misais tout sur les centimètres au moins et bien à ce niveau là je n'ai pas bougé,je ne comprends plus rien :^> Le plus dur est de ne pas perdre la motivation malgré tout,en plus à midi repas anniversaire chez des amis :P Bon je vous laisse je vais aller déjeuner,bonne journée ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2011 à 23:24
QUELLE JOIE D'ETRE EN WEEKEND!!!ALLEZ LES FILLES BON COURAGE POUR DEMAIN . . . :-* a +


martine (13) répond Posté le 04-02-2011 à 20:55

coucou les copines :D Hé non ANNIE je n'ai pas eu une indigestion de crêpes, mardi journée crêpes à la crèche, petits et grands se sont régalés. . .. et mercredi soir avec ma petite famille crêpes salées et sucrées et je vs laisse deviner ce qu'il y avait dessus, miam! miam!, tout accompagné d'un bon petit cidre, j'espère que vous avez toutes passées une bonne semaine à vous toutes NANNY, LILIANE, ANNIE, NOUCHETTE, JENAYA,ANGE, et. . ...de gros bisous "la gourmande" Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2011 à 20:50
:D BONSOIR LES FILLES.JENAYA.RASSURE TOI CA FAIT LONGTEMPS QUE..JE N EST PAS DE COMPLEXE.MAIS JE CROIS QUE JE N EN AI JAMAIS EU..J AIME ETRE AVEC VOUS CAR JE VOIS QUE
LES MARIS. LES ENFANTS SONT BIEN CHOUCHOUTES ET SOIGNES!!!J ESPERE QUE VOS MARIS VOUS
LE RENDENT BIEN? LES CREPES :P M ONT FAIT PERDRE 600gr.2 CREPES SEULEMENT :(( !!!
:-* A +


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 04-02-2011 à 13:48
Coucou les filles!Alors pas trop d'abus avec cette chandeleur?Moi ça va j'ai su rester raisonnable et cela m'étonne de moi :P J'en ai mangé qu'une au nutella :^> Tant qu'à en manger qu'une autant se faire plaisir!J'éspère que mes efforts seront récompensés demain sur la balance ;) Sinon aujourd'hui superbe journée ensoleillée je pense aller promener avec mari et bébé histoire de prendre l'air :D Liliane,je te rassure tu n'as pas perdu tes repères Timéo est bien proportionné et je compte bien faire attention à son alimentation pour ne pas qu'il se retrouve dans mon cas plus tard donc je vais lui apprendre à manger sain et équilibré:-q Et pour le gateau au chocolat c'est noté,pour moi y'a pas de problème :P Annie merci du conseil mais pour le bain aux huiles ça va etre compliqué car j'ai une douche :-S Mais ça va j'ai appliqué un peu de pommade et ça n'a duré que 2 jours aussi ce matin je n'ai pas fais les abdos car je pense que c'est ce qui m'a fait mal.Bon,je vais m'arreter là car Nouchette va avoir des complexes :) Mais tu sais je te rassure meme si tu n'es pas bavarde le tout est que tu sois présente et que tu nous fasses part de ton humeur de temps en temps ;) Allez je vous laisse,la promenade m'appelle :-q Bisous :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2011 à 20:13
:D BONSOIR LES FILLES..OH !!! JE SUIS DECOURAGEE.QUAND JE VOIS VOS MESSAGES DE 100KM DE LONG JE N Y ARRIVE PAS..C EST PAS FACILE CAR JE NE SAIS PAS FAIRE LES ROMANS ET JE NE SUIS PAS BAVARDE. . . J AI QUAND MEME MANGE 2 PETITES CREPES. C EST TOUT. JE VOUS EMBRASSE TOUTES A+ :-*



361 - 370 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen