Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2011 à 19:04
COUCOU LES COPINES
JESAIS je me suis absentée, je ne suis pas très bien, pour ma fille çà se complique pas mal.
je vous donne des nouvelles de ANNIE elle est très malade et ne peut pratiquement pas écrire sur l'ordi elle a eu une forte sinusite mais ses lombaires la font souffrir elle ne peut plus bouger elle est en arret pour 15 jours elle me charge de vous embrasser toutes.
LILIANE
c'est merveilleux tu tiens le coup pour la cigarette, peut-être que c'est une réaction de ton corps à l'arrêt de la cigarette. après çà ira bien mieux.
MARTINE
SUper tu t'y remets, on va s'y remettre avec les beaux jours la motivation est plus grande en espérant que le soleil se montre un peu plus.
moi aussi je n'y arrivais pas alors je fais trois jours DUKAn tout proteines et trois proteines legumes ensuite j'enchaineraiJMC (enfin j'espère y arriver)
NOUCHETTE
alllez ne desespère pas et ne culpabilises pas quand tu l'auras éliminé ton gateau fait avec amour tu perdras
JENAYA
je vois que Timéo mange de tout. un gros bisou pour lui et pour toi.

BISOUS A TOUTES LES AUTRES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-02-2011 à 09:58
Martine félicitations, c'est drôle on arrête d'être gourmandes en même temps, ça me fait rire, je trouve qu'on est tout le temps synchrones ! J'ai reperdu 1k avec cette crève mais jai tellement toussé que j'en ai mal aux abdos, c'est terrible, je me leve un peu, je vous écris et hop je me recouche, la grippe est redoutable cette année !
Nouchette tu prendras des bonnes résolutions quand tu le sentiras, moi je me suis jetée sur tout ce qui se mange depuis larret du tabac mais la je suis repartie depuis hier et je tiens
Bisous annie nanny jenaya nicole, mu, les autres, j'en oublie !


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 06:56
:D BONJOUR..LES FILLES CA Y AIS J AI REPRIS DU POIDS TANT PIS POUR MOI.
FALLAIT PAS QUE JE TOUCHE AU GATEAU DIMANCHE ET TOUT LE RESTE..
ET LUNDI AUSSI, SAUMON,noix de st jacques,champagne etc. . .. :P
MAIS C ETAIT TELLEMENT BON ET CUISINER AVEC AMOUR !! :-* A +


martine (13) répond Posté le 08-02-2011 à 22:48
coucou les copines :D bon 2 éme jour de reprise de régime, super je tiens le coup, je n'ai même pas envie de chocolat qui circule à la crêche. LILIANE : bon rétablissement, au moins le côté positif de la maladie c'est que tu mange moins et donc perdre du poids :-q :-q tiens bon par rapport à la cigarette bravo!!!! j'irai voir le site sur les restau. JENAYA : profite bien de ton papa, ha! ces papis gâteaux c'est super :x :x NOUCHETTE : ne désespère pas même si tu ne ressembles pas au mannequin je suis sûre que tu es plein de charme. ANNIE, et NANNIE que devenez-vs ? bonne nuit et de gros bisous Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-02-2011 à 16:09
Je suis venue lire a tout hasard parce que je n'avais aucune indication de message dans ma boite, et bonne surprise vous êtes là !
Merci Nouchette, quelle belle photo j'adore la mer ! POur te répondre, tes 16 ans doivent être au même endroit que les miens lol !
Jenaya c'est pas pour te remonter le moral j'ai été très très sportive, et je t'assure tu prends du poids en muscles. . . Personne n'y échappe, surveille plutôt ta silhouette
Ah Martine le déclic c'est super et moi je suis obligée de l'avoir parce que jai une de ces grippe. . .. Grippe ou angine je sais pas, fievre et toux, mal de tete, bref pas faim et ça m'arrange ! Je bois, infusions, soupes, jarrete pas. . . Demain je dois etre debout, je mène ma fille chez l'ophtalmo alors je me soigne vigoureusement
Pour le bapteme on sera 20 maxi (ca dépend de l'état des amours de mon frere et de mon neveu : seuls, accompagnés, personne ne le sait ça change tout le temps !!)
Voila le resto que j'ai trouvé : http://www.restaurant-lemadrigal.com.
Bon pour les prix c'est exhorbitant mais ils m'ont envoyé une proposition sympa en tout compris, je suis donc allée les voir dimanche et je pense qu'on va se décider pour celui ci. Mardi prochain rvs chez le pasteur et en avant ! Et on fume plus depuis trois semaines aie aie aie, j'ai l'impression que jai jamais fumé et en plus avec le mal de gorge trop facile !
Bisous je vais me recoucher. . .


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 07:29

:D BONJOUR LES FILLES..BIEN SUR QUE LA ROBE EST TRES CLASSE C EST POUR CELA QUE JE L AI
MISE DANS LE SITE ET NON SUR MOI :(( MAIS POUR LA TAILLE ON NE PEUX PAS REVENIR EN ARRIERE..LE MANEQUIN DOIT AVOIR 16ANS ET. . . OU SONT LES MIENS ? ? ???HOU. . .C EST BIEN
LOIN TOUT CA !!!!! DIMANCHE LE REPAS A ETE TRES COPIEUX ALORS JE VAIS SERRER LA CEINTURE
SINON LA BALANCE VA ME FAIRE LA TETE.. :-* A +


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 08-02-2011 à 07:11
Salut les filles :) C'est sympa de me remonter le moral :-q de toute façon j'ai décidé de ne pas me lamenter sur mon sort et de continuer dans la bonne voie et je me dis qu'en fin de compte ça va bien finir par payer ;)Liliane il est vrai que je me suis dis que le sport pouvait y etre pour quelque chose dans ma stabilisation passagère!Merci de me le confirmer,ça me rassure ;) Mon combat contre les kilos est loin d'etre fini alors autant etre patiente et rester motivée,j'ai quand meme décidé de booster tout ça et je suis passée au 900kcal pour quelques jours,je me suis fixée jusqu'à vendredi car mon papa vient pour le week end me rendre visite et voir son petit-fils adoré(c'est son 1er alors il en est fou!!!)il vient de Nice.Martine tu as raison mon fils est aussi un "moteur" et il me soutient à coups de sourires édentés!!!Voilà,bon aujourd'hui c'est l'heure du verdict pour mon homme qui va savoir si on doit l'opérer,normalement c'est inévitable mais qui sait?On verra bien :-S Je vais peut-etre en profiter pour aller dénicher son petit cadeau de St Valentin :x Et oui mesdames n'oubliez pas vos chers et tendres maris en ce jour si spécial :-q Allez bisous :-* à toutes. . .


martine (13) répond Posté le 07-02-2011 à 21:53

Coucou les copines :D LILIANE : tu me connais bien, crêpes -partie à tout va, avec chantilly, crème de marron, confiture, et nutella tout arrosé d'un bon cidre doux :x :x :x Mais aujourd'hui j'ai enfin ce déclic et hop régime protéiné, youpi :-q pourvu que cela dure :P Alors tu vas te ruiner, mais c'est pour une bonne cause, vous allez être nombreux ? mais restau au bord de la mer, magique, et merveilleux pour Lou? Quel merveilleux souvenir :-q :-q :-q JENAYA Ne t'inquiète pas la semaine prochaine tu vas surement perdre un peu plus, courage, Bébé Timéo est avec toi, je suis sûre qu'il t'encourage avec ses beaux sourires ;) NOUCHETTE : qui sait peut-être un jour ce sera toi sur le magazine ;) Bon bonne soirée à vous toutes et bises aux présentes et aux absentes Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-02-2011 à 12:32
Ouh lala nouchette canooooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme ça que tu aimerais être ? Flippe pas pour les crepes, tu feras attention ensuite et voila !
Jenaya t'as pas maigri mais n'oublie pas que tu fais du sport, le muscle est plus lourd que la graisse as tu pensé à ça ? Les effets du sport ne se mesurent pas en terme de poids mais de silhouette, et sache qu'il faut deux a trois mois pour que le corps se transforme nettement alors pas de panique !
Martine ma copine gourmande j'ai même pas besoin de te lire jusqu'à la fin pour me douter que tu as gouté aux crepes, au cidre et tout et tout mdr !
Je suis allée hier voir le resto pour le baptême de Lou je vais me ruiner mais trop beau, terrasse en bord de mer et tout et tout, heureusement qu'on n'est juste 20, c'est deja pas mal mais bon c'est pas comme un mariage sinon j'aurais pas pu assurer !
Bisous les cops




jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 07-02-2011 à 11:12
:) Hello les filles:) Nouchette,je plaisante j'avais compris que ce n'était pas toi mais il est vrai que cette tenue est très jolie et classe je suis d'accord avec toi :-q Et voilà une nouvelle semaine qui commence,le temps est gris et triste ça va etre une journée "ménage" pour moi :-S j'ai pas trop envie mais faut bien le faire :-bd Sinon je regarde MOTUS avec Timéo il adore cette émission,il ne bouge pas d'un poil car il y a beaucoup de bruits,il me fait trop rire!Bon,je vais aller lui préparer son petit repas,à midi se sera:haricots verts+jambon+compote de pomme :P Bonne journée à toutes :-*



351 - 360 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen