Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 22-02-2011 à 22:59
COUCOU LES COPINES. :D ANNIE : bon rétablissement, soigne toi bien. LILIANE : tu es bien conservée pour quelqu'un qui a l'age des mammouth ;) ;) , NANNY : comment vas tu ? et ton moral ? Bises à vous toutes ainsi qu'aux absentes bonne soirée Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-02-2011 à 19:24
Coucou Annie
Heureuse de te lire et heureuse de voir que tu reprends petit a petit même si je pense que ça ne doit pas être évident, reposes toi bien et prends soin de toi


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-02-2011 à 12:46
:( un petit coucou en passant je suis encore en arret travail pour une semaine et après le zona je suis en phase de lombalgies aigues post-zonateuse bien que j ai les anti douleurs je souffre cela brule je me languis d aller mieux et de r eprendre le travail et surtout mes randos
vous laisse trop mal bonne journée à toutes bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 21:16
Ya un souci avec les messages je crois . . .


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 10:40
ah ben nanny tu es comme moi, je pleure quand y'en a un qui se fait éliminer, je pleure quand y'en a un qui gagne, bref ma sensibilité me fait pleurer tout le temps et ça me soule ! Mais je me fais violence et tant pis. . .
Alors les filles je vous le donne en mille ce que m'a dit ma fille hier :

Réflexions de ma fille :
- Maman tu sais faire la soupe de poissons ?
- Oui bien sur, et même j'ai déjà fait la pêche avant la soupe, je partais du poisson que j'allais avant tout pêcher, et je faisais la soupe, les étés de vacances
- Ah ben oui c'est normal DE TON TEMPS ça existait pas Auchan !!!

. . .Je dois prendre ça comment, d'après vous ?? Est ce que je lui dis aussi que de mon temps on gravait la pierre a dos de mammouth ?? Mdr


martine (13) répond Posté le 18-02-2011 à 23:02
Coucou les copines :D LILIANE : Je suis contente de ton retour,c'est bien de te rappeler que des bons souvenirs, ton amie serait très heureuse de ce côté positif. Tu as raison "master chef", et "top chef" il n'y a plus de secrets pour nous les TERRIBLES GOURMANDES- ;) NANNY : hélas ds ce genre d'émission il faut bien des gens qui partent, cela fait partie du jeu. :( Bonjour ANGE le retour, que deviens tu ? JENAYA : comment vont Timéo et ton mari ? ANNIE : J'ESPERE QUE LE DOCTEUR T'A DIS QUE TU TE RETABLISSAIS BIEN, BON RETABLISSEMENT. :-q :-q bONNE NUIT à TOUTES. BISES Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-02-2011 à 17:32
ELISA
Je ne regarde pas trop master chef, mais maintenant je vais le faire.
ce n'est pas parceque çà ne m'interesse pas mais quand on élimine quelqu'un je pleure je ne supporte pas ces jeux où on élimine. . .. je suis très sensible à çà ;Quand je vois tout le mal qu'ils se donnent l'espoir qu'ils ont je ne supporte pas. . . l''échec
je ferai un effort et te regarderai dans la mesure de ma sensibilité. . ..
en tous cas félicitations. . .
MARTINE JENAYA ANGE ET LES AUTRES BISOUS
n tous cas félicitations. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-02-2011 à 17:27
LILIANE
Je vois à l'instant pour ton amie, si je pouvais te prendre un peu de peine je le ferais .
mais on est toujours face à cette douleur.
je vois que tu réagis comme il le faut tu as de très bons souvenirs et çà c'est une chose que tu garderas toujours, c'est rare et précieux l'amitié. et ces sentiments nous avons de la chance de les avoir connus çà enrichit notre vie qui, comme tu le dis continue.
je t'"embrasse très très fort.


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 18-02-2011 à 12:22
Je ne vais garder que les rigolades juste en se regardant, et les plats de riz-beurre-parmesan devant la télé à critiquer les fringues des présentatrices, les mots croisés qu'on mettait n'importe quoi à la fin pour pas qu'on nous prenne pour des incultes, les soldes qui nous faisaient partir a 7h le matin décidées comme des soldats, et notre dernière conversation de Janvier où on a enfin su se dire qu'on s'aimait. . . Et la vie continue et voilà. . .

Merci de vos petits mots, contente pour toi Elisa, je suis masterchef de près, de très près, je suis une fana des émissions de cuisine, je suis sure que tu vas y arriver on est derrière toi ! Martine et moi tu sais toutes les émissions de bouffe elles sont pour nous, mdr !

Ange, Jenaya, merci de votre gentillesse, j'espère que vous allez toutes bien, et que Timéo pousse comme un joli petit champignon. . .

Bisous les copines a demain !!


ange (83) répond Posté le 17-02-2011 à 21:53
<X de passage chez vous les filles ;) ,je vous lis réguliérement je suis vos nouvelles :x :x LILIANE :x :x dans ces moments là il n'y a pas de mot pour réconforter une grande pensée pour ton amie qui s'est envolée tel un ange qui veillera sur toi de son beau nuage moelleux ,elle se repose enfin de toutes ces douleurs :-* :-* à toutes :-* :-*



311 - 320 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen